|
Aide, astuces & bons plans
Pouvez vous me traduire ces 2 lignes...Urgent, merci
Auteur: elias054
Date: le 14 juin 2009 à 22h43
Salam à tous
J'aimerai obtenir une aide afin de comprendre un petit mail que j'ai recu N'étant pas tres arabophone, je n'arrive pas à comprendre une phrase en particulier chof ra fima kat5ali ,liya chi risala f email malk ghir kand5ol ana katmchi nta[color=#FF0000][/color] Merci de votre aide, jazakallah rail Edité 1 fois. Dernière modification le 14-06-09 23h48. Re: Pouvez vous me traduire ces 2 lignes...Urgent, merci
Auteur: sajoula
Date: le 14 juin 2009 à 23h54
salam 3likoum
regarde a chaque fois que tu me laisse une lettre par email pourquoi dés que je rentre tu part voila Re: Pouvez vous me traduire ces 2 lignes...Urgent, merci
Auteur: goodgirl
Date: le 14 juin 2009 à 23h55
la 1ère phrase n'est pas complète: " à chaque fois que tu me laisses un email"
la 2ème : "dès que je me connectes, tu t'en vas" je suppose qu'il s'agit de msn... "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Pouvez vous me traduire ces 2 lignes...Urgent, merci
Auteur: elias054
Date: le 20 juin 2009 à 01h07
Citer: Salam, merci pour votre aide précieuse et rapide.... J'avais du mal à saisir le sens de ces phrases..J'avais interpreter d'une autre manière, et ma traduction n'était pas pertinente
Citer: Salam, merci pour ton aide, et ta traduction...Oui,en effet c'est du msn live , c'est la raison pour laquelle j'avais tant besoin d'une aide, aussi urgente
Mille merci pour ton aide ![]() |