Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous m'aider svp?
P
3 juillet 2013 12:51
Salam
Mes derniers règles datent du 20 mai 2013 j 'ai fait une prise de sang qui me confirme une grossesse el hamdouleh mais le taux est de 21577 est ce que vous pouvez vous me dire sa correspond a combien de semaine la dame du labo pouvez pas me dire elle ma dit de voir avec mon gygy en attendant de prendre rendez vous avec le gygy pouvez vous m'informer.barrakala o fikoum
Pleins de ++++a toutes es essayettes
Merci mes sœurs
3 juillet 2013 13:20
 
HCG 0

Dans ton cas tu es enceinte d'environ 5 semaines.

Félicitations ma belle !
M
3 juillet 2013 14:12
Ou peut etre moins mais avec des jumeaux qui sait! En tt k cki est bien, c kavec ce taux tu es sure lhamdoullah de pas avoir une grossesse extra uterine.
S
3 juillet 2013 14:53
Salam
Milk And honey pourquoi a ton avis c'est moins sa peut etre des jumeaux?et avec un taux comme sa qu'est qui te fait dire que c'est pas une grossesse extra uterine
Juste pour comprendre comme sa si un jour inchaalah sa m'arrive je comprendrai
Merci ma roue pour la posteuse
P
3 juillet 2013 15:55
Salam
Milk And honey peut tu être plus explicite sur ce que tu as di stp tu pense que la posteuse attend des jumeaux et comment c'est tu que la grossesse est extra utérine merci de me faire comprendre car j'aimerai comprendre car je suis en essai bébé merci
Mabrouk la posteuse
M
3 juillet 2013 16:14
Parce que c ckon ma dit lorsque g demande a interpreter mon resultat de PDs. Un medecin interne ma dit avec un taux eleve a un stade pas avance de la grossesse meut etre cause par une gemellité. Et on ma dit aussi ke c rassurant pask ca veut dire ke le foetus est bien ds luterus. Lorsquil est dehors ( grossesse extra uterine) le taux est plus ou moins faible. Apres mon ledecin a confirme. Cela dit mon taux netait pas aussi eleve ke celui de la posteuse
1
3 juillet 2013 16:18
Salam
Milk And honey tu étais enceinte de combien et ton taux étais bas
La posteuse a eu ses dernières règles le 20 mai sa paraît énorme nan 21577nan??
M
3 juillet 2013 22:47
Oui ca me parait eleve aussi si lon considere la date des dernieres regles c pr ca ke g mi lhypothese des jumeaux. Moi gt a 2SG et mln tx etait a 2750
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook