Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvoir pardonner a son ex
a
20 juillet 2016 23:17
Bonsoir les filles,

Est ce que vous serez prêtes a pardonner votre ex de vous avoir largué sous prétexte qu il n est pas encore prêt financièrement.

Après quelques mois de séparation il regrette et veux revenir.

Merci les filles
20 juillet 2016 23:25
il y a surement du vrai dedan non ?
20 juillet 2016 23:29
Salam

La belle excuse......Larguer : (abandonner...) Moi si j'étais à sa place même si je devais rester célibataire, je prends le risque. Un peu de dignité, (respect de soi-même.)


Citation
amoula1980 a écrit:
Bonsoir les filles,

Est ce que vous serez prêtes a pardonner votre ex de vous avoir largué sous prétexte qu il n est pas encore prêt financièrement.

Après quelques mois de séparation il regrette et veux revenir.

Merci les filles
20 juillet 2016 23:51
Salam la question est surtout est tu de nouveau prète a lui faire confiance pour ne pas finir par te rendre malade en ayant peur chaque jour qu il te quitte de nouveau... et surtout etre sur qu il est bien parti pour cette unique raison...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
21 juillet 2016 00:08
salam
non! s'il a des soucis financiers il pouvait t en parler !le prétexte est fallacieux ! Pourquoi te larguer? Il y avait peut être autre chose ou quelqu' un d autre.
Il y a baleine sous gravillons
b
21 juillet 2016 00:10
c'est pas qu'il était pas prêt, c'est qu'il avait quelqu'un d'autre sous le coude
maintenant qu'il a vu qu'elle tenait pas la route ou qu'il s'est bien foutu de sa
gueule ba il revient tout penaud
s
21 juillet 2016 00:22
Pk cest tjr p nana de pardonner c'est nul cet mentalité
Citation
amoula1980 a écrit:
Bonsoir les filles,

Est ce que vous serez prêtes a pardonner votre ex de vous avoir largué sous prétexte qu il n est pas encore prêt financièrement.

Après quelques mois de séparation il regrette et veux revenir.

Merci les filles
.
21 juillet 2016 00:24
Trompes moi une fois, honte à toi.
Trompes moi deux fois, honte à moi.

La porte chez moi s'ouvre qu'une seule fois, chez toi chez des portent battante ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 01:00
Salam aleykom,

Honnêtement moi je ne pardonnerais pas j'ai trop de nafs pour cela, me dire qu'il me jette et me reprends quand il le veut je l'aurais en travers de la gorge. Et puis ce que je me poserais vraiment comme question c'est qu'est ce qu'il a fait pendant tous ces mois où il n'était pas avec moi. A la limite s'il revenait après quelques jours ça pourrait passer mais des mois? Hmm non merci, je préfère attendre un homme qui ne me jettera pas à la première difficulté.
Et qu'il vienne chez tes parents pour rendre ça officiel s'il tient vraiment à toi ce n'est que de cette façon que tu vois si un homme tient vraiment à toi ou pas.
21 juillet 2016 02:18
non je pardonnerai pas. Il est partie tant pis pour lui, fallait réfléchir avant.
Citation
amoula1980 a écrit:
Bonsoir les filles,

Est ce que vous serez prêtes a pardonner votre ex de vous avoir largué sous prétexte qu il n est pas encore prêt financièrement.

Après quelques mois de séparation il regrette et veux revenir.

Merci les filles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
21 juillet 2016 10:10
Merci tt le monde pr vos réponses.
21 juillet 2016 13:45
Salam alikom,

Je ne suis pas d'accord. Les hommes sont prêts quand ils sont prêts et quand il a rompu, il n'était pas prêt. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas vraiment prêt maintenant, ou qu'il ne pourra jamais l'être.

Cela dit, il ne peut pas revenir en mode "porte ouverte". Si maintenant il est soit disant prêt, il va falloir qu'il assure pour le prouver. Autant pour faire les choses de manière réglo (...concrétisation) que pour se faire pardonner (excuses, petites attentions) d'avoir rompu, au lieu de te demander un peu de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 13:45 par Glimmer of hope.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook