Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On pouvait pas gagner la CAN avec une équipe pareille
T
28 janvier 2008 21:55
Déclaration de HENRI MICHEL au journal de 2M !!!

mais de qui il se fout ?
m
28 janvier 2008 22:03
Il a raison les joueurs sont nul !!!
t
28 janvier 2008 22:04
et lui, il est quoi ?


allah yen3el li mayehchem
w
28 janvier 2008 22:12
il manque à cette équipe 3 éléments pour en faire une équipe solide et capable d'aller loin:

un zaki au but pour rassurer sa défense,
un naybet pour stabilser la défense
et un dolmi récuperateur et sachant garder le ballon et faire le lien entre la défense et l'attaque.
s
29 janvier 2008 13:20
et aussi tu as oublié une équipe pour gargner la can smiling smiley
s
29 janvier 2008 13:48
ce qui manquait à cette équipe cé : la3ssa
s
29 janvier 2008 14:03
Citation
TARIK a écrit:
Déclaration de HENRI MICHEL au journal de 2M !!!

mais de qui il se fout ?


de nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
w
29 janvier 2008 16:00
Citation
sahibocom a écrit:
ce qui manquait à cette équipe cé : la3ssa

rappelez-vous il y a quatre ans,l'équipe de la cote d'ivoire avait raté sa can;au retour au pays,on les a dirigé directement dans une caserne.tout le monde avait crié au scandale (dont moi-même).depuis,les éléphants était finaliste lors e la derniere can en egypte et là,ils sont les premiers qualifiés et tres favoris pour l'emporter....

quant à la déclaration de henry michel,je pense qu'il parlait de l'état d'esprit de l'équipe,la solidarité et la cohésion.j'ai lu dans l'équipe d'aujourd'hui,qu'à la mi-temps de maroc-guiné,certains remplaçant de l'équipe marocaine avaient le sourire .ils avaient l'air d'exprimer leur satisfaction à ce que les joueurs sur le terrain et donc l'équipe soit dominée...

information à vérifier;et là si ça s'avere vrai,je serai pour l'enfermement dans une caserne le temps de faire reflechir quelques-un sur l'importance de porter le maillot de l'équipe netionale...
d
29 janvier 2008 21:24
ah bon et il ne s'en est aperçu que lorsqu'il est allé au Ghana ! il manque de perspicacité notre vénerable entraineur!!
A
29 janvier 2008 21:48
la perspecacité, ce n'est pas son fort, il suffit d'écouter les déclarations de Cantona à son égard pour se convaincre de la qualité de cet HM national
T
29 janvier 2008 21:52
Citation
Agadirois a écrit:
la perspecacité, ce n'est pas son fort, il suffit d'écouter les déclarations de Cantona à son égard pour se convaincre de la qualité de cet HM national

si ta le liens de l'article stp je voudrais bien le lire.
merci
A
29 janvier 2008 22:12
Je n'ai pas le lien, mais j'ai vu ça il y a quelque temps à la télé, bien avant qu'il ne reprenne les commandes de l'équipe nationale. D'après Cantona, HM, c'est une arnaque! il est l'entraineur le plus incompétent qu'il a jamais connu. Voilà en gros, ce qu'il en pensait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook