Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir des femmes !
i
3 août 2011 13:00
Vidéo extraite d'une conférence donnée par Sheikh Khalid Yasin en Australie. Le rôle primordial joué par les femmes dans la société islamique est mis en avant, entre autres, le Sheikh nous donne la sagesse qui se trouve derrière la polygamie, source d'inquiétudes chez de nombreuses femmes musulmanes.

[www.youtube.com]
v
3 août 2011 16:33
ohhh oui les femmes ont un très grand pouvoir sur nous les hommes!! Quand t'es amoureux coup de foudre à la folie je sais pas quoi mais amoureux sans contrôler ses sentiments (avec une femme perverse quoi)^^ cette femme-là fait ce qu'elle veut de toi (homme)!! (d'ailleurs comment la police fait pour arrêter des gros gangsters ou baron de la drogue, ils utilisent de belles femmes corrompus qui les séduiront (les méchants) et grâce à son immense pouvoir de séductrice, ils tombent dans le piège et après elle fait ce qu'elle veut du mec, et la police peut l'arrêter) winking smiley
m
3 août 2011 19:15
ohhh oui ç'est des vilaines viçieuses!faut les emprisonner et juste les laisser avec des mâles au printemps,au moment de la fécondation pour la reproduction.
s
3 août 2011 19:45
salam

elles sont plus rusées que sheytan mdrr grinning smiley
on m avait raconté l histoire d une femme et sheytan avec les babouches en or !!!
si je la trouve sur internet je vous la mets inchallah
m
3 août 2011 20:04
non!des femmes sont perverses mais ne retenons que celles qui sont bien.

PARLONS PLUTOT D'IBLIS UN MAXIMUM:C'EST LUI LE RESPONSABLE DE NOS MALHEURS!

il ne fait que proposer mais il y a,içi particulièrement,beaucoup de gens qui ne sont pas très conscients de l'enjeu.
a
3 août 2011 21:53
Salem

Pourquoi vous dites que la femmes est plus rusé que le sheitane ??? vous voyez tjr la femme comme le mal mais c'est vous qui etes plus faible que sheitane pas la peine de remettre la faute sur les femme psk vous avez .... à la place du cerveau

désolé fallait que sa sorte mais j'en ai marre d'entendre que les femmes on est le mal incarné

Je ne vise personne, c'est un constat grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
4 août 2011 10:44
Salut amandeblanche,

tu trouveras rarement une femme qui te mettra un coup de boule ou un coup de genou pour régler un problème.
Par ailleurs,quand une femme veut quelque chose,elle y mettra le paquet.
Ceci dit,tu as raison: ne pas généraliser.
E
4 août 2011 16:24
la défaite des arabes a Poitiers est du au pouvoir des femmes ,les occidents ont compris la faiblesse des arabes ont leur en voyant les belles femmes pour les séduire et les distraire ,voila la plus grande humiliation des arabes et depuis le monde musulman a perdu ces mosquées ces châteaux quel gâchis
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
i
4 août 2011 16:38
Citation
elula a écrit:
la défaite des arabes a Poitiers est du au pouvoir des femmes ,les occidents ont compris la faiblesse des arabes ont leur en voyant les belles femmes pour les séduire et les distraire ,voila la plus grande humiliation des arabes et depuis le monde musulman a perdu ces mosquées ces châteaux quel gâchis

mais l occident a compris comment faire un lavage de cerveau a la femme et de quel maniere mais beaucoup ne s en rende meme pas compte ...
i
4 août 2011 16:39
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Pourquoi vous dites que la femmes est plus rusé que le sheitane ??? vous voyez tjr la femme comme le mal mais c'est vous qui etes plus faible que sheitane pas la peine de remettre la faute sur les femme psk vous avez .... à la place du cerveau

désolé fallait que sa sorte mais j'en ai marre d'entendre que les femmes on est le mal incarné

Je ne vise personne, c'est un constat grinning smiley

attention moi pour une fois j ai rien disgrinning smiley
et moi je la voie pas comme le mal y a des bonnes comme des mauvaise winking smiley
a
5 août 2011 11:08
Citation
mohamed.S a écrit:
Salut amandeblanche,

tu trouveras rarement une femme qui te mettra un coup de boule ou un coup de genou pour régler un problème.
Par ailleurs,quand une femme veut quelque chose,elle y mettra le paquet.
Ceci dit,tu as raison: ne pas généraliser.

Tu rigoles ou quoi???Oups des meuf qui mettent des coup de têtes sa court les rues aujourd'hui grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
5 août 2011 11:09
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Pourquoi vous dites que la femmes est plus rusé que le sheitane ??? vous voyez tjr la femme comme le mal mais c'est vous qui etes plus faible que sheitane pas la peine de remettre la faute sur les femme psk vous avez .... à la place du cerveau

désolé fallait que sa sorte mais j'en ai marre d'entendre que les femmes on est le mal incarné

Je ne vise personne, c'est un constat grinning smiley

attention moi pour une fois j ai rien disgrinning smiley
et moi je la voie pas comme le mal y a des bonnes comme des mauvaise winking smiley

Oui pour une fois, mdrrrrrrr ptdr t'avais peur de t'atiré les foudres déjà qu'avec ton post t'es mal barré mdrrrrrrrrrr manquerait plus que t'en rajoute Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook