Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas pouvair faire la Salat à l'heure
12 octobre 2012 14:29
Citation
nanissou a écrit:
Salam

Je travaille a l'heure de la salat sobh comment faire ?
On me dit de la faire avant ?

walaika salam

trouve toi un moment, 5 mn avant le lever du soleil, fait ta prière dehors, tu ne peu pas l'avancer ni la retarder.

.
j
5 décembre 2014 23:12
As salam aylakoum je suis etudiante et je ne peux malheuresement pas faire mes priere a l'heure . mon ecole est trop loin de chez moi je ne peux donc pas rentrer chez moi entre midi et deux pour faire le dohr et je ne peux pas non plus prier la-bas vu que c'est une ecole publique et je n'ai pas aperçus d'endroit discret et non frequenter ou je pourrais prier .d'habitude lorsque je rentre chez moi je les rattrapes toutes dans l'ordre( vu que l'on est en hiver , il est parfois deja l'heure du maghrib ou de isha .) mais en lisant vos message je suis perdue car vous dites que cela ne sert a rien et que les rattraper ne doit pas etre une habitude mais vu que les etudes durent a peu pres toute une annee si je ne compte pas les vacances , est ce que cela ne va pas malheuresement devenir une habitude ? Je ne sais vraiment pas quoi faire , merci d'avance pour vos reponse . as salam aylakoum.
b
6 décembre 2014 01:54
Citation
nanissou a écrit:
Salam

Je travaille a l'heure de la salat sobh comment faire ?
On me dit de la faire avant ?
pour salat fadj tu as quand même un temps assez long et puis c'est que 2 unités quoi.
+ une salat fait avant n'est pas valable elles ont étés prescrites à des temps bien précis
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
k
6 décembre 2014 21:55
salam
voici l'avis d'un imam sur la priere au travail

svp ouvez un nouveau post

[www.imamabdallah.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook