Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Si tu pouvais changer...
15 décembre 2017 16:44
C'est fait grinning smiley
Citation
Ereen a écrit:
Ca marche
Lance un post sur notre plus belle qualité en attendant grinning smiley
S
15 décembre 2017 16:45
Slm

Impulsive et un chwiya susceptible.
15 décembre 2017 16:49
Lol moi aussi quand je suis au stade final de la flemmardise donc au stade 3 même à la dernière minute je fais rien.

Citation
Trük700 a écrit:
Moi aussi tout à la dernière minute, voir des fois même à la dernière minute je fait rien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
15 décembre 2017 16:56
Wa Alaykoum a salam :-) ,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?
L'hypersensibilité aussi. Il impacte dans le sens où je donne l'image d'une fille fragile, avec une personnalité faible qui pleure facilement et qui par moment se laisse faire.

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?
Mieux, j'aurais peut-être été moins appréciée, mais au moins le respect il y est !

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?
Oui, m'imposer, ne pas me laisser faire mais du coup je deviens rouge comme une tomate et ça fait pas crédible.

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?
Jusqu'à me "battre" avec ma mère pour pouvoir me marier avec l'homme que j'ai choisi. Première fois qu'elle n'avait pas l'habitude que je lui tienne autant tête durant 1 an.
Cela a bien fonctionné, aujourd'hui nous sommes 2 ans mariée et ma mère s'est rendu compte que j'ai eu raison de me battre car c'est une perle Masha'Allah.
Ceci dit, je ne me suis pas débarrassée à 100% de ce défaut, disons juste que je fais des efforts.

Voili voulou :-)

Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider smiling smiley

Merci
C
15 décembre 2017 16:58
Rancunière parfois
A
15 décembre 2017 17:02
Sans ma flemme et ma fierté j'aurai surement quelque homme qui bosse pour moi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 décembre 2017 17:04
No.comment.Grrrr

Citation
Trük700 a écrit:
Tu est gay ? moody smiley

Sinon oui je reste enfermé des fois tout seul dans ma pièce psk si je sort dehors je vais finir par me bagarrer pour un rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 17:07 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
15 décembre 2017 17:31
Salam alaykoum,

Alaykoum salam

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Trop timide, trop solitaire et un chouia misanthrope mdr trop categorique, trop passionée. Dsl j'ai bcp de defauts...et aussi je suis trop attachée à dounia, au quand dira t-on etc

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?
Je serais bcp plus confiante. Je pense que j'irais vagabonder je ne sais ou...et pis vla. Je ne pense pas que je vivrais comme je le fais actuellement. Je serais vrmt une perdue de la vie mdr. Heureusement ya l'islam, le cadre de la famille.

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?
Certains que je garde car j'ai un peu peur de moi (meme les gens de ma famille, ils savent que je suis capable du meilleure comme du pire). Je sais que dans l'âme je suis une rebelle, une indignée, et que si je ne tenais pas a la vie apres la mort ...je serais une tt autre femme. Je suis serieuse lol heureusement j'ai l'islam. Je ne suis pas quelqun qui aime ce monde actuel. Non..je ferme les yeux seulement et je fais tt pr meloigner des infos etc car c'est trop douloureux pr moi de vivre avec la conscience...

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?


Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider Smiling Smiley

Merci
15 décembre 2017 17:45
Bonjour

J'ai une faiblisse liée en trio qui me rendent vulnérable et fragile, la gentillesse, la sensibilité et la générosité. confused smiley
15 décembre 2017 18:20
Je ferai bcp plus du sport.
T
15 décembre 2017 19:02
Ben jvoi ahmad jme pose des questions quoi
Citation
AhmadAllah a écrit:
No.comment.Grrrr
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
15 décembre 2017 19:10
Serieux tu sais pas ça veux dire quoi "AhmadAllah"?
Beh HamadAllah si tu préfère ou Hamdanlillah !!
C'est Alhamdolilah. Mais c deja pris alors je l'ai ecrit
AhmadAllah...en plus j'ecrie au feminin spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Trük700 a écrit:
Ben jvoi ahmad jme pose des questions quoi
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
15 décembre 2017 19:26
Mais d'habitude c'est ton mari qui vient poster ici non je me trompe ? Sinon dsl jsavé pas
Citation
AhmadAllah a écrit:
Serieux tu sais pas ça veux dire quoi "AhmadAllah"?
Beh HamadAllah si tu préfère ou Hamdanlillah !!
C'est Alhamdolilah. Mais c deja pris alors je l'ai ecrit
AhmadAllah...en plus j'ecrie au feminin spinning smiley sticking its tongue out
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
S
17 décembre 2017 11:09
Sérieux ? Moi je dirais: mytho, jaloux maladif avec une pointe de paranoïa.... Vulgaire, faux et manipulateur...

Si j'ai pu t'aider smiling smiley
c
17 décembre 2017 14:22
Salam

Depuis le début du post 2 personnes ont répondu "hypersensibilité".
Il vous faudrait revoir cette définition car n'est pas hypersensible celui qui le veut ou le proclame.

C'est un trait de personnalité complexe et certaines personnes mettent des années à diagnostiquer cet état.

Pleurer devant un film triste ne fait pas de nous des êtres hypersensibles.
17 décembre 2017 17:09
Alaykoum salam

Tu as bien fais de le préciser thumbs up
Et je rajoute que seul le psy peut déposer ce "diagnostic"

C'est tout un profil psychologique l'hypersensibilité.


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Depuis le début du post 2 personnes ont répondu "hypersensibilité".
Il vous faudrait revoir cette définition car n'est pas hypersensible celui qui le veut ou le proclame.

C'est un trait de personnalité complexe et certaines personnes mettent des années à diagnostiquer cet état.

Pleurer devant un film triste ne fait pas de nous des êtres hypersensibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook