Voyages & vacances
Messagepoussette et Royal air maroc   
Auteur: nah
Date: le 06 février 2009 à 21h50

Salamsmiling smiley

jai une petite question est ce que on peut monter une poussette canne avec nous dans l'avion et si c gratuit ou pas c pour un bb de 10 mois

Voila en espérant avoir une réponse rapide et sûr

Merci d'avance les yabissmiling smileysmiling smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Options: RépondreCiter
MessageRe: poussette et Royal air maroc
Date: le 07 février 2009 à 01h51

salam

en general les poussettes ne sont pas admises dans l'avion (cabine),tu la gardes jusqu'au moment ou tu

montes dans l'avion, apres elle va aller en soute et c est gratuit

Date: le 12 février 2009 à 17h34

est-ce que c'estla même chose dans tous les compagnies?

peut-il y'avoir des pertes de poussettes par exemple?

**Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.**

Date: le 12 février 2009 à 18h19

autre question dans le même sujet bébé, avec la ram, il a droit à combien de kgs de bagage?

**Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.**

Auteur: rajaouia
Date: le 12 février 2009 à 18h33

salam les filles

certaine compagnie te laisse prendre ta poussette jusqu au moment ou tu monte dans l avion. ils les mettent la ou il y a les hotesses. quand elles vont en soute il y a souvent des pertent ou des poussette endomagé. en la récupérant bien vérifier si la pousette n a rien

pour savoir combien le bébé a de kilo tout dépend de la compagnie. avec certaine compagnie tu paie que l assurance mais sans kilo, avec d autre tu a le droit a des kilos

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: nah
Date: le 14 février 2009 à 00h05

Salam alikomsmiling smiley

Donc ma soeur é parti donc elle na rien payé pour la pousette elle la monté avec elle ensuite il l'ont pris et a l'atterissage en sortant il lui ont redonné thumbs upaucun souci

Avec la ram ya pas de kilo pour bébé winking smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Auteur: daisy
Date: le 16 février 2009 à 16h19

Bonjour
je suis maman de 2 garcons, et j'ai fait plusieurs fois le voyage avec la RAM

j'ai tjs pu garder la poussette jusqu'a l'avion, mais je ne l'ai jamais recupéré à la descente de l'avion c'est tjs la meme histoire vous la recupererez avec les bagages tu imagines la galère!! le bébé ds les bras, avec le sac à main, le sac à bébé , la file à faire à la police .......un parcours de combattant

Par contre, je n'ai jamais eu ce probleme avec les autres compagnies aériennes

Salam
D.