Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous me conseiller un lisseur pour lisser les cheveux
m
20 juin 2008 18:23
Salam a tous j'ai besoin d un conseille les girls j aimerais que vous me conseilié un lisseur ou un seche cheveux qui lisse bien moi j ai les cheveux andulé épais et j ai beaucoup de cheveux donc je vous attend j en est deja acheté pas mal c est pourquoi je vous demande conseil.

Aidez moi. MERCI LOL
a
20 juin 2008 18:37
gama lazer ionic, le meilleur pour moi

[www.cosmey.com]

j'ai acheté le mien sur ce site, recu en trois jours, nickel
m
20 juin 2008 18:48
tu la achetez combien
a
20 juin 2008 20:36
a l'epoque 80 euros mais les prix ont baissés depuis, ils doient tourner autour de 60 euros
Z
21 juin 2008 09:06
jé été sur le site il est très intéressant je lé trouver a 46e
dis moi ken tu le branche le "gama lazer ionic" est ce qu'il fait du bruit ou kelke chose de génant parce ke le mien actuelle il fait un bruit d emoteur et le matin c très désagréable quand on est tjrs a moitié endormie .
A
21 juin 2008 10:11
salam,

moi aussi j'utilise le gama laser, et il est super, mes cheveux tiennent toute la journée, je l'utilise tjs apres le brushing, et il ne fait pas de bruit du tout, l'avantage aussi c'est que des que tu le branches, il chauffe tres vite, ce qui est bien quand tu es pressée, car l'antiquité de lisseur que j'avais avant c'etait pire qu un diesel lol il lui fallait bien 10 minutes
enfin si tu le prends en tout cas tu ne seras pas déçue thumbs up
m
21 juin 2008 12:09
MERCIE les fille c est gentille mes j aimerais savoir aussi si il rend les cheveux sec aussi merci les filles
a
21 juin 2008 12:29
Citation
misstantan93 a écrit:
MERCIE les fille c est gentille mes j aimerais savoir aussi si il rend les cheveux sec aussi merci les filles

les plaques ca abime les cheveux si tu fais ton lissage quotidiennement, il n'y a pas de lisseur miracle qui tu ne t'abime pas les cheveux

donc pense à faire des soins assez souvent....

pour les cheveux secs ca dépend, moi la plaque les rend gras à la racine et secs aux pointes.... donc c'est variable en fonction des personness
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook