Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette dans l'avion ?
a
19 novembre 2008 15:17
bonjour
on parte au maroc inchaalh au mois de janvier avec notre bébé qui aura nchaalh 3MOIS ET DEMI
je voudrais savoir vos experiences jeunes maman qui ont deja fait ce voyage et surtout pour la poussette es ce qu'il faut pas depassé un poids ?car la poussette est enorme maxi cosy et poussette
et es ce que on peut gardés le cosy en avion ?
merci de me raconté votre experience ou si vous avez des informations
merciiiiiiiiiii
p
19 novembre 2008 15:41
salam g pa de bébés pr l instant

ms d apres ce ke je vois a chk fois ke je prends l avion..ya des mamans ki gardent les poussettes avt embarquement !!
dc a mon avis t as le droit de la garder !!
a
19 novembre 2008 15:53
merci a toi goldenstar pour ta reponse
le souci c'est qu'on habite pas paris et le faite d'aller avec une pousssette apres il refuse ou la compte avec les 30 kilos de bagage ca va pas le faire
l
19 novembre 2008 16:01
salam,

Tout d'abord, la poussette n'est pas comptée dans les bagages, le cosy non plus.

Donc ne t'inquiètes pas. la poussette, tu peux la garder jusqu'à l'embarquement, ensuite les hôtesses

s'en occuperont. Normalement, elles te remettront une petite étiquette comme pour les bagages pour

pouvoir la récupérer mais ça doit dépendre des campagnies.

idem, pour le cosy je pense. En tout cas tu ne peux rien garder en cabine. Tu seras obligée de garder


ton bébé dans les bras durant tout le vol, attaché avec une ceinture adaptée à sa taille.


de toute façon ne t'inquiètes pas, l'équipage est habitué, ils voient des bébés quasiment tous les

jours aussigrinning smiley

voilà bon voyage!


winking smiley
a
19 novembre 2008 16:29
merci linapoupina Danse
m
19 novembre 2008 22:51
salam moi j ai pu gardé mon cosy dans l avion il y avait de la place devant moi et donc le bebe a fait tt le voyage dans le cosy en faisant un gros dodo pendant trois heures
c
20 novembre 2008 09:55
SAlam

Moi aussi j'ai pu garder ma pousette jusqu'à l'emarquement et ensuite elle a été mise en soute, j'ai gardé le cosy durant tout le vol (aller et retour) mais bébé a voyagé dans mes bras attaché avec une ceinture supplémentaire qui m'a été donnée par une hôtesse....

Bon voyage en tt cas!winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook