Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous pardonner un truc comme ca ?
n
7 avril 2009 15:14
salut a vous tous,j'ai jamais cru que j'allais exposer mon probleme sur un forum mais je vois qu'on donne de bons conseils ici, donc voila mon histoire: j'ai connu une fille il y'a de ca un an,tout se passait bien,on ne s'est presque jamais dispute,avec le temps j'ai commence vraiment a l'aimer et je lui faisait une confiance totale,donc au debut de notre relation elle m'avait avoue qu'elle venait juste de rompre avec quelqu'un et qu'elle l'avait efface de sa vie,moi con comme je suis je l'ai cru ,mais apres un an alors qu'elle etait avec moi dans mon appart,son portable sonnait mais a chaque fois elle coupait l'appel,quand je lui ai demande c qui ? elle repond qu'elle sait pas,mais au bout du 4 eme appel je commence a douter et je la force a repondre:elle repond et c un mec qui parle; il lui demande ou elle est et elle elle repond qu'elle est sortie,il lui dit qu'il veut la voir mais elle repond non , c'est la ou il commence a l'insulter et a la traiter de pute car elle avait effectivement fixe un rendez vous avec lui,moi j'arrache son portable et je regarde dans sa messagerie:2 eme choc encore plus fort,elle recoit des messages d'amour de 2 mecs , mais le plus grave c'est que j'ai regarde dans sa boite d'envoi, elle leur envoyait elle aussi des messages ou elle leur disait qu'elles les aiment et tout le tralala,elle recevait aussi des recharges telephoniques de ces 3 victimes,oui 3 car personne ne connait l'autre,donc elle avait toujours dans son portable 40, 50 ou 60 euros de solde grace a nous! et malgre toutes ce preuves , elle a tout nie en bloc ,j'ai essaye de la sortir de mon appart mais elle m'a fait toute une scene en pleurant , en se giflant elle meme,en cassant ma vaisselle(du cinema).2 semaines plus tard , on s'est rencontre et comme avant, elle nie tout sans me donner d'explication,et tout a coup son portable sonne , et un message ,je lui arrache le telephone avec difficulte,et qu'est ce que je decouvre , un autre message d'un autre con ,et comme toujours elle dit qu'elle ne sait pas qui c'est ce mec .maintenant,j'ai fait le mort pendant 3 semaines,mais elle me harcele au telephone,j'ai repondu un jour et je lui avais dit que c'etait fini,mais elle me dit qu'elle va venir chez moi ou bien elle va venir chez moi au travail,le probleme maintenant c'est que je ne veux plus d'elle et j'ai surtout peur qu'elle vienne foutre le scandale chez moi ou bien au travail,elle en est bien capable c'est une fille qui a plusieurs visages , je regrette vraiment de l'avoir connue,et vraiment desole pour ce roman que je viens d'ecrire,mais aidez moi je veux une solution
s
7 avril 2009 17:58
salam

tu portes plainte ! c'est tt Heu
O
7 avril 2009 18:10
3 mecs????? Ill

vous vous voyez tous les jours?

comment elle manage ça?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
7 avril 2009 18:13
Il faut être malin pour se débarasse des filles comme ça , ce que tu peux faire c'est de l'appler tu lui dis que tu veux la voir, après tu lui explique calmement que tu part à l'etranger pour le boulot pour X tps et que tu veux plus de nouvelles d'elle .
Change ton num de tél et basta
a
7 avril 2009 18:15
Salam,

Pour une fois que c'est un mec qui post ici grinning smiley

Trêve de plaisanterie...elle a un sérieux problème cette fille Oh

Ne réponds pas à ses appels, elle se calmera toute seule...si elle ne se calme pas, porte plainte pour harcelement evil

Si elle t'attend à la sortie du travail ou chez toi zappes là et si elle commence à faire un scandale appelles la police Cool non mais Cool
D
7 avril 2009 18:19
Salam Alikoum,


Non je ne pardonnerai pas !!!

Concernant ton probleme change numero.
Si tu as peur qu'elle vienne chez toi (tu vis seul, ne réponds pas ... tu vis chez tes parents je ne pense pas qu'elle osera !!! )

ou à ton taff, previens ceux de ton travail:
- s'ils ne la connaissent pas dis leur qu'une nana t'harcele lol
- s'ils la connaissent dis leur qu'elle comprend pas que tu ne veux plus d'elle

lol

Bon courage!
Tu peux changer de numero ou alors BLOQUER ses appels.
O
7 avril 2009 18:21
lol

je me disais que lui doit etre avec une nouvelle fille qui lit Yabiladi

et il poste ça pour justifier que son ex vient tjrs grinning smiley

Are you crazy je deviens parano
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
P
7 avril 2009 18:22
Citation
wilaya a écrit:
3 mecs????? Ill

vous vous voyez tous les jours?

comment elle manage ça?

ça s'appelle l'or-ga-ni-sa-tion grinning smiley

pour le posteur: franchement t'as déjà perdu ton temps, n'en perd pas plus, zappe, et n'ai pas peur de ses "intimidations". Joue la carte de l'indifférence.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
7 avril 2009 18:22
salam,

Rentre dans son vice et joue le meme jeu qu'elle,y a que ca qui marche avec les gens comme ca.

Dis lui que si elle ne te lache pas tu va l'afficher a son boulot ou devant chez elle.
b
7 avril 2009 18:34
Citation
wilaya a écrit:
3 mecs????? Ill

vous vous voyez tous les jours?

comment elle manage ça?

une bonne gestion de fil d'attentegrinning smiley
z
7 avril 2009 19:30
Salut. Ton histoire m'a beaucoup touchée : laisser des traces comme preuves dans le portable, faut le faire je reve wwollah ! Malgrè tes sentiments que tu avais pour elle, NE TE LAISSE PAS FAIRE. T'as une fierté, surtout une dignité alors il faut absolument te sortir de là, elle ne t'apportera que chagrin et désillusions, la preuve : elle a recommencé aussitot ; ou dirais je : elle a récidivé et sous ton nez.tu ne ferais que perdre ton temps à tourner en rond avec elle. Une fille qui aime vraiment un mec ne ferait JAMAIS une chose pareille. Mes sincères salutations et n'ai pas peur d'elle.
l
7 avril 2009 20:04
Salam,
oulalala , elle joue avec le feu et apres elle te fait pression , NOn jamais faut pardonné s , je veux bienqu'on fasse tous des erreures mis lace n'est pas des erreures c'est belle et buen du foutage de gueulle désolé d'être aussi cru .

Après pour qu'elle s'en aille franchement va falloir jouer le mechant mais vraiment c a d veir devant elle embrasser d'autre femme la prendre que pour un objet normalement elle se sentira mal , tu la prend vraiment pour une p.... tu lui parle mal mais vraiment ml ect...

Si maintenant sa march pas la j'ai qu'une seul solution mais je vais me faire casser la tete ici .

Non mais serieusement soit tu la saoule en la collant car come on dit suit la elle te fuit , fuit la elle te suit. faut quetu t'en débarasse
r
7 avril 2009 20:12
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
oulalala , elle joue avec le feu et apres elle te fait pression , NOn jamais faut pardonné s , je veux bienqu'on fasse tous des erreures mis lace n'est pas des erreures c'est belle et buen du foutage de gueulle désolé d'être aussi cru .

Après pour qu'elle s'en aille franchement va falloir jouer le mechant mais vraiment c a d veir devant elle embrasser d'autre femme la prendre que pour un objet normalement elle se sentira mal , tu la prend vraiment pour une p.... tu lui parle mal mais vraiment ml ect...

Si maintenant sa march pas la j'ai qu'une seul solution mais je vais me faire casser la tete ici .

Non mais serieusement soit tu la saoule en la collant car come on dit suit la elle te fuit , fuit la elle te suit. faut quetu t'en débarasse

salamsmiling smiley

je sais pas si j'ai bien lu làOh

c'est quoi ce conseil, embrasser d'autres femmesIll

moi je dirais au posteur de lui dire clairement de te laisser tranquille, qu'elle oublie ton numéro, si elle continue de t'harceler, dis lui que tu te feras un plaisir d'aller parler à son grand frère ou à sa mère tiensOups

y'a des gens sérieux faut vraiment qu'ils aillent se faire soignerIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
7 avril 2009 20:50
Et si toute ses solutions ne fonctionne pas gifle là bien fort peu etre ke sa la fra reflechir avant de recommancé a t'arcelé winking smiley
e
7 avril 2009 21:30
Salam

Franchement on aura tou vu!

Déjà avant de faire koi ke se soit, il faut que ce soit réglé dans ta tête! si ta encor des sentiments pour elle ce sera plus difficile!

Si c'est réglé pour toi et que ta réalisé qu'elle ta pri pour un pigeon Are you crazy, c'est simple, TIU CHANGE DE NUMERO pour commencer, parce ke tu finira tou ou tar par lui répondre en essayant de ne pa répondre justement!

et apré si elle vien chez toi faire hèlà, tu répond pa, tu fai le mor! et pour le taf, prévien tou tes collègue de boulot, di leur de lui dire ke tu taf plu là et "que c'est pa le lieu Melle pour ce genre de scène! veullez quitter les lieu SVP!!!" Cool!!!

ne te laisse pa intimidé par ce genre de fille, elle doit plu avoir de recharge SFR donc elle pique une crise grinning smiley!!!! "Du crééééééééddddddiiiiiiiitttt ahh willyyyyy" lool!

Et jspr ke tu ne compte pa pardonner ce genre de comportement!! j'ai limpression que tu vaut mieu que ca!! pour une fois ke les rôles sont inversé, je me devai de le dire !!! grinning smiley

Bessalama, et si y a besoin jenvoi ma birgade "anti lasskaate de chahtouta"
n
7 avril 2009 22:44
pour ce qui est de changer de numero , c'est impossible,j'ai beaucoup de contacts,mais je crois que je vais jouer le mort car je crois qu'elle commence a se calmer,le problème c'est qu'elle est issue d'une famille dont ses membres ne sont pas tres polis,mal élevés,il s'insultent entre eux meme comme s'ils étaient dans la rue,j'ai connu sa mere et sa sœur et j'ai vraiment ete choque,ils n'ont aucune pudeur,parlent vulgairement,mais malgre ca j'ai ferme les yeux parce que je l'aimais.un jour je l'ai présenté a un ami et j'ai comme senti que mon copain voulait me dire quelque chose mais il n'a pas ose par peur de me blesser,ce n'est qu'apres la rupture qu'il m'a avoue que cette fille avait mauvaise reputation ,genre tres volage,c'est vrai que l'amour rend aveugle,comment je n'ai pas vu tout ca ?
n
7 avril 2009 22:45
Citation
el chinwouiya a écrit:
Salam

Franchement on aura tou vu!

Déjà avant de faire koi ke se soit, il faut que ce soit réglé dans ta tête! si ta encor des sentiments pour elle ce sera plus difficile!

Si c'est réglé pour toi et que ta réalisé qu'elle ta pri pour un pigeon Are you crazy, c'est simple, TIU CHANGE DE NUMERO pour commencer, parce ke tu finira tou ou tar par lui répondre en essayant de ne pa répondre justement!

et apré si elle vien chez toi faire hèlà, tu répond pa, tu fai le mor! et pour le taf, prévien tou tes collègue de boulot, di leur de lui dire ke tu taf plu là et "que c'est pa le lieu Melle pour ce genre de scène! veullez quitter les lieu SVP!!!" Cool!!!

ne te laisse pa intimidé par ce genre de fille, elle doit plu avoir de recharge SFR donc elle pique une crise grinning smiley!!!! "Du crééééééééddddddiiiiiiiitttt ahh willyyyyy" lool!

Et jspr ke tu ne compte pa pardonner ce genre de comportement!! j'ai limpression que tu vaut mieu que ca!! pour une fois ke les rôles sont inversé, je me devai de le dire !!! grinning smiley

Bessalama, et si y a besoin jenvoi ma birgade "anti lasskaate de chahtouta"


pour ce qui est de changer de numero , c'est impossible,j'ai beaucoup de contacts,mais je crois que je vais jouer le mort car je crois qu'elle commence a se calmer,le problème c'est qu'elle est issue d'une famille dont ses membres ne sont pas tres polis,mal élevés,il s'insultent entre eux meme comme s'ils étaient dans la rue,j'ai connu sa mere et sa sœur et j'ai vraiment ete choque,ils n'ont aucune pudeur,parlent vulgairement,mais malgre ca j'ai ferme les yeux parce que je l'aimais.un jour je l'ai présenté a un ami et j'ai comme senti que mon copain voulait me dire quelque chose mais il n'a pas ose par peur de me blesser,ce n'est qu'apres la rupture qu'il m'a avoue que cette fille avait mauvaise reputation ,genre tres volage,c'est vrai que l'amour rend aveugle,comment je n'ai pas vu tout ca ?
n
7 avril 2009 22:55
Citation
wilaya a écrit:
3 mecs????? Ill

vous vous voyez tous les jours?

comment elle manage ça?


je ne la voyais que les week-ends,elle avait largement le temps de sortir avec 10 mecs si elle le voulait.et quand j'y pense je me farcissais 60 km pour aller la voir,ce que je suis con.
Y
7 avril 2009 23:07
Dis lui que tu as fais connaissance avec quelqu'un d'autre In love et que tu veux plus jamais la voir Grrrr
Elle a profité de toi et des autres aussi, très doué la nana grinning smileyClap déjà qu'avec un on se prends la tête mais alors 3 ptdrptdr
7 avril 2009 23:21
Impardonnable !

Tu bloques son numéro !

Si elle se pointe au boulot, tu passes devant elle et tu traces comme si elle n'existait pas et tu la laisses aboyer !

Ne lui adresse même plus la parole car elle va en profiter pour parler et s'accrocher afin de se justifier, etc whistling smiley

Reste zen Angel

Et fais ta vie Cool

La prochaine fois, fais attention et ne ramasse pas les cas sociaux Ill
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook