Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m'aider?
l
4 décembre 2007 22:56
vous pouvez me construire des phrases avec ces verbes?
critiquer
suggerer
déplorer
prôner
dénoncer
rejeter
alerter
proposer
faire l'éloge de
s'indigner
même si que ma demande est un peu bizzar,merci d'avance
A
4 décembre 2007 23:35
Salam,


Je te critique, puis tu me suggère d'arrêter car tu trouve ça déplorable! Tu prône la tolérance et tu dénonce le racisme car beaucoup de personne se font rejeter! La tu alertes "touche pas a mon pote" et tu leur propose de manifester avec eux. Lors d'un discours le président fait des éloges de toutes les actions que tu as mené. Par contre certaines personnes sont indigné car tout le mérite te reviens alors que c'est un travail de groupe.

++ winking smiley
N
5 décembre 2007 14:08
Citation
Asmounette a écrit:
Salam,


Je te critique, puis tu me suggère d'arrêter car tu trouve ça déplorable! Tu prône la tolérance et tu dénonce le racisme car beaucoup de personne se font rejeter! La tu alertes "touche pas a mon pote" et tu leur propose de manifester avec eux. Lors d'un discours le président fait des éloges de toutes les actions que tu as mené. Par contre certaines personnes sont indigné car tout le mérite te reviens alors que c'est un travail de groupe.

++ winking smiley

Je trouve ça génial, peux pas mieux faire !!
i
5 décembre 2007 15:42
ClapClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
5 décembre 2007 16:25
Citation
loveuse89 a écrit:
vous pouvez me construire des phrases avec ces verbes?
critiquer
suggerer
déplorer
prôner
dénoncer
rejeter
alerter
proposer
faire l'éloge de
s'indigner
même si que ma demande est un peu bizzar,merci d'avance

l'être humain a cette facheuse tendance à critiquer son semblable. Il lui suggère toujours d'aimer et de pardonner les pechés de son prochain mais continue de deplorer sa faiblesse au lieu de rechercher sa force . En effet, il prône de bons conseils et denonce les failles des hommes sauf quand cela le concerne directement puisqu'il rejette souvent la faute sur l'autre ! Quand il s'agit d'alerter la terre entière qu elle est menacée d'un mal que l 'on nomme : intolérance , il propose toujours ses services pour faire l'éloge de la parole VRAIE , la seule qui existe à ses yeux et qui doit s'appliquer à tous mais s'indigne quand on l'accuse de ne pas être tolérant ...



ps : decidemment on est inspiré par le meme sujet Asmounette mdrrr
A
6 décembre 2007 00:47
Salam,

Ya des fois ou on est inspiré c super! Et des fois on se demande ou est notre cerveau! Tu assure princess!

++ winking smiley
V
6 décembre 2007 07:43
en allemnd si tu desires ok ?
o
7 décembre 2007 13:24
Critiquer est trop facile, mais suggérer , il ne sait pas faire. Et voyez vous je le déplore. Vous allez me demander pourquoi ; et bien celui qui critique prône devant ses phrases insolentes qui ne lui appartiennent qu'à lui. Alors que faire devant cette critique, je le dénonce ou bien je ne l'écoute pas et le rejette tout simplement. Non je préfère pratiquer autrement , c est à dire j'alerte aux alentours : attention soyez prudents et je vous propose de ne pas faire l'éloge du critiqueur. Conclusion Mieux vaut s'indigner que rester à boire ses mauvaises paroles.

winking smiley

Citation
loveuse89 a écrit:
vous pouvez me construire des phrases avec ces verbes?
critiquer
suggerer
déplorer
prôner
dénoncer
rejeter
alerter
proposer
faire l'éloge de
s'indigner
même si que ma demande est un peu bizzar,merci d'avance
l
7 décembre 2007 19:53
merci beaucoup chers yabiladienne,yabiladien,c gentil de votre part
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook