Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez- vous m'eclaircir ???
S
14 juillet 2010 10:28
Voilà hier j'ai rêver de ma Mere décédé Allah yalhamha, je n arrive ps a comprendre se rêve en faite je les vu devans un hôpital je Cour vers elle et on se met a discuter elle me dis quelle a très soif je cour et je cherche une bouteille d' eau j'en trouve une a moitier pleine et je lui apporte puis elle me demande si je vais descendre au bled l'année prochaine ( elle et enterrer la bas ) et moi sa fé 5 ans que je ss ps parti alors je lui explique que je voulais acheter une maison labas car je ne voulais plus me balader avec mes bagages dune maison a une autre et que je voulais mon chez moi elle me regarde et ne dis rien puis mon réveille a sonné a votre avis quesqu ' elle veut me dire ?
s
14 juillet 2010 10:34
salem

peut ête veut telle que tu ailles la "zour" perplexe vue que cela fait 5 ans que tu n'a pas été la voir.
je te conseil également de faire une sadaka pour des gens très pauvres et pas la pseudo famille qui ont de quoi manger...

ma mère me dis souvent le jour ou je meurt fais sadaka de pain pour moi, car ma mère rafolle du pain moody smiley!

que dieu preserve ma mère mais si je revais d'elle dans ses circonstances à l'heure ou je te parle je serais deja o bled entrain de me recueillir
D
14 juillet 2010 12:58
Salam,

Que ta mère Allah yarhamha t'ait vraiment rendu visite dans ton rêve ou que ce ne soit que l'expression de ton subconscient (un sentiment de culpabilité peut-être), je pense aussi que tu devrais aller sur sa tombe, y faire une prière et y verser de l'eau. Ca t'apaisera tu verras.

J'espère avoir pu t'éclairer (et pas t'éclaircir winking smiley )
15 juillet 2010 14:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Que ta mère Allah yarhamha t'ait vraiment rendu visite dans ton rêve ou que ce ne soit que l'expression de ton subconscient (un sentiment de culpabilité peut-être), je pense aussi que tu devrais aller sur sa tombe, y faire une prière et y verser de l'eau. Ca t'apaisera tu verras.

J'espère avoir pu t'éclairer (et pas t'éclaircir winking smiley )

elle voulait surement dire m'éclaircir ...la situation grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook