Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette trio enjoy de chicco
s
14 juillet 2011 11:22
Salam alaikoum les filles,

Je suis enceinte de 6 mois elhamdoullilah (al3okba les essayeuses inchallah) et je cherche activement une poussette à acheter.

J'aime bien la loola, mais on m'a dit qu'elle était un peu lourde et que la peg perego était mieux.

Bref après avoir fait mes recherches avec les avis de mamans sur le net et les conseils de proches, je me suis dirigée vers la peg perego pliko P3 complète avec nacelle, cosy et poussette qui va donc de la naissance à 3 ans.

Côté prix elle est pas donnée dans les 900 euros le pack....donc j'avoue que ça me freine beaucoup.

Aussi sur le site allobebe.fr j'ai trouvé une autre poussette en pack toujours qui est soldée à 350 euros et je voulais avoir votre avis sur cette poussette jazakoullah oukhirkoum. Il s'agit de la trio enjoy fun moonstone de chicco.

Je vous mets le lien : [www.allobebe.fr]

Dites-moi ce que vous en pensez et aussi si vous la connaissez vous-même ou quelqu'un qui vous est proche.

J'ai vraiment besoin de vos avis parceque le choix de la poussette me stresse à un plus haut point........

Un grand merci par avance.
A
14 juillet 2011 11:52
salam d'abord , bonne fin de grossesse . c'est vrais que les poussettes c'est un vrais casse tête . perso j 'ai une préférence pour les grandes roues (plus solides et tout terrain ) salam
s
14 juillet 2011 11:58
ok merci tournesol pour ta réponse.

Ohhhhh que oui c'est un casse tête, faut pas se planter pour ne pas regretter.

Aurais-tu un exemple de poussette comme celle que tu décris, que j'aille voir sur le net ça ressemble à quoi ?
A
14 juillet 2011 12:54
salut . sur ton site j'ai trouvé celle là mais le hic c'est le prix . mais si c'est un premier enfant ça vaut le coup car increvables et tu peux toujours la revendre . Bye
s
14 juillet 2011 13:00
ok tournesol je vois le style, c'est sûr qu'elle doit être très solide. Merci d'avoir pris la peine de répondre.

j'attends les avis des autres mamans inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook