Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratique de la masturbation
N
21 juillet 2014 06:04
Selem a3likom je voulais demander si le faite de se caresser chez la femme durant la journée du mois du ramadan annule ce jour de jeune
Merci d'avance et barakallah´ufikom
d
21 juillet 2014 12:09
Je pense que oui. Mais tu dois quand même le continuer et le le rattraper. Par contre je suis plus sur, je l'avais vu quelques part
N
21 juillet 2014 13:31
J'ai essayer de me renseigner mais j'ai rien trouver sur la femme. Il parle seulement d'homme lorsqu'il n'y a pas d'éjaculation sa n'annule pas le jeune mais qu'en est il de le femme étant donner qu'il n'y a pas d'éjaculation chez la femme
22 juillet 2014 12:31
salam je pense que chez la femme c'a annule à partir du moment ou elle jouis car elle libère du liquide ce qui correspond à l'orgasme
i
22 juillet 2014 12:33
Citation
romeon76 a écrit:
salam je pense que chez la femme c'a annule à partir du moment ou elle jouis car elle libère du liquide ce qui correspond à l'orgasme

et l'orgasme est interdit pour une femme ?moody smiley
22 juillet 2014 12:59
Citation
Nina3173 a écrit:
Selem a3likom je voulais demander si le faite de se caresser chez la femme durant la journée du mois du ramadan annule ce jour de jeune
Merci d'avance et barakallah´ufikom[/quote
Je pense que oui l'intention est la masturbation , Allah wallem
N
24 juillet 2014 02:14
Je me suis aussi posé cette question concernant la masturbation de la femme mais impossible de trouver la moindre réponse, tout les articles sur le net ne concernent que les hommes et l'éjaculation, n'y a t il aucun savant qui puisse répondre ?
24 juillet 2014 14:07
salam


lors de la jouissance ou les prèleminaires la femme sécrété un liquide.

ce qui équivaut pour l homme equivaut pour la femme

rappelons que la masturbation est haram pour l hommes et la femme.

la question qui me vient á l esprit c est pourquoi se poser une question sur un acte interdit et en plein mois ramadan
N
24 juillet 2014 16:09
Merci pour ta réponse, à vrai dire nous lisons pas mal ce sujet sur la masturbation pendant le ramadan, chaque année d'ailleurs les gens posent les même questions et en effet je me suis posée cette question
 
Facebook