Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir des sionnistes en France
s
18 juillet 2006 16:19
Un exemple de condamnation (assez vieux, plus d'un an), vous trouvez pas qu'ils ont un pouvoir énorme en France.
Et en plus, il se cache derrière des associations aux noms très trompeurs dixit "J’Accuse et Avocats sans Frontières" histoire de faire un lien purement imaginaire avec Médecins Sans Frontières.

Le site islamiya.info condamné pour haine raciale

En jugement d’appel, le responsable du site islamiya info a été lourdement condamné pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale » suite à un article raciste à l’encontre du peuple israélien : 1500 euros pour chacune des quatre parties civiles, plus 1000 euros d’amende. L’affaire qui vient d’être jugée en appel le 24 mars par le tribunal de Paris clôt une longue procédure judiciaire. Khaled E.H., responsable de la publication du site islamiya.info (1), avait été relaxé en première instance, suite à la plainte des associations J’Accuse et Avocats sans Frontières, de la LICRA, et de l’UEJF.

Le site avait mis en ligne un article qui mettait en parallèle deux jeux de photographies, l’un lié aux exactions nazies et à la Shoah, et l’autre à des scènes du conflit du Proche-Orient. La cour estime que ces photographies « dans lesquelles on peut voir des destructions, des enfants morts ou privés de liberté ou des contrôles d’identité » présentent « une forte charge émotionnelle », d’autant plus qu’elles étaient accompagnées d’un de ces « poèmes » comme sait bien les écrire l’auteur habituel du site. La cour cite en particulier ce passage :

[www.col.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook