Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous m'aider à trouver ces prestataires?
S
6 juin 2010 18:50
Salam

J'aimerais avoir des bonnes adresses sur strasbourg:
- Photographe/ Cameraman
-Confection de dragée originale
-Pièce montée
-un bon restaurant marocain
-location de voiture
-coiffeuse / maquilleuse
-negaffa

voila je crois que j'ai rien oublié , merci a toutes! et si vous avez des adresses de negaffa sur paris je suis preneuse
Bye
t
6 juin 2010 18:57
t'as oublier orchestre, location de robe blanche, et les faire parts smiling smiley
pour les faire part et les dragée tu peux les commander sur le net
c'est pour quand inchallah ?
S
6 juin 2010 19:09
Citation
top_kaftan a écrit:
t'as oublier orchestre, location de robe blanche, et les faire parts smiling smiley
pour les faire part et les dragée tu peux les commander sur le net
c'est pour quand inchallah ?

salam
c'est pour le 26 juin et en fait sa sera juste dasn un restaurant en petit comité et ensuite je ferais plus grand inch'Allah...donc ce qui est de l'orchestre j'en ai pas besoin mais oui faire parts javais oublier merci par contre la robe blanche je l'ai trouvé.
t
6 juin 2010 19:17
c'est dans 20 jours, le temps passe vite et la plus part des prestataires sont pris pour cette date, si t'as pas la réponse sur le forum aujourd'hui je te conseille d'aller voir les petites annonces, pour les faire part vas sur ce site [www.impressiondorient.com]
pour la pièce montée tu peux louer le support et acheter des belles bonne tartes ça te reviendras moins cher que d'acheter une pièce montée
D
20 février 2014 17:22
Bonjour, pour trouver des prestataires de qualité, je te conseil le site Cotraitance.com . ils sont sérieux et en plus, c'est gratuit !
Bye
A+ Didier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook