Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez m'expliquer le comportement des hommes?
m
14 juin 2009 12:41
J'ai discuter avec un homme qui me dis qu'il ne pourra jamais déflorer une fille et qu'il vaudrait mieux qu'elle reste vierge, cet homme ne veut pas salir ces filles par contres il serait prêt à passer à l'acte avec celles qui ont perdu leur virginité.

Vous en pensez quoi?
l
14 juin 2009 13:20
Salam ba en faite certain mec ne veulent pas prendre des dnoub en dépucelant ses nana, mais si la nana a la porte ouverte il se généra pas.
Ya rien de compliquer a comprendre la dedans
voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 juin 2009 13:22
Citation
missmaroco a écrit:
J'ai discuter avec un homme qui me dis qu'il ne pourra jamais déflorer une fille et qu'il vaudrait mieux qu'elle reste vierge, cet homme ne veut pas salir ces filles par contres il serait prêt à passer à l'acte avec celles qui ont perdu leur virginité.

Vous en pensez quoi?

Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
14 juin 2009 13:31
oui mais il prendra aussi des dnoubs si il le fé avec une non vierge

ça revient au même car il le fais avant le mariage donc il aurat commis un péché
k
14 juin 2009 13:33
Ahh ouaii je connais un type comme sa aussi.

Ben il veux pas dépuceler une meuf parce'que lui ne l'est pas.

Une meuf qui l'est pas c'est juste un de plus!
p
14 juin 2009 13:37
salam

Ce que je pense c'est que cette mentalité de banlieusard racaillisés ne les mènera pas très loin

S'ils pensent qu'ils s'évitent des dnoubs , ils se mettent le doigt où je pense parce que ce qu'ils ont

pas compris c'est que ce sont leurs actes qui seront jugés et non pas ceux des autres vierges ou pas

Allah y ster
h
14 juin 2009 13:40
arretez de concentrer votre attention sur les mecs ... (surtout les bons a rien)

et concentrez vous sur vous ( waw ça rime ...)
assalam o alykoum
C
14 juin 2009 13:43
Citation
missmaroco a écrit:
J'ai discuter avec un homme qui me dis qu'il ne pourra jamais déflorer une fille et qu'il vaudrait mieux qu'elle reste vierge, cet homme ne veut pas salir ces filles par contres il serait prêt à passer à l'acte avec celles qui ont perdu leur virginité.

Vous en pensez quoi?

il est bizarre ton ami Oh
☠ chti'sem ☠
p
14 juin 2009 13:43
Citation
habib75 a écrit:
arretez de concentrer votre attention sur les mecs ... (surtout les bons a rien)

et concentrez vous sur vous ( waw ça rime ...)

thumbs up trop bon trop con , il faut être égoïste et penser à soi quitte à briser des coeur

d'ailleurs à l'époque où je brisais des coeurs , j'avais bcp de succès ptdr

je suis nostalgique de cette période evilAngel
u
14 juin 2009 13:57
Citation
habib75 a écrit:
arretez de concentrer votre attention sur les mecs ... (surtout les bons a rien)

et concentrez vous sur vous ( waw ça rime ...)

Elle est ou la rime?
v
16 juin 2009 22:20
Re: Pouvez m'expliquer le comportement des hommes?


circulez....circulez.......

il n'ya rien à expliquer......ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
17 juin 2009 17:03
oui il a raison,si il n'est pas tout à fait @*/+!? ptdr
e
17 juin 2009 17:09
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
missmaroco a écrit:
J'ai discuter avec un homme qui me dis qu'il ne pourra jamais déflorer une fille et qu'il vaudrait mieux qu'elle reste vierge, cet homme ne veut pas salir ces filles par contres il serait prêt à passer à l'acte avec celles qui ont perdu leur virginité.

Vous en pensez quoi?

il est bizarre ton ami Oh

bah non, logique!
Mon amour...
O
17 juin 2009 17:26
Citation
missmaroco a écrit:
J'ai discuter avec un homme qui me dis qu'il ne pourra jamais déflorer une fille et qu'il vaudrait mieux qu'elle reste vierge, cet homme ne veut pas salir ces filles par contres il serait prêt à passer à l'acte avec celles qui ont perdu leur virginité.

Vous en pensez quoi?

tu voulais qu'il te dépucele et il na pas voulu?

c pas grave t'en trouvera un autre


sleeping

ps: c'était quoi déjà la question? eye rolling smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
s
17 juin 2009 17:55
mdrrrrr oumayma !!!! tu ma tué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook