Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous vivre avec une femme sophistiquée?
P
14 février 2014 15:42
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

Il y en a un paquet, comme Sina [www.le360.ma]

elles se croient au top, ça fait de la peine.

Elle ressemble aux prostituées de la Corniche. Elle est immonde.

J'ai constaté que beaucoup de maghrébines ont des visages durs.

Meskina, j'ai pas voulu mettre ses vidéos ou elle danse "Kiss me", on dirait une chikha en version maigre.
14 février 2014 15:44
salam
de toute facon les hommes veulent une femme calme et pas une p....
apres on peut etre maquiller sophistiquer mais pa sune p... donc ton post ne veut rien dire!
P
14 février 2014 15:46
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Celles qui sont manucurées, toujours à la pointe de la mode. Ou au contraire vous aimez pas car vous pouvez pas suivre leur rythme financièrement et sexuellement, elles sont trop exigeantes, je crois pas que ce sont le genre de femme qui seraient en train de poster dans la rubrique couple mon mari fait l'amour une fois par semaine, mon mari est impuissant.

Salam
Donc d'après toi les femmes " sophistiquées " sont des bombes sexuelles ?
Ben détrompe toi ma chère ! l'habit ne fait pas tjs le moine winking smiley

Non j'ai pas dis ça, il y a des filles moches qui aiment le sexe. Mais ce genre de filles ne doivent pas se contenter de peu, je veux dire qu'elles exigent souvent des hommes à la hauteur.
P
14 février 2014 15:47
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
de toute facon les hommes veulent une femme calme et pas une p....
apres on peut etre maquiller sophistiquer mais pa sune p... donc ton post ne veut rien dire!

Je vois pas le rapport?
14 février 2014 15:47
Citation
Pomme-C a écrit:

Meskina, j'ai pas voulu mettre ses vidéos ou elle danse "Kiss me", on dirait une chikha en version maigre.

Je viens de voir cette vidéo, c'est vraiment très drôle. Quelle plouc cette fille.
14 février 2014 15:49
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

Il y en a un paquet, comme Sina [www.le360.ma]

elles se croient au top, ça fait de la peine.

Elle ressemble aux prostituées de la Corniche. Elle est immonde.

J'ai constaté que beaucoup de maghrébines ont des visages durs.

Meskina, j'ai pas voulu mettre ses vidéos ou elle danse "Kiss me", on dirait une chikha en version maigre.



elle a trop de dents je trouve moody smiley
et son eye liner doit durer max 2h Heu

maskina allah ychefiha
P
14 février 2014 15:50
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

Meskina, j'ai pas voulu mettre ses vidéos ou elle danse "Kiss me", on dirait une chikha en version maigre.

Je viens de voir cette vidéo, c'est vraiment très drôle. Quelle plouc cette fille.

Mdrrrrrrr, j'imagine comment tu as halluciné en visionnant ça, une vraie folle meskina.
P
14 février 2014 15:54
Citation
grancoeur a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

Il y en a un paquet, comme Sina [www.le360.ma]

elles se croient au top, ça fait de la peine.

Elle ressemble aux prostituées de la Corniche. Elle est immonde.

J'ai constaté que beaucoup de maghrébines ont des visages durs.

Meskina, j'ai pas voulu mettre ses vidéos ou elle danse "Kiss me", on dirait une chikha en version maigre.



elle a trop de dents je trouve moody smiley
et son eye liner doit durer max 2h Heu

maskina allah ychefiha

Amine

Elle a des grandes dents de cheval comme les gens des coins reculés, tkt j'ai remarqué aussi.
14 février 2014 15:54
Citation
kary me a écrit:
Voila c'est ça.
perso si je me met en "pyjama" chez moi j'aurais l'impression que c'est la nuit toute la journée !!
Nonn, j'aime être dans des vetements dans lesquels je me sentes bien mais qui sont feminins, même pour soi ça compte de se sentir belle, femme tout simplement !!
et quand on se sent belle alors même le mari ou l'entourage nous trouve belle.
j'ai toujours pensé que la tenue vestimentaire reflète l'humeur du jour de la personne.

Pendant longtemps, je m'habillait en fonction de mon humeur : si je suis de bonne humeur je vais faire attention à moi, être au top et si je suis de mauvaise humeur je m'habille en fonction.
Bref ma tenue refletait vrm mon humeur du jour puis j'ai compris qu'il fallait faire exactement l'inverse : ne pas adapter sa tenue en fonction de son humeur mais adapter son humeur à sa tenue.
maintenant les jours où je me sens maussade je vais me forcer à me faire jolie pour changer mon humeur et ça marce pas mal ! smiling smiley

Je pense de même grinning smiley
Tu ne peux que te sentir bien ou du moins "mieux" si tu es apprêtée...

et puis n'oublions pas qu'Allah est beau et aime la beauté, il nous a crée agréables, beaux voire très beaux autant sublimer le tout et prendre soin de soi.

Après cela demande en retour un comportement à peu près semblable de la part du compagnon.
Les hommes doivent également faire des efforts car se retrouver à côté de quelqu'un qui se néglige n'est pas agréable.

Une femme sophistiquée demande en général préfère un conjoint un minimum sophistiqué (quitte à l'obliger au relooking et co)
14 février 2014 15:58
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
de toute facon les hommes veulent une femme calme et pas une p....
apres on peut etre maquiller sophistiquer mais pa sune p... donc ton post ne veut rien dire!

Je vois pas le rapport?
tout comme ton post!
tu parle de femme manicure puis de mariage le rapport?
14 février 2014 15:59
Citation
Pomme-C a écrit:

Mdrrrrrrr, j'imagine comment tu as halluciné en visionnant ça, une vraie folle meskina.

En même temps quand on est très jolie, je crois que ce n'est pas facile à vivre. La beauté attire beaucoup d'envieux et surtout d'envieuses. Les gens peuvent se montrer très méchants.
P
14 février 2014 16:00
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Voila c'est ça.
perso si je me met en "pyjama" chez moi j'aurais l'impression que c'est la nuit toute la journée !!
Nonn, j'aime être dans des vetements dans lesquels je me sentes bien mais qui sont feminins, même pour soi ça compte de se sentir belle, femme tout simplement !!
et quand on se sent belle alors même le mari ou l'entourage nous trouve belle.
j'ai toujours pensé que la tenue vestimentaire reflète l'humeur du jour de la personne.

Pendant longtemps, je m'habillait en fonction de mon humeur : si je suis de bonne humeur je vais faire attention à moi, être au top et si je suis de mauvaise humeur je m'habille en fonction.
Bref ma tenue refletait vrm mon humeur du jour puis j'ai compris qu'il fallait faire exactement l'inverse : ne pas adapter sa tenue en fonction de son humeur mais adapter son humeur à sa tenue.
maintenant les jours où je me sens maussade je vais me forcer à me faire jolie pour changer mon humeur et ça marce pas mal ! smiling smiley

Je pense de même grinning smiley
Tu ne peux que te sentir bien ou du moins "mieux" si tu es apprêtée...

et puis n'oublions pas qu'Allah est beau et aime la beauté, il nous a crée agréables, beaux voire très beaux autant sublimer le tout et prendre soin de soi.

Après cela demande en retour un comportement à peu près semblable de la part du compagnon.
Les hommes doivent également faire des efforts car se retrouver à côté de quelqu'un qui se néglige n'est pas agréable.

Une femme sophistiquée demande en général préfère un conjoint un minimum sophistiqué (quitte à l'obliger au relooking et co)

Ah mon avis la femme sophistiquée elle va pas s'amuser à relooker son mec, elle va en choisir un qui a déjà de l'allure.
P
14 février 2014 16:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

Mdrrrrrrr, j'imagine comment tu as halluciné en visionnant ça, une vraie folle meskina.

En même temps quand on est très jolie, je crois que ce n'est pas facile à vivre. La beauté attire beaucoup d'envieux et surtout d'envieuses. Les gens peuvent se montrer très méchants.

C'est pas mon cas, je suis dans les filles "normales" mais ce que tu dis est vrai.
14 février 2014 16:08
Citation
Pomme-C a écrit:

C'est pas mon cas, je suis dans les filles "normales" mais ce que tu dis est vrai.

Les gens, et surtout les femmes, ne supportent pas se sentir dépassés, je crois que ça fait naitre en eux un sentiment d'infériorité qui se transforme en haine et tentatives de dévalorisation à l'égard du chanceux ou de la chanceuse.
Je crois que ce type de filles ne peuvent pas avoir de vraies copines, ou alors seulement des filles très belles qui ne seraient pas susceptibles de les envier.
P
14 février 2014 16:10
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

C'est pas mon cas, je suis dans les filles "normales" mais ce que tu dis est vrai.

Les gens, et surtout les femmes, ne supportent pas se sentir dépassés, je crois que ça fait naitre en eux un sentiment d'infériorité qui se transforme en haine et tentatives de dévalorisation à l'égard du chanceux ou de la chanceuse.
Je crois que ce type de filles ne peuvent pas avoir de vraies copines, ou alors seulement des filles très belles qui ne seraient pas susceptibles de les envier.

C'est vrai, une fille de même niveau se sentira plus en confiance avec sa semblable.
14 février 2014 16:11
Citation
Pomme-C a écrit:
Ah mon avis la femme sophistiquée elle va pas s'amuser à relooker son mec, elle va en choisir un qui a déjà de l'allure.

Salam,

Pas forcément... la personnalité et valeurs de la personne passent souvent avant.
Je vise bien entendu les personnes dotées d'un minimum de raison et logique.

Aussi, une personne très sophistiquée en dehors de chez elle ne l'est pas forcément à la maison.
A mes yeux la sophistication telle que tu l'avais décrite ne se limite pas à "lorsque l'on est à l'extérieur ou avec des amis".

Tu peux notamment voir des hommes comme femmes classes pour le travail, mondanités et co et "terribles" dès qu'ils/elles rentrent chez eux.

Tu peux choisir une personne avec déjà une bonne base et la pousser plus loin, l'aider à sublimer sa beauté, prendre correctement soin d'elle-même.
P
14 février 2014 16:18
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Ah mon avis la femme sophistiquée elle va pas s'amuser à relooker son mec, elle va en choisir un qui a déjà de l'allure.

Salam,

Pas forcément... la personnalité et valeurs de la personne passent souvent avant.
Je vise bien entendu les personnes dotées d'un minimum de raison et logique.

Aussi, une personne très sophistiquée en dehors de chez elle ne l'est pas forcément à la maison.
A mes yeux la sophistication telle que tu l'avais décrite ne se limite pas à "lorsque l'on est à l'extérieur ou avec des amis".

Tu peux notamment voir des hommes comme femmes classes pour le travail, mondanités et co et "terribles" dès qu'ils/elles rentrent chez eux.

Tu peux choisir une personne avec déjà une bonne base et la pousser plus loin, l'aider à sublimer sa beauté, prendre correctement soin d'elle-même.

Ceux dont tu parles ce sont pas ceux dont je parle moi, moi je parle des vrais sophistiqués, chez eux ou ailleurs. Les vrais sophistiquées elles vont pas choisir un homme qui a un look de plouc c'est pas possible.
14 février 2014 16:20
Citation
Pomme-C a écrit:

C'est vrai, une fille de même niveau se sentira plus en confiance avec sa semblable.

C'est une règle générale, il existe aussi des filles moyennes qui ne sont pas envieuses envers leurs amies très belles mais il faut qu'elles aient une certaine confiance en elles-mêmes.

J'ai constaté que les gens sont souvent mal à l'aise avec moi. Je me demande bien pourquoi, je suis loin d'être antipathique.
14 février 2014 16:20
Citation
Pomme-C a écrit:
[
Ceux dont tu parles ce sont pas ceux dont je parle moi, moi je parle des vrais sophistiqués, chez eux ou ailleurs. Les vrais sophistiquées elles vont pas choisir un homme qui a un look de plouc c'est pas possible.

Je te donne totalement raison..
P
14 février 2014 16:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:

C'est vrai, une fille de même niveau se sentira plus en confiance avec sa semblable.

C'est une règle générale, il existe aussi des filles moyennes qui ne sont pas envieuses envers leurs amies très belles mais il faut qu'elles aient une certaine confiance en elles-mêmes.

J'ai constaté que les gens sont souvent mal à l'aise avec moi. Je me demande bien pourquoi, je suis loin d'être antipathique.

Si t'es très belle c'est normal, moi aussi je sais pas comment parler à une très belle fille, ça déstabilise au début, je peux être piquante, dans le sens lancer des pics sans le vouloir et regretter par la suite en réfléchissant et en me disant qu'elle n'a rien fait de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook