Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette trio ou simplement le cosy pour L' instant ?
b
19 juillet 2011 13:02
salam a toutes
voila je me pose la question est ce que je doit prendre une poussette avec trio sachant que je naurais pa besoin dans limmediat en hiver en sort pas trop bebe je pense
donc on ma conseiller de prendre que le cosy pour linstant ,

je vous souhaite une bonne grossesse a toutes et un bb en bonne sante
et pour les essayeuse inchallah une bonne nouvelle
amine
n
19 juillet 2011 13:44
salam,

Moi je te conseille de prendre le trio une bonne fois pour toutes en plus il y a encore les soldes!

Meme si tu sortiras pas bébé tout le temps, tu sortiras quand même pour faire les courses, aller chercher le pain, des jours de beau temps et même s'il fait froid en hiver, il faut quand même sortir bébé, nous on hiberne pas on a besoin de sortir et ba lui c'est pareil!!

Donc achete la poussette, ca te servira toujours.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
19 juillet 2011 14:25
salm

je suis tout a fait d'accord avec nana3 moi j'ai pris poussette + cosy j'en ai eu pour 450 euros mais au moins je suis tranquille
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
20 juillet 2011 19:03
moi aussi je pensais prendre une poussette mais finalement je vais prendre un cosy et la poussette ça sera après smiling smiley moi aussi ça sera en hier donc les sorties seront limitées , le cosy suffira , la poussette est déjà un casse tête pour la pousser et sortir , je prefererai prendre un porte bébé pratique et rapide .quand ça sera un peu lourd ça sera la poussette inshaalah yarabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 19:07 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
20 juillet 2011 20:11
salam,

Oui c'est vrai que le porte bébé peut remplacer la poussette mais faites attention au dos.

Par contre il ne faut pas prendre les portes bébés standards! C'est scandaleux! Déja un bébé à une colonne vertebrale très fragile car l'ossification n'est pâs completement terminé et le porte bébé standard ne respecte pas la morpholigie du bébé! Il est completement tassé dans ce genre de porte bébé! Et la tete du bébé n'est pas bien maintenu!!
De plus ca fait très mal aux épaules ou au au dos de la maman!!

Le mieux serai une echarpe de portage ou un porte bébé chinois! C'est le top pour votre bébé!!! je suis sérieuse, n'achetez surtout pas ce genre de porte bébé!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook