Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pratique la méthode bilings comme contraception ?
C
22 novembre 2015 10:20
Et pourtant si sa marche sur certaine toute les filles que je connais et qui le pratique ne sont pas tomber enceinte moi aussi j'aurai dit la même chose que toi si sa etait une ou deux fille mais là je te parle d'une dizaine donc bon à se stade ses que sa marche. Apres tu me dit que ses le mektoub oui certe ses le mektoub mm quand tu prend la pilule ses le mektoub ses deja ecris donc bon je pense pas qui Fallais utilisée se mot.

Apres voila sa peut marcher comme sa peut pas tout simplement.

Apres ta des risque ses sur.

Personnellement je voit pas il y a quoi d'autre comme contraception à part le stérilet sans hormone je voit pas et j'ai pas entendu que du bien sur sa j'ai une copine pareil elle eest tomber enceinte avec car sa ses déplacer .. Apres comme j'ai dit le risque 0 n'existe nul part.

Moi si je veut utiliser cette méthode tout simplement ses pour pas utiliser de moyen de contraception car voilà ses pas bien et puis sa tu notre corps surtout avec hormone et je trouve qu'on est limitée par rapport à sa oublie l'anneau etc j'adhère pas du tout lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 10:23 par Coco9330.
22 novembre 2015 10:39
Si l'abstinence!
Citation
Coco9330 a écrit:
Le risque 0 n'existe comme toute contraception.
C
22 novembre 2015 10:49
Ahah comme si on le savait pas winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Si l'abstinence!
l
22 novembre 2015 14:41
Slm

methode pas si efficace que ca. Ma soeur est tombé 2 fois enceinte en utilisant cette méthode. Et le gygy lui a dit que d'après de recentes etudes il s'avere qu'il y aurait 2 ovulations ds le cycle et qu'ont peut biensur tomber enceinte en dehors de ces périodes dc ce n'est absolument pas fiable.

Et pr celle pr qui ca marche c'est pas specialement du a la methode
C
22 novembre 2015 15:04
Sa peut marcher pour des filles comme sa peut pas marcher tout simplement. Je connais une dizaine de fille qui le font et ne sont jamais tomber enceinte et quand elle ont voulut elle sont tomber enceinte très rapidement après
Le risque 0 n'existe pas. Mais on peut pas dire que sa marche pas si sur certaine personne sa marche . Apres bien-sûr tant à sa marcherons pas
Mais merci du temoignagne

Par contre tu m'apprend quelque chose je savait pas qu'on ovuler 2 fois merci je dormirai moin bête winking smiley
Citation
lylyy a écrit:
Slm

methode pas si efficace que ca. Ma soeur est tombé 2 fois enceinte en utilisant cette méthode. Et le gygy lui a dit que d'après de recentes etudes il s'avere qu'il y aurait 2 ovulations ds le cycle et qu'ont peut biensur tomber enceinte en dehors de ces périodes dc ce n'est absolument pas fiable.

Et pr celle pr qui ca marche c'est pas specialement du a la methode
M
22 novembre 2015 20:12
Salam !

Non on ovule pas deux fois ! Ca peut arriver, mais ce n'est pas une généralité.

Il y a qu'une seule des trompes qui libère l'ovule. Et des fois il arrive que la deuxième s'y mette aussi.

Mais ce n'est pas tout le temps le cas, c'est même plutôt rare !
C
22 novembre 2015 20:40
Je me dissais bien qui avait un truc qui cloche lol après mettre renseigner j'ai appris que s'était rare
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Non on ovule pas deux fois ! Ca peut arriver, mais ce n'est pas une généralité.

Il y a qu'une seule des trompes qui libère l'ovule. Et des fois il arrive que la deuxième s'y mette aussi.

Mais ce n'est pas tout le temps le cas, c'est même plutôt rare !
e
22 novembre 2015 20:43
Lol c'est pas ma vision des choses c'est mon vécu face à ce moyen contraceptif qui n'est pas fiable pour bcq de femmes.

Donc celles qui ne veulent surtout pas d'enfant , faites attention,
Il y a un risque à ne pas prendre à la légère.
Pas de MP.
e
22 novembre 2015 20:48
Tu dis que chez une dizaine de femmes ça fonctionne mais fais un sondage sur combien de femmes ça ne fonctionne pas.
Et la tu pourras comparer et avoir une idée sur le pourcentage de fiabilité.

Tant mieux , chez qui ça marche , mais ça ne veut pas dire que ça marchera sur toi .
T'facon tu verras le temps te le diras winking smiley
Pas de MP.
C
22 novembre 2015 20:59
Ah sa ses sur sa marche pas pour tout le monde et j'ai jamais dit que sa marchera sur moi.

Je dit juste que sa peut marcher sur certaine personne et j'ai aussi dit que sa marche pas sur certaine personne il y a rien de mal à dire sa nan ? ...

Toute manière ta que un petit pourcentage qui le pratique et encore un tout petit pourcentage de personne qui le pratique correctement.

Apres ses sûr que celle qui commence sur sa vaut mieux qu'elle soit en essai bb qu'elle essaye sa 2 , 3 mois avant de tomber enceinte pour "tester" si sa marche sur eux.

Oui in sha allah j'espère que sa marchera sur moi en tout cas ses tjr mieux que prendre la pilule si sa marche réellement.

Oui in sha Allah le temps me le dira winking smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu dis que chez une dizaine de femmes ça fonctionne mais fais un sondage sur combien de femmes ça ne fonctionne pas.
Et la tu pourras comparer et avoir une idée sur le pourcentage de fiabilité.

Tant mieux , chez qui ça marche , mais ça ne veut pas dire que ça marchera sur toi .
T'facon tu verras le temps te le diras winking smiley
e
23 novembre 2015 08:52
Ah mais je n'ai jamais dit que ce que tu dis est mal ,

Je me permet juste de mettre en garde celles qui ne veulent SURTOUT pas d'enfant pour le moment , de faire attention à la méthode naturelle qui n'est pas certaines.

Sauf (comme je l'ai déjà dit plus haut) si on s'abstient de tout rapport pendant une bonne période entourant le jour de l'ovulation.

C'est bien aussi d'avoir des témoignages sur qui cette méthode ne fonctionne pas.

Il ne faut pas s'attendre à toujours avoir des avis qui vont dans son sens ,

Les expériences des une et des autres sont à prendre en compte , quand il s'agit d'une décision aussi importante que de concevoir un enfant.

C'est bien évidemment meilleure que la pillule je n'ai jamais dit le contraire, j'avalerai personnellement jamais cette cochonnerie
Je n'ai pas réfuté cette argument.
Pas de MP.
C
23 novembre 2015 10:02
Oh non Tkt pas j'attendais aussi des temoignagne qui dirons le contraire de se que je pense.

Mais j'insiste sur le pts que sa peut marcher psk a t'entendre en dirais que sa marche pas sur personne.

Alors que j'ai bien dit que sa peut marcher sur des personnes comme sa peut pas sur d'autre tout simplement.
23 novembre 2015 10:48
Bonjour
Oui les spermatozoïdes ont une durée de vie de plusieurs jours! Donc
Si une femme a un cycle de 28j ( Ca varie selon les personnes)
Et donc qu'elle ovule 14j après le début de ses règles , elle peut avoir des rapports une fois ses règles finies (en moyenne 4 à 7j suivant les personnes) que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 6j
Cela fait qu'elle ne peut avoir des rapports qu'une fois son ovulation passee et juste avant ses prochaines regles ...
Soit 10 à 12j dans le mois... Avec une longue coupure...
C'est possible

Moi je dis que C'est un choix!!!
C
23 novembre 2015 11:08
Mdr oui ses un choix apres , ses vrai que sa fait une longue coupure à réfléchir mdr
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
Oui les spermatozoïdes ont une durée de vie de plusieurs jours! Donc
Si une femme a un cycle de 28j ( Ca varie selon les personnes)
Et donc qu'elle ovule 14j après le début de ses règles , elle peut avoir des rapports une fois ses règles finies (en moyenne 4 à 7j suivant les personnes) que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 6j
Cela fait qu'elle ne peut avoir des rapports qu'une fois son ovulation passee et juste avant ses prochaines regles ...
Soit 10 à 12j dans le mois... Avec une longue coupure...
C'est possible

Moi je dis que C'est un choix!!!
23 novembre 2015 11:34
Si ta moitié est d'accord ... Ma foi!
Mais je peux tout à fait comprendre les personnes qui ne souhaitent pas prendre de pilules...
C'est pour certaines tres dificile de trouver une pilule qui convienne, qui ne fasse pas doubler de volume et dont les effets secondaires ne soient pas désastreuses
Certaines ont du mal à avoir un enfant après avoir longtemps pris la pilule ... D'autres non...

Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr oui ses un choix apres , ses vrai que sa fait une longue coupure à réfléchir mdr
C
23 novembre 2015 11:49
Oui voila je cherche une alternative mais ses difilcile .. Personnellement la pilule me fait rien mais sa reste du poison donc bon j'aimerai pas la reprendre
Citation
ulyana a écrit:
Si ta moitié est d'accord ... Ma foi!
Mais je peux tout à fait comprendre les personnes qui ne souhaitent pas prendre de pilules...
C'est pour certaines tres dificile de trouver une pilule qui convienne, qui ne fasse pas doubler de volume et dont les effets secondaires ne soient pas désastreuses
Certaines ont du mal à avoir un enfant après avoir longtemps pris la pilule ... D'autres non...
i
23 novembre 2015 12:51
Salem

Je suis tombée enceinte deux fois avec cette méthode alors que je suis réglée comme une horloge je sais même à quelle heure je les aurais...je sais quand j'ovule et tout par contre tout ça ne suffit pas suffit que monsieur ait des spermatozoïdes hyper puissant que même si tu as un rapport 15 jrs avant tu tomberas enceinte!

Du coup plus jamais c'est même devenu ma hantise de retomber enceinte alors que je suis sous pilule

Voilà en tout cas faites attention les sœurs
C
23 novembre 2015 12:58
Merci du temoignagne sa aidera des filles à faire leur choix in sha Allah winking smiley
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Je suis tombée enceinte deux fois avec cette méthode alors que je suis réglée comme une horloge je sais même à quelle heure je les aurais...je sais quand j'ovule et tout par contre tout ça ne suffit pas suffit que monsieur ait des spermatozoïdes hyper puissant que même si tu as un rapport 15 jrs avant tu tomberas enceinte!

Du coup plus jamais c'est même devenu ma hantise de retomber enceinte alors que je suis sous pilule

Voilà en tout cas faites attention les sœurs
23 novembre 2015 13:31
Certaines femmes sont dites "tres fertiles"

Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Je suis tombée enceinte deux fois avec cette méthode alors que je suis réglée comme une horloge je sais même à quelle heure je les aurais...je sais quand j'ovule et tout par contre tout ça ne suffit pas suffit que monsieur ait des spermatozoïdes hyper puissant que même si tu as un rapport 15 jrs avant tu tomberas enceinte!

Du coup plus jamais c'est même devenu ma hantise de retomber enceinte alors que je suis sous pilule

Voilà en tout cas faites attention les sœurs
23 novembre 2015 13:35
Préservatif pour Mr ...
Il existe aussi des préservatifs féminins ... (Ca Je l'ai su completement par hasard! Lol)

Citation
Coco9330 a écrit:
Oui voila je cherche une alternative mais ses difilcile .. Personnellement la pilule me fait rien mais sa reste du poison donc bon j'aimerai pas la reprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook