Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous m’interpréter ce rêve selon l'islam SVP
Z
26 janvier 2013 12:13
Salam à tous,

Voila j'ai fait un rêve très clair et net et je n'ai personne pour me l’interpréter, pouvez vous me l’interpréter SVP:

J'ai rêvé que je marchais avec mon père dans une rue commerçante de ma ville qui est une monté, j'ai vue un groupe d'adolescents qui se chamaillaient, j'ai vue avec eu une fille enceinte avec un gros ventre et un garçon l'insultait.

Je pleurais à chaude larme et j'étais triste pour cette fille. Une jeune femme m'a emmené avec elle et m'a dit de ne pas m’inquiéter pour la fille, celui qui a fait ça est mort et qu'elle avait de quoi bien vivre et elle m'a donné une boite qui contenait une chaîne en or style traditionnelle de chez nous ( khit errouh).

J'ai continué ma marche avec mon père jusqu’à ce que ça soir un chemin plat. je suis rentrée dans une maison (sans mon père) je me suis assise et j'ai ouvert la boite me disant elle est surement vide. la boite contenait une chaîne en argent style traditionnelle (kabyle) et j'était constante d'avoir cette chaîne. mon père m'attendait dehors pour continuer notre chemin.

Je vous remercie par avance.
A
26 janvier 2013 15:28
Bonjour pourrie vous m' aider à interpréter mon rêve tous les soirs je fait des cauchemares un de mes cauchemars est je suis dans une maison sombre et j' ai quelque chose dans les main que je doit remettre a mon mari afin que tous entre dans l'ordre malheureusement je les fait tomber par terre et le sol était plein d'urine c'était sale mais je devait la ramasser sans que mon linge touche l'urine mais deux manche (au poignée)ont toucher l'urine j'était aneantie à un point que je me suis réveillée ( de l'urine de chien ) je vous remercie
S
19 janvier 2014 12:48
Bonjour, j'aimerai a mon tour qu'on m'aide a interpreter mon reve s'il vous plait. Ça fait deux fois que je reve de la mer. Cette fois, j'etais dans un avion , au dessus de la mer, et j'ai sauté dedans. Au debut elle etait calme, mais j'etais arrivée dans une zone tres agitée. J'ai reussi à m'en sortir en m'accrochant au sable mais une personne que je ne connaissais pas n'a pas reussi. Ensuite je me suis retrouvée au cote d'un de mes amis et on s'etait cache pour pas que mon oncle nous voit ensemble. Quand mon ami lui a parle pour que je parte, il etait tres enervé. Un peu plus tard, j'ai propose a mon ami de venir avec moi a la plage, et j'etais tres heureuse a ses cotes, et lui aussi, comme si nous etions amoureux sans se le dire. Nous y sommes alles mais bizarrement on ne l'a jamais atteinte.

Barak allahou fikom
b
24 août 2014 20:03
J'ai rêver j’étais dans le bus et la ma copine voit mon Idole Justin Bieber dans le bus avec un sac a dos rouge et la Justin regarde ma copine et lui dit hey après sa ma copine part sur les réseau sociaux pour raconter se qui c'est passer après sa moi je marchais toute seul puis je revue Justin seul ont parler ensemble et marchais ensemble
A
24 août 2014 20:20
salam 'alaykoum

les chiens les loups, les serpents, ces types d'animaux désignent les djinns ou les shayatines, les mauvais rêves aussi, il faut dire "a'udhubilLahi min ash shaytan ar rajeem" il faut souffler 3 fois sur ta gauche après le rêve, et te rendormir du côté droit, si tu prends refuge auprès d'Allah sa ne t'atteindra pas bi idhnilLah.

Récite ayat ul kursi avant de dormir, et les trois dernières sourates du Coran, 3 fois chacunes, puis tu souffles dans tes mains, et tu les passe sur ton corps, et bi idhnilLah tu sera protégé durant la nuit.

salam 'alaykoum
A
24 août 2014 20:22
Citation
AbibaMini a écrit:
Bonjour pourrie vous m' aider à interpréter mon rêve tous les soirs je fait des cauchemares un de mes cauchemars est je suis dans une maison sombre et j' ai quelque chose dans les main que je doit remettre a mon mari afin que tous entre dans l'ordre malheureusement je les fait tomber par terre et le sol était plein d'urine c'était sale mais je devait la ramasser sans que mon linge touche l'urine mais deux manche (au poignée)ont toucher l'urine j'était aneantie à un point que je me suis réveillée ( de l'urine de chien ) je vous remercie

salam 'alaykoum

les chiens les loups, les serpents, ces types d'animaux désignent les djinns ou les shayatines, les mauvais rêves aussi, il faut dire "a'udhubilLahi min ash shaytan ar rajeem" il faut souffler 3 fois sur ta gauche après le rêve, et te rendormir du côté droit, si tu prends refuge auprès d'Allah sa ne t'atteindra pas bi idhnilLah.

Récite ayat ul kursi avant de dormir, et les trois dernières sourates du Coran, 3 fois chacunes, puis tu souffles dans tes mains, et tu les passe sur ton corps, et bi idhnilLah tu sera protégé durant la nuit.

salam 'alaykoum
A
24 août 2014 20:26
Citation
bizzle a écrit:
J'ai rêver j’étais dans le bus et la ma copine voit mon Idole Justin Bieber dans le bus avec un sac a dos rouge et la Justin regarde ma copine et lui dit hey après sa ma copine part sur les réseau sociaux pour raconter se qui c'est passer après sa moi je marchais toute seul puis je revue Justin seul ont parler ensemble et marchais ensemble


salam 'alaykoum ma soeur

par rapport à ton rêve, je pourrais pas te l'interpreter, mais je pense qu'il serait bon pour toi que tu lises des livres au sujet du Tawhid, ou apprenne à connaître Allah, il y a livre intéressant qui est "Le Dogme du monothéisme" de shaykh al fawzan.
Car le terme idole, n'est pas bon, et nous ne devons pas mettre en notre coeur l'amour d'une créature, au point d'en oublier Le Créateur.

qu'Allah te renforce, amine

salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook