Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUVEZ VOUS ME TRADUIRE CELA EN ARABE SVP !!
I
29 mars 2012 17:26
Salam wa3laykoum , Bye

Povez vous me dire comment on dit Certificat de Célibat & Certificat de fiancailles en arabe .


Barak'Allah oufik smiling smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
s
29 mars 2012 17:31
Certificat de Célibataire:شهادة العزوبة Certificat de fiancailles:شهادة من المشاركة
29 mars 2012 17:49
bj voilà la traduction en arabe
شهادة العزوبة وشهادة من المشاركة
I
29 mars 2012 18:42
Non mais en phonétique svp g pas préciser !!!
a
29 mars 2012 20:47
certificat de célibat : chahadat alouzouba
certificat de fiancaille : chahadat alkhotoba


jéspère ke jt'aide....tu comprend rien larabe
I
29 mars 2012 21:49
Amal merci c'est exactement sa & je comprend un peu l'arabe je sais le lire mais je le parle que très peu , car depuis que je suis petite je ne parle que rifain , Zinalilou Barak'Allah oufik pour le lien thumbs up
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
E
29 mars 2012 22:19
certificat de célibat : chahadate al3ouzouba
certificat de fiançailles : chahadate alkhotoba
a
29 mars 2012 23:06
ok moi aussi je parl rifain chui dorogine de nador
mebrook 3lik pr ton fiancaille
a
29 mars 2012 23:42
chahadat al ouzouba : certificat de célibat

chahadat al moucharaka : certificat de ficancailles



smiling smiley
I
2 avril 2012 03:10
Salam wa3laykoum , Bye
Barak'Allah oufik Anais ainsi que elvaz thumbs up & Amel moi je suis de alhoceima eye rolling smiley

yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook