Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous épousez un homme qui a eu des tendances gay?
e
29 avril 2009 20:30
salam alikoum!

juste une petite question par rapport a un sujet évoqué ce lidi avec les collègues a la cantine ( oui je sais on a des sujets un peut louche hihi!)

donc ma question mesdemooiselles les gazelles, pourriez vous épouser un homme qui a des tendances gay, on va dire qu'il est bi mais n'a jamais rien fait avec des hommes... quelques précisons sur cet homme:

-il est sérieux (fume pas, boit pas, ne sort pas dans les mauvais endroits comme les boites etc...)
-travail
- a une certaine éducation et une instruction
- d'une gentillesse extreme, beaucoup d'estime pour la femme
-resepcte autrui, ses parents etc... apprécié de tous dans son travail etc...
- fait ses prieres, mange halal, n'est jamais sorti avec une fille
-souhaite construire quelque chose de sérieux avec une femme

mais, biensur il y a un mais!!!

- plus jeune il a aimé deux garcons, le premier c'était platonique le 2eme il se sont aimés mutellement, ils se didait je t'aime mais ne se sont jamais fait plus que la bise.
Il a mis fin a cette relation car il savait que c'était hram et se sentait tres mal

-il souhaite ne pas vivre son amour pour les mecs, mais se mettre avec une femme malgré qu'il soit sensible a la beauté masculine mais qu'il combat et fait des douaas!

si un homme vous annonce ca vous continuer a le frequenter et si il y a amour vous l'épouseriez?

merci de vos réponses.

wa salam
I
29 avril 2009 20:36
Salem

Personnelemen non , c'est beaucoup trop risqué et meme de l'imaginer fantasmer sur des homme sa seré trooop Censored

meme si il refoule cet homosexualité tot ou tard elle prendra le dessu

Heu
h
29 avril 2009 20:40
lol, ... c'est de la philo ça?

le mec qui a ses tendances, ... doit le garder dans son coeur, se force a ne pas les reveler, et cherche calmer ses esprits un peu tordus (pour pas dire pervers)

il doit elever le niveau de sa foi, demande la protection du dieu, doit s'eloigner de tout ce qui va le faire tomber dans ce peché.
assalam o alykoum
29 avril 2009 20:52
déjà qu'on doit se méfier de nos concurrentes féminines alors si en plus faut se méfier des éventuels briseurs de couples je dis NON !...

si ça concerne le posteur un conseil garde le pour toi ça peut faire fuir une fille, c'est radical !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
29 avril 2009 20:55
Salam,

Il ne faut pas qu'il m'avoue çaIll, enfin sauf si il est riche là j'accepte tout grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
29 avril 2009 20:57
Un jour il vas falloir enlever le Mask ,le naturel prendras forcement le pas.
m
29 avril 2009 20:58
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
s
29 avril 2009 21:05
non jpourrais pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
29 avril 2009 21:09
sAlam!

moi non plus je ne pourrais pas, on sait jamais!
O
29 avril 2009 22:09
non impossible impossible impossible
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
29 avril 2009 22:41
salam,

NON NON ET NON,même si c'est pas de sa faute et qu'il essaye comme pas possible de se battre contre ça,ma tête ne pourrait accepter une telle chose,c'est un truc à ne jamais révéler...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
29 avril 2009 22:51
Salam,


Rien que le fait de l'évoquer en déduit à penser qu'il n'a pas totalement gommé cette épisode de sa vie.Personnellement, je ne pourrai pas faire comme si de rien, n'était. Ce sera un épisode qui refera surface au sein du couple tôt ou tard lors d'une éventuelle dispute.

Et avoir eu (même dans le passé) des tendances gay, ce n'est pas rien tout de même.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 avril 2009 22:54
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salem

Personnelemen non , c'est beaucoup trop risqué et meme de l'imaginer fantasmer sur des homme sa seré trooop Censored

meme si il refoule cet homosexualité tot ou tard elle prendra le dessu

Heu


SAlemo3alikom

Parfairement d'accord avec toi Inchallah07...jamais de la vie...même s'il est sensible!!!Heu
29 avril 2009 23:51
Citation
a écrit:
chibani irh:
Un jour il vas falloir enlever le Mask ,le naturel prendras forcement le pas.

Euh?

bref...

Il faut préciser qu'il y'a beaucoup d'hommes qui sont attirés par les hommes. La question, c'est de sauter le pas.

Amour entre homme? ca passe... c'est la sexualité entre hommes le probléme.
b
30 avril 2009 00:01
machtiche illa tejwajte bihe ou fa9te 3lihe l3ataifa grinning smiley

Allah yester rajale bikouli mafi lkalima min m3na
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
30 avril 2009 07:27
J'ai peut-être un peu l'esprit tordu, mais j'ai comme l'impression que tu décris une personne proche, tellement proche que je dirais que c'est de TOI qu'il s'agitgrinning smiley

Bon sinon, pour répondre à ta question, je ne serai pas aussi catégorique que les autres yabis!

Parce que si le gars est, comme tu le décris, une perle et bien ça laisse à réfléchir.

D'autant plus, que j'aurai largement le temps de tomber amoureuse avant de connaitre son attirance pour les hommes.

Et tu précises aussi que ce qu'il souhaite, c'est fonder une famille. Ca a aussi son importance.


Ensuite, quand tu lis tout les posts, des hommes infidèles, il y en a une pelleté. Et en toute sincèrité, je crois que je préfère qu'il me trompe avec un homme plutôt qu'avec une femme!

Et je finis en pensant que ce n'est pas parce que l'on a une attirance que l'on franchit le pas!

C'est le même principe que les fantasmes, ce n'est pas parcqu'on en a qu'on les applique!!

Je vais pousser le bouchon un peu plus loin: entre l'homme que tu décris et un homme totalement hétéro

mais avec un caractère de cochon, qui boit, qui fume, qui insulte, qui n'a aucun respect pour autrui, un

vrai goujat en somme. Et bien je préfère de loin celui que tu décris, sans aucun problème.




Citation
eloujdi60 a écrit:
salam alikoum!

juste une petite question par rapport a un sujet évoqué ce lidi avec les collègues a la cantine ( oui je sais on a des sujets un peut louche hihi!)

donc ma question mesdemooiselles les gazelles, pourriez vous épouser un homme qui a des tendances gay, on va dire qu'il est bi mais n'a jamais rien fait avec des hommes... quelques précisons sur cet homme:

-il est sérieux (fume pas, boit pas, ne sort pas dans les mauvais endroits comme les boites etc...)
-travail
- a une certaine éducation et une instruction
- d'une gentillesse extreme, beaucoup d'estime pour la femme
-resepcte autrui, ses parents etc... apprécié de tous dans son travail etc...
- fait ses prieres, mange halal, n'est jamais sorti avec une fille
-souhaite construire quelque chose de sérieux avec une femme

mais, biensur il y a un mais!!!

- plus jeune il a aimé deux garcons, le premier c'était platonique le 2eme il se sont aimés mutellement, ils se didait je t'aime mais ne se sont jamais fait plus que la bise.
Il a mis fin a cette relation car il savait que c'était hram et se sentait tres mal

-il souhaite ne pas vivre son amour pour les mecs, mais se mettre avec une femme malgré qu'il soit sensible a la beauté masculine mais qu'il combat et fait des douaas!

si un homme vous annonce ca vous continuer a le frequenter et si il y a amour vous l'épouseriez?

merci de vos réponses.

wa salam
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
30 avril 2009 09:50
a
30 avril 2009 10:00
Salam,

La description est tellement bien fete qu'on dirait que tu connais trés trés bien la personne perplexe hihihi grinning smiley

Bref...pour répondre à la question...je dirais que s'il s'est repenti de ses bétises passées et que aujourd'hui il est comme tu l'as décrit c'est à dire une personne presque parfaite (il manque la fiche de paie grinning smiley) et bien je pense que je fermerais les yeux sur son passé...

Et puis y'a pire que lui :"les toxico, les alcolos, les psychopates, les violents, les mécréants, les obsédés, les sans papiers (je rigouleeeee), etc..."grinning smiley

Comme le dit le proverbe marocain "Li fet met-Le Passé est mort" Angel
C
30 avril 2009 10:59
ana en effet eloujdi60 connait très bien la personne smoking smiley

j'ai bien peur qu'un jour le naturel revienne perplexe

il faut a tout prix qu'il ne tombe pas dans ca..et se rapproche de Dieu au maximum

c'est vraiment terrible comme situation

pour répondre à ta question...pour moi c est non No no
ca me degoute çà vrai dire Ill imaginez deux mecs ensemble Oh
O
30 avril 2009 11:02
salam

Perso kil ait déjà eu des relations avec des hommes ca me bloquerait completement!!!

Rien de l'imaginer se faire prendre ou faire des trucs avec un mec eye popping smiley

ca me couperait toute envie...
Facebook