Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m eclairer?
y
28 juin 2007 10:38
oui moi je suis instance de divorce lui et divorcer et vit avec sont fils de 8ans.
b
28 juin 2007 10:44
4 semaines c'est tres tres tot, donnez vous plus de temps!!
l
28 juin 2007 10:44
Salam,

Il a raison cet homme, c'est quelqu'un de posé, pas de précipitation et en plus tu n'es même pas divorcée alors peut être ça le gêne

Règle ça déjà smiling smiley
a
28 juin 2007 10:53
salem


alors nous les filles , jamais contente , tu me fais alluciner, le mec te dit que cela se fait avec le temps et toi direct tu lache l affaire, au contraire misss !!! c'est parfait tout ca, il laisse le temps faire les chose et les confirmer...4 semaines c rien du tout !!!!


ya pas mort d homme là, il veut juste etre sur


eye rolling smiley l'impatience quand tu nous tiens !!! grinning smiley
r
28 juin 2007 10:54
Citation
yahati a écrit:
oui moi je suis instance de divorce lui et divorcer et vit avec sont fils de 8ans.


Franchement, ne te précipites pas meme si tu as 34 ans smiling smiley


Termine ta procédure de divorce tout en apprenant à le connaitre ...


La patience à ohkti...


Lui est lucide , hamdullillah smiling smiley


Mais si ce n'est pas avec lui avec qui tu te marieras, et bien soite, ce sera un autre ZHOMME ...smiling smiley


Bon courage !
y
28 juin 2007 11:03
merci de reponse car je pense que cest sa quil le freine car il mavait dit regle deja ta situation tu a tous le temps devant toi......Et ont verra apres...
y
28 juin 2007 11:04
merci de ta reponse sa me fait plaisir..
z
28 juin 2007 11:28
salam, la tu c'est kil est sincère, car si il t'aurai je t'aim je ss fou de toi (au de 4 semaine) c'est tro top... sur le cou c'est clair ke ca fe mal mai apres reflexion c'est pa plu mal
t
28 juin 2007 22:58
Citation
a écrit:
pouvez vous m eclairer?

Désolé j'ai pas de lampe de poche sur moi.









evil
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook