Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m aider
s
23 juin 2006 19:11
bonjour, voila j aurai aimer que qqun m aide!!! Il y a 3semaine d ici 1ami tres proche nous a quitter ds 1accident de voiture... Je n ai pas pu aller lui dire au revoir en tmp voulu... Il est marocain de Nador plus precisemenent... Mon seul but en faite est d aller jusque Nador pour lui rendre 1 dernier Hommage et essaier d enfin faire mon deuil... Ce que j aurai voulu savoir c est s il y avai plusieur cimetière a Nador et s il y avais 1 aeroport proche de la ville ou po!!!!! Il faut que je m y rendent je veux lui faire 1 dernier au revoir...(je suis belge!!!) AIDEZ moi SVP il me manquecrying( snif
Merci a celui qui pourra me renseigner
m
23 juin 2006 20:06
désolé, je ne peux te renseigner, mais en tout cas allah i rahmo o i wassa3 a3lih
sahraouiya....et fière de l'être!
s
23 juin 2006 20:23
Merci, bcp qd mm mais pourrai tu stp me traduire ce k tu as ecris en fin de ton p'tit msg STP Merci!!! Si qqun passe par ici et qu il sait qd mm m aider n hesite pas a me laisser 1 p'tit mot svp, j en ai besoin... crying(
p
23 juin 2006 20:34
Que Dieu lui accorde sa misericorde. Moi aussi, j'ai pas de reponse a t'apporter...dsl.
s
23 juin 2006 20:36
crying(crying(crying( mais bon ce n est pas grave j ai assez de patience donc je vai encore attendre de tomber sur qqun ki saura m aider mais franchement merci qd mm de prendre la peine de me rep winking smiley
23 juin 2006 20:43
salam

allah i rahmou,il y a un aéroport a nador,mais je ne peux rien te dire de plus, désolécrying(crying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 juin 2006 20:43
Citation
sinem01 a écrit:
bonjour, voila j aurai aimer que qqun m aide!!! Il y a 3semaine d ici 1ami tres proche nous a quitter ds 1accident de voiture... Je n ai pas pu aller lui dire au revoir en tmp voulu... Il est marocain de Nador plus precisemenent... Mon seul but en faite est d aller jusque Nador pour lui rendre 1 dernier Hommage et essaier d enfin faire mon deuil... Ce que j aurai voulu savoir c est s il y avai plusieur cimetière a Nador et s il y avais 1 aeroport proche de la ville ou po!!!!! Il faut que je m y rendent je veux lui faire 1 dernier au revoir...(je suis belge!!!) AIDEZ moi SVP il me manquecrying( snif
Merci a celui qui pourra me renseigner
renseignes toi auprés de sa famille ou de ses amis.
tu sauras ou il est enterré.
mais pour se retouver entre les tombes tu dois avoir de l'aide.
M
23 juin 2006 20:44
Citation
sinem01 a écrit:
crying(crying(crying( mais bon ce n est pas grave j ai assez de patience donc je vai encore attendre de tomber sur qqun ki saura m aider mais franchement merci qd mm de prendre la peine de me rep winking smiley

Va sur le site de la Royal air Maroc, tu trouveras je pense des vols bruxelles-Nador. Quand à te dire s'il y a 1 ou plusieurs cimetières, je ne sais pas; Tu devrais entrer en contact avec la famille de ton ami pour savoir ou il est enterré.

Bon courage à toi !
s
23 juin 2006 20:46
oui je pourrai faire sa mais le probleme c est que la famille je ne la connait po, je ne connait que 1 seul de ces neveu que je ne voit plus bcp!!! Je sais plus que faire!!! Merci qd mm a tous
s
23 juin 2006 20:50
je vai aller voir sur le site merci bcp... Et pour aller o cimetière tt seule sa ne me derange po de faire les tombe 1 a 1 s il le faut... Je vous remerci de tt coeur pour votre aide... Que Dieu vous benis pour tout le bien que vous faite autour de vous et d essayer d aider les gens merci
j
23 juin 2006 20:55
Salam

Lah yra7mo...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juin 2006 21:00
Citation
sinem01 a écrit:
je vai aller voir sur le site merci bcp... Et pour aller o cimetière tt seule sa ne me derange po de faire les tombe 1 a 1 s il le faut... Je vous remerci de tt coeur pour votre aide... Que Dieu vous benis pour tout le bien que vous faite autour de vous et d essayer d aider les gens merci

c'est simple tu vas à nador.
tu te presentes à la municipalité "bureau des etats civile".
tu leur donnes son nom et prenom et la date du décés.
ils te guideront dans tes démarches.
J'en suis sur et te donneront les renseignements utiles.
s
23 juin 2006 21:06
1000X merci pour votre aide... C est tellement important pour moi!!!! il me mank tellement crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook