pouvez vous aimer une fille tatouée
Citation
souado a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Vous m'avez donné une idée, demain c'est decide je tatoue mon lapin, je lui tatoue avec la tete de ben laden et je vois comment les gens vont reagirent dehors, wallah en moins 30 secondes il va se faire lincher et se retrouver au paradis des lapinou, un vrai chahide, avec inchallah une montagne de carotte promit au paradis lol la terre promise des lapins, sa serra le premier kamikaze lapin, une legende, ne vous inquietes pas je lui rendrais hommage

Demain je lui prepare quelque chose energique il en aurra bien besoin

God Bless Rabbit

doux jésu comment tu ose faire une telle chose a un pauvre lapino.

mechant gibril angry smiley

T'inquietes il aurra pas le temps de souffrire un peu de morphine du paracetamol, sa calmera, en plus un peu de the et de la rmila pour ennivrer (et oui il est musulman, donc pas alcool mais un savant melange c'est le champomi des rebeu) et on la notre karl lewis, sauf qu'il va pas faire long feux je te l'accorde, allez pas de chichi on prend bien des rats comme cobaye pour les test medicaux, un lapin c juste plus gros, et comme je t'ai dis grace à moi direct paradis, si sa c'est pas la classe, et meme pas il aurra a me remercier.
Citation
souado a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Vous m'avez donné une idée, demain c'est decide je tatoue mon lapin, je lui tatoue avec la tete de ben laden et je vois comment les gens vont reagirent dehors, wallah en moins 30 secondes il va se faire lincher et se retrouver au paradis des lapinou, un vrai chahide, avec inchallah une montagne de carotte promit au paradis lol la terre promise des lapins, sa serra le premier kamikaze lapin, une legende, ne vous inquietes pas je lui rendrais hommage

God Bless Rabbit

En plus vous l'acceptez bien pour les autres pourquoi moi j'aurrais pas le droit avec mon lapin, la je vous suit vraiement pas.
A moins que ta peur qu'il soit de confession juive et qu'on lui rape la peau, t'inquiete je penses qu'il est musulman, pour preuve sa fait 1 minutes qu'il est dans la grange et il fout deja la merde, il a le don de ce faire des ennemies, une vraie tete de turc en plus.

Allez au pire des cas il serra soit hallal soit kacher, mais au fond il restera ma legende
Donc si demain vous croisez un lapin faut pas le ratter, pas de pitie, sa elevera son rang de martyre, allez vue que souado est une sensible je vous propose juste que vous l'explosiez contre une parois, et la des qu'il vous ferra ses yeux styles hafak a oui fo pas les regarder c'est une feinte chez les lapins qui vise a vous destabiliser, donc apres je verrais bien une prise qui lui cassera la nuque, mais tout en respectant bien evidement les conventions des droits des animaux.
Apres si vous desirez le crucifie afin de lui faire gouter une mort plus attroce et longue, c'est vous qui voyer, moi je suis un sensible j'aime voir juste que c'est finit, on a l'impression que rien ne s'est passe
Citation
gibril a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
gibril a écrit:

God Bless Rabbit

En plus vous l'acceptez bien pour les autres pourquoi moi j'aurrais pas le droit avec mon lapin, la je vous suit vraiement pas.
A moins que ta peur qu'il soit de confession juive et qu'on lui rape la peau, t'inquiete je penses qu'il est musulman, pour preuve sa fait 1 minutes qu'il est dans la grange et il fout deja la merde, il a le don de ce faire des ennemies, une vraie tete de turc en plus.

Allez au pire des cas il serra soit hallal soit kacher, mais au fond il restera ma legende
Donc si demain vous croisez un lapin faut pas le ratter, pas de pitie, sa elevera son rang de martyre, allez vue que souado est une sensible je vous propose juste que vous l'explosiez contre une parois, et la des qu'il vous ferra ses yeux styles hafak a oui fo pas les regarder c'est une feinte chez les lapins qui vise a vous destabiliser, donc apres je verrais bien une prise qui lui cassera la nuque, mais tout en respectant bien evidement les conventions des droits des animaux.
Apres si vous desirez le crucifie afin de lui faire gouter une mort plus attroce et longue, c'est vous qui voyer, moi je suis un sensible j'aime voir juste que c'est finit, on a l'impression que rien ne s'est passe

ok alors si ton lapin é beau moije le prend comme c je lui eviteria de vivre un tel calvair.
comme té méchant evil

je t'aime plus crying
SOUADO

nari hla mesrouta winking smiley je prend note mais tu sais ma belle j'ai pas ete voir si ses potes sont tatoués

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
SOUADO

nari hla mesrouta winking smiley je prend note mais tu sais ma belle j'ai pas ete voir si ses potes sont tatoués

ne t'inquite je ss sur que tu fera une trés bonne agence matrimoniale,en plus ton mecs ilété bien tatouer avant son marriage alors forcément ses amis aussi,comme le dis le vieux dicton ,avc qui je te vois avc qui je te compare evil
mon mec est marié ? je vais mouuuuuuuuuuurrrrrrrrrriiiiiiiiirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

tu m'apprends quelquechose hbiba !!!!

on n'est pas encore marié

et détrompe toi m cheri "mha men cheftek mha men chebehtek" est un dicton qui ne s'applique pas à tout

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
mon mec est marié ? je vais mouuuuuuuuuuurrrrrrrrrriiiiiiiiirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

tu m'apprends quelquechose hbiba !!!!

on n'est pas encore marié

et détrompe toi m cheri "mha men cheftek mha men chebehtek" est un dicton qui ne s'applique pas à tout

alors vous n'etes pa encore marier Oh ok no blém .

alors koi je ne vais plus avoir un mec tatouer,é moi qui te croyé une bonne yabisad smiley

mechante soltana evil
jsuis pas une bonne yabi ?

Squattage intensif tu sais ce que ca veut dire ?

En ce moment jpasse ma vie ici

Daba lgah lik rajel inchallah walakine le seul tatouage qu'il aura ce sera ton prenom gravé dans son coeur !!! in love

C'est pas mieux qu'un vrai ?

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 22:38 par soltana47.
Citation
soltana47 a écrit:
jsuis pas une bonne yabi ?

Squattage intensif tu sais ce que ca veut dire ?

En ce moment jpasse ma vie ici

Daba lgah lik rajel inchallah walakine le seul tatouage qu'il aura ce sera ton prenom gravé dans son coeur !!! in love

C'est pas mieux qu'un vrai ?

oh que c'est beaux ,merci ma chére ,matnon je sé prk ton mec é tommmmmmber amoureu de toi,un ange comme toi Angel,il y 'en a pas boucoup clap
ghani kherja hlih lolwinking smiley lol je rigole bah je sais pas pourquoi il est tomber amoureux ?

merci hbiba

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
ghani kherja hlih lolwinking smiley lol je rigole bah je sais pas pourquoi il est tomber amoureux ?

merci hbiba

qdméme sois pa si amble ,moi je sais ,té sa soltana é pour lui c'est amplement suffisants (tm)thumbs up
vas y arrete souado confused smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
j'ai trouvé un compromis avec angela
le tatouage héné dans le bas du dos
Citation
polémik a écrit:
j'ai trouvé un compromis avec angela
le tatouage héné dans le bas du dos

elle était tatouée ou bien pense juste le faire ?

pendant que tu y es

essayes de t'en faire un au bras

les filles en rafollent evil
oui et alors
Citation
polémik a écrit:
oui et alors

alors pourquoi poses tu tant de questions??? alors que tu sais pertinement ce que tu veux angry smiley
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:

Le pire reste les tatouages invisibles ! celle qui ont le coeur tatoué , un truc gravé à jamais , celle qui sont marquée au fer rouge. Celle là je me sens capable de les aimer sexy or not sexy .

alors chere yabie vicieux l'ami blue ? winking smiley

vicieux à mort evil tu dois aimer l'impossible ou les défis

et ça c'est décadent comme c'est pas permis

Tu dis ça car tu crois que ces gens ne sont pas dignes d'etre aimés ?

tu as une drole de conception des sentiments humains

oh que si, tout le monde est digne d'amour

mais ça n'empeche que tu aimes l'impossible ..

Tu me rassures minou ... mais aimer l'impossible ne fait pas de moi un vicieux voyons !

Le chat adore le petit poisson rouge dans l'auqrium n'est ce pas winking smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
soltana47 a écrit:
vas y arrete souado confused smiley

grinning smiley
winking smiley
evil
Citation
polémik a écrit:
Elle me dit que c'est sexy
qu'en dites vous si telle chose vus arrive ?

Salam,

T'as de ces questions toi !! eye rolling smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
MOI PERSO S'IL RESSEMBLE A GUEULE D'ANGE DANS PRISON BREAK PAS DE PROBLEME........MDR