poussette maclaren xlr ou quest ?
salam les filles

voilà ma fille à 14 mois et j'ai un mode de vie citadin. j'en ai assez de la quinny buzz trop grosse et j'aimerai une poussette plus compacte. j'hesite entre la xlt et la quest car je peu les avoir au même prix d'occasion. La xlr est nettement plus jolie et semble plus confortable mais la quest est plus legere. Est ce que la difference de poid et de gabari est notable entre les deux ?
Si vous connaissez d'autres poussette qui correspondent à mes besoins vos conseils sont les bienvenus
barakalah o fikounna
Salem

je posséde la maclaren xlr franchement elle est très légere et je l'utilise depuis la naissance de mon fils , si tu as l'intention d'avoir d'autre enfant elle te sera bien utile j'attend mon deuxième enfant et je vais l'utiliser encore

pousette légere compacte facile à utiliser en transport en voiture même dans les petits coffres ça passe
voilà
salam zazie
je reviens de chez aubert ou j'ai comparé les deux et honnetement y'a pas une grosse difference de poid et de taille entre les deux. La xlr reste legere et surtout plus confortable je trouve ! Je pense la prendre en rose et marron. On ne pense pas à faire un troisieme tout de suite et vu le coloris il faudrai une fille smiling smiley mais je pourrai toujours la revendre. J'ai trouvé une occcasion à 180 euros et elle à 6 mois donc comme neuve
merci pour ton message apparement tous les proprietaire de cette poussette en sont ravie