Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pouvé vou dir de kamal el oujdi?
k
7 septembre 2005 17:24
a mon gout c le meilleur, c un vré raïeur pas com certain! c vré kil a eu son épok mé bon il restera com mm un artiste apar entière! bon jespère ke joré vo commentaire é on poura ainsi débatre a son sujé! merci davance
D
8 septembre 2005 00:13
ui jai eu locasion découté kamel mimoun el oujdi pas mal pas mal du tt

k
8 septembre 2005 17:36
c tt ce ke tu trouve a dir?lol lol é lol
k
11 septembre 2005 20:57
é mé amis nésité a metre ce kevou penC o contraire jé besoin de critik pr ke j puisse avancé dan mon site sur kamal é mimoun el oujdi! é pr celui ou cel ki ve d chanson d 2 é ben j sui a votre disposition
salam
c
13 septembre 2005 11:29
j'ai eu le privilège il ya 15 ans en arrière de faire venir kamel el oujdi chez nous à oujda pour le baptème de mon petit frère en 1989 plus exactement .
AMbiance assurée pour l'epoque.
k
13 septembre 2005 13:09
ca remonte tré loin mé ca va tu a u la chance de l écouté,de le voir pr de vré! tu noré pa par hasar une vidéo du batpeme? j voulé te dir pk tu a mi "ambiance pour lépok"?
c
13 septembre 2005 13:57
Non je n'ai plus la cassette mais j'entends par ambiance à l'époque par le fait que ce fut un bapteme mixte tout le monde s'est mis a danser homme et femmes et la musique était entrainante voila tout.
Sans vouloir me vanter tout le monde en reparle 15 ans après.
k
13 septembre 2005 18:20
c tt a fé normal vou avé comm mm ramené kamal el oujdi il a une renomé internationa!lol non franchemen il assur grave mé j voulé savoir si ojourdui tu écouté encor c music é si tu en savé un pe + sur sa vie,etc? merci
k
27 octobre 2005 23:07
alor personne ne ve continué a parlé du gran kamal oujdi ce seré bien car jé besoin délément pour site kej vé fair inchaallah
m
31 décembre 2005 18:46
a mon gout il assure grave .mé (ne te vexe pa ,lol) g 1 petite préférence pour son frére mimoun el oujdi, a mon gout il 1 +bel voix . cela dit kamel el oujdi est é restera 1 référence du rai marocain
k
2 janvier 2006 00:15
marok1-meknessi a écrit:
-------------------------------------------------------
> a mon gout il assure grave .mé (ne te vexe pa
> ,lol) g 1 petite préférence pour son frére mimoun
> el oujdi, a mon gout il 1 +bel voix . cela dit
> kamel el oujdi est é restera 1 référence du rai
> marocain

merci el meknessi! chacun c gout pourquoi es ce ke je me vexeré ya pa de koi bien au contraire je suis la pour récolté des critik! c vré ke cheb mimoun a une puissance de voix mais kamal est plus dans le registre raï au fait ya une petite biografie de kamal el oujdi sur www.radah.com! voila merci bocou
m
2 janvier 2006 11:07
salam kamaleloujdi. je sui alé voir la petite biographie ke tu ma di:il i avé pl1 de choses ke je ne savé pa. oféte pouré tu me dire kèl é son dernier album? kar je men sui procuré 1 il i a kelke mois: le titre c "hay a'lia". merci a+
k
3 janvier 2006 12:06
marok1-meknessi a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam kamaleloujdi. je sui alé voir la petite
> biographie ke tu ma di:il i avé pl1 de choses ke
> je ne savé pa. oféte pouré tu me dire kèl é son
> dernier album? kar je men sui procuré 1 il i a
> kelke mois: le titre c "hay a'lia". merci a+


je suis ravi ke ca té plu car cété mon but car inchallah je vé fair un site sur kamal et mimoun el oujdi jaten une biografie de mimoun é k1 pote revienne de son séjour en angleterre pr ke je puisse louvrir! é ben son dernier album s'intilue "me amor" dans lekel figure les titres suivants: hay aaliya khalite bladi; dir el khir ya khouya; t'haouili aaliya; ya raki fel bel; goulou inchallah et me amor. Ce renseignement est de source sur car il s'agit de son neveu qui me la transmit. merci pour tes commentaires
m
3 janvier 2006 17:25
kamel et mimoune c est cannon,je prefere mimoune wejdi .

il chantent tjr ?

merci...salam
k
3 janvier 2006 22:00
mernissa_tahar souk a écrit:
-------------------------------------------------------
> kamel et mimoune c est cannon,je prefere mimoune
> wejdi .
>
> il chantent tjr ?
>
> merci...salam


franchement je pouré pa te répondre tout de suite mais je sais que son dernier album date de 2004 qui s'intitule el ghorba bla wnis franchemen lé paroles rien a dire! mé jessayeré de te répondre kan joré posé la question a son neveu,ok? c vré ke cheb mimoun est un tré bon chanteur mé moi je pense ke kamal assure mieu ca se voit car il a bien réussi dans la musik il sé meme payé un studio à son nom mé je pe te donné kelke renseignemen sur kamal, car son neveu et moi avon élaboré une biografie de lui sur www.radah.com! é je sui a ton service si tu as dotre kestion! merci
m
4 janvier 2006 06:55
mimoune je crois ke sa derniere chanson c est marjana.

kamel : j ai perdu ses traces depuis plus de 15 ans voila salam.
k
4 janvier 2006 21:39
mernissa_tahar souk a écrit:
-------------------------------------------------------
> mimoune je crois ke sa derniere chanson c est
> marjana.
>
> kamel : j ai perdu ses traces depuis plus de 15
> ans voila salam.


je te promet que son dernier album date bien de 2004 é il s'intitule el ghorba bla wnis, l'album marjana date de 2000.
kan je te parlé de te répondre car il fallé ke je parle a son neveu en fé cété pour la kestion ke tu m'avé posé "il chantent tjr ?" car je ne voulé pa sortir de fosse rumeur. et en ce ki concerne kamal tu as raté bocou de chose en 15ans!!lol lol é lol jaimeré savoir pourkoi? salam
m
4 janvier 2006 22:27
salam

te dire pourquoi ? ben tu demande a kamel wejdi pourquoi ? lol

il est plus sur le terrain lol.

il a plus de place je crois
k
4 janvier 2006 23:01
mernissa_tahar souk a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> te dire pourquoi ? ben tu demande a kamel wejdi
> pourquoi ? lol
>
> il est plus sur le terrain lol.
>
> il a plus de place je crois

oui je voulé ke tu me dise pourquoi? c'est ses textes, son style ke tu aime pa, ou c juste le fait kil né pa eu une grande renomé internationnale comme cheb mami ou khaled?
c possible kil né plu ca place ojourdui c vré kil se fé vieux il doit avoir la 50taine ojourdui (mé bon le raï né plu ce kil nété) c pa pour otan kil fo le négligé car il a aporté bcp o raï notament en représentan le maroc dans ce style de musik(maria maria; raha jète; ghir arjaa liya; chebba khelha saad; latahki serrak el ghir;etc...) pour moi c le menhir du raï donc il faut protégé les vestiges.
mé je pense sincèrement ke leur raï a été comme mm une réussite car le vré raï été dans les années 90 é pour comblé ce vide et cette nostalgie on pe faire appel a kamal ou mimoun mm si je c kil en existe dotre chanteur. A chacun son épok é je regrette les années 90!
m
5 janvier 2006 11:20
salam tt le monde. je confirme pour le dernier album de cheb mimoun, c bi1" el ghorba bla ouniss" .il ia ossi sur cette album "khalini n'roh ou n'mchi", "rani n'sarraf el mektoub",etc... il é bi1 sorti en 2004: je lé acheté lanné mème. lé paroles son vrémen bi1 mé lé instru 1 pe moins à mon gout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook