Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poussette zapp xtra avec raynair possible ou non ?
t
10 juin 2012 21:21
salam,
je pars bientot au maroc inchallah et je voulais savoir si quelqu'un à deja pris la poussette zapp xtra avec la compagnie raynair ? sachant que c'est une poussette qui se plie pas en une piece. J'ai peur d'arriver devant la porte de l'avion et qu'il refuse de prendre ma poussette du faite qu'elle ne se plie pas entierement comme une autre poussette canne....
merci de votre aide
3
10 juin 2012 21:27
Salam,

j'ai également une zapp xtra, je suis partie avec deux fois, une fois normal, et une fois avec le cosy dessus! et sans probleme!

de toute facon, eux ils la prennent ensuite décharge toutes les poussettes et les mettent a la porte de l'avion tous ensemble et chacun prend sa poussette!

tu peux partir l'esprit tranquil!
t
10 juin 2012 21:31
Citation
3alwana a écrit:
Salam,

j'ai également une zapp xtra, je suis partie avec deux fois, une fois normal, et une fois avec le cosy dessus! et sans probleme!

de toute facon, eux ils la prennent ensuite décharge toutes les poussettes et les mettent a la porte de l'avion tous ensemble et chacun prend sa poussette!

tu peux partir l'esprit tranquil!

alimosalam,

merci tu me rassures bcp, je suis en stress totale, c'est bien avec la compagnie raynair ? tu as attaché les deux parties avec du scotch ou autre ? pour etre sûr qu'elle te revienne entierment lol
3
10 juin 2012 21:45
non ne stresse pas ya pas de quoi!

non je n'ai rien attachée du tout!

oui c'etait ryanair! de charleroi a fès!

quand j'avais le maxi cosy j'avais signaler que j'avais une poussette en deux partie , et on m'avait donnée deux autocollants un pour la poussette et l'autre pour le siège cosy!

mais quand j'avais la poussette complete je n'avais rien signaler et je l'ai récupérée entière lol! si ca peut te rassurer tu dis au guilchet que c une deux pièces lol, comme ca on te fournit deux autocollants!
t
10 juin 2012 21:57
Citation
3alwana a écrit:
non ne stresse pas ya pas de quoi!

non je n'ai rien attachée du tout!

oui c'etait ryanair! de charleroi a fès!

quand j'avais le maxi cosy j'avais signaler que j'avais une poussette en deux partie , et on m'avait donnée deux autocollants un pour la poussette et l'autre pour le siège cosy!

mais quand j'avais la poussette complete je n'avais rien signaler et je l'ai récupérée entière lol! si ca peut te rassurer tu dis au guilchet que c une deux pièces lol, comme ca on te fournit deux autocollants!

ok merci pour l'info, j'oublirais pas de le preciser, en plus je pensais que le cosy fallait payer des frais en plus, mais je pense que je vais qd meme prendre quelque chose pour l'attacher, ca me rassurera un peu plus lol
3
10 juin 2012 22:22
Oui, pourquoi pas, si ca peut te rassurer!

non le cosy s'il va sur la poussette, il y appartient! moi pour l'aller j'avais payer 20euros en pensant comme toi!, je me ss sentie bete en arrivant au guichet! donc pour le retour j'avais rien payer!
t
11 juin 2012 10:10
Citation
3alwana a écrit:
Oui, pourquoi pas, si ca peut te rassurer!

non le cosy s'il va sur la poussette, il y appartient! moi pour l'aller j'avais payer 20euros en pensant comme toi!, je me ss sentie bete en arrivant au guichet! donc pour le retour j'avais rien payer!

bin franchement j'aurais fait la meme chose que toi, sur leur site ils disent qu'il faut payer des frais pr les articles de puericulture, donc c'est eux qui explique mal, dans tout les cas c'est bon à savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook