Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussières sur vétement
M
24 juillet 2015 14:38
salam

ca me rend malade wallah angry smiley je fais le ménage, j’essuie comme il faut la poussière, mais la poussières est toujours là, notamment sur les vêtements et les draps.

Il s'agit d'especes de fibres de tissus qui collent partout, sur mes vétements quand je les secoues je vois une tonne lol

Qulqu'un peu me dire d'ou ca peut venir svp.

Merci par avance.
Maghrebi
24 juillet 2015 18:01
salam smiling smiley il ne faut pas essuyer, mais aspirer smiling smiley car lorsque tu essuie , les poussières s'envolent et retombent .
équipe toi d'un aspirateur !
pour les bouloches tu doit certainement avoir un vêtement ou une couverture qui se désagrège sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
24 juillet 2015 20:09
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley il ne faut pas essuyer, mais aspirer smiling smiley car lorsque tu essuie , les poussières s'envolent et retombent .
équipe toi d'un aspirateur !
pour les bouloches tu doit certainement avoir un vêtement ou une couverture qui se désagrège sad smiley


Salam,

T as pas une autre combine ? car moi j'aspire et essuie après mais la poussière est toujours la sur mes meubles, elle rend chèvre grinning smiley

Pour le posteur, pour les vêtements munies toi d'une brosse qui enlève la poussière car sinon cela fait négliger sur les vêtements que tu portes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 juillet 2015 20:28
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

T as pas une autre combine ? car moi j'aspire et essuie après mais la poussière est toujours la sur mes meubles, elle rend chèvre grinning smiley

Pour le posteur, pour les vêtements munies toi d'une brosse qui enlève la poussière car sinon cela fait négliger sur les vêtements que tu portes.


salam smiling smiley plus tu passe l'aspirateur et moins il y a de poussière !
un simple chiffon tremper dans un peu d'au additionner de glycérine et toute la poussière colle au chiffon winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
31 juillet 2015 20:30
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley plus tu passe l'aspirateur et moins il y a de poussière !
un simple chiffon tremper dans un peu d'au additionner de glycérine et toute la poussière colle au chiffon winking smiley


Merci pour ta réponse, j'aspire 1 à 2 fois par semaine...j'ai pas le temps de faire ca tous les jours.

Je passe le plumeau, puis chiffon ms ça revient Grrrr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
31 juillet 2015 22:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour enlever fibre et poussière d'un vêtement, il faut utiliser une brosse adhésive.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook