chargement... gibril [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 octobre 2007 17:46 |
Citation
souado a écrit:Citation
gibril a écrit:
Vous m'avez donné une idée, demain c'est decide je tatoue mon lapin, je lui tatoue avec la tete de ben laden et je vois comment les gens vont reagirent dehors, wallah en moins 30 secondes il va se faire lincher et se retrouver au paradis des lapinou, un vrai chahide, avec inchallah une montagne de carotte promit au paradis lol la terre promise des lapins, sa serra le premier kamikaze lapin, une legende, ne vous inquietes pas je lui rendrais hommage
Demain je lui prepare quelque chose energique il en aurra bien besoin
God Bless Rabbit
doux jésu comment tu ose faire une telle chose a un pauvre lapino.
mechant gibril
25 octobre 2007 18:27 |
Citation
gibril a écrit:
Vous m'avez donné une idée, demain c'est decide je tatoue mon lapin, je lui tatoue avec la tete de ben laden et je vois comment les gens vont reagirent dehors, wallah en moins 30 secondes il va se faire lincher et se retrouver au paradis des lapinou, un vrai chahide, avec inchallah une montagne de carotte promit au paradis lol la terre promise des lapins, sa serra le premier kamikaze lapin, une legende, ne vous inquietes pas je lui rendrais hommage
God Bless Rabbit
mechant gibril
25 octobre 2007 22:18 |
Citation
gibril a écrit:Citation
gibril a écrit:
God Bless Rabbit
mechant gibril
En plus vous l'acceptez bien pour les autres pourquoi moi j'aurrais pas le droit avec mon lapin, la je vous suit vraiement pas.
A moins que ta peur qu'il soit de confession juive et qu'on lui rape la peau, t'inquiete je penses qu'il est musulman, pour preuve sa fait 1 minutes qu'il est dans la grange et il fout deja la merde, il a le don de ce faire des ennemies, une vraie tete de turc en plus.
Allez au pire des cas il serra soit hallal soit kacher, mais au fond il restera ma legende
Donc si demain vous croisez un lapin faut pas le ratter, pas de pitie, sa elevera son rang de martyre, allez vue que souado est une sensible je vous propose juste que vous l'explosiez contre une parois, et la des qu'il vous ferra ses yeux styles hafak a oui fo pas les regarder c'est une feinte chez les lapins qui vise a vous destabiliser, donc apres je verrais bien une prise qui lui cassera la nuque, mais tout en respectant bien evidement les conventions des droits des animaux.
Apres si vous desirez le crucifie afin de lui faire gouter une mort plus attroce et longue, c'est vous qui voyer, moi je suis un sensible j'aime voir juste que c'est finit, on a l'impression que rien ne s'est passe

25 octobre 2007 22:19 |
je prend note mais tu sais ma belle j'ai pas ete voir si ses potes sont tatoués25 octobre 2007 22:27 |
Citation
soltana47 a écrit:
SOUADO
nari hla mesroutaje prend note mais tu sais ma belle j'ai pas ete voir si ses potes sont tatoués

25 octobre 2007 22:29 |
25 octobre 2007 22:33 |
Citation
soltana47 a écrit:
mon mec est marié ? je vais mouuuuuuuuuuurrrrrrrrrriiiiiiiiirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
tu m'apprends quelquechose hbiba !!!!
on n'est pas encore marié
et détrompe toi m cheri "mha men cheftek mha men chebehtek" est un dicton qui ne s'applique pas à tout
ok no blém .

25 octobre 2007 22:37 |
25 octobre 2007 22:41 |
Citation
soltana47 a écrit:
jsuis pas une bonne yabi ?
Squattage intensif tu sais ce que ca veut dire ?
En ce moment jpasse ma vie ici
Daba lgah lik rajel inchallah walakine le seul tatouage qu'il aura ce sera ton prenom gravé dans son coeur !!!![]()
C'est pas mieux qu'un vrai ?
,il y 'en a pas boucoup 
25 octobre 2007 22:42 |
lol je rigole bah je sais pas pourquoi il est tomber amoureux ? 25 octobre 2007 22:48 |
Citation
soltana47 a écrit:
ghani kherja hlih lollol je rigole bah je sais pas pourquoi il est tomber amoureux ?
merci hbiba

25 octobre 2007 22:50 |

25 octobre 2007 23:02 |
25 octobre 2007 23:08 |
Citation
polémik a écrit:
j'ai trouvé un compromis avec angela
le tatouage héné dans le bas du dos

25 octobre 2007 23:33 |
25 octobre 2007 23:39 |
Citation
polémik a écrit:
oui et alors

26 octobre 2007 10:31 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:Citation
petit chat a écrit:Citation
BleuBlue a écrit:
Le pire reste les tatouages invisibles ! celle qui ont le coeur tatoué , un truc gravé à jamais , celle qui sont marquée au fer rouge. Celle là je me sens capable de les aimer sexy or not sexy .
alors chere yabie vicieux l'ami blue ?
vicieux à morttu dois aimer l'impossible ou les défis
et ça c'est décadent comme c'est pas permis
Tu dis ça car tu crois que ces gens ne sont pas dignes d'etre aimés ?
tu as une drole de conception des sentiments humains
oh que si, tout le monde est digne d'amour
mais ça n'empeche que tu aimes l'impossible ..

26 octobre 2007 12:58 |
Citation
soltana47 a écrit:
vas y arrete souado

26 octobre 2007 13:00 |
Citation
polémik a écrit:
Elle me dit que c'est sexy
qu'en dites vous si telle chose vus arrive ?

3 novembre 2007 15:42 |