Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette chicco trio living
r
13 juillet 2014 20:39
salam vos avis svp?
14 juillet 2014 10:52
salam perso je n'ai jamais acheter cette marque, je trouve que c'est très cher pour une poussette
B
14 juillet 2014 12:34
Salam J ai acheter cette poussette pour ma princesse nee fin février alors qu'elle était prévu pour mars enfin j en suis très satisfaite et ma fille s'y sent bien d'aillieur je vais pas tarder a l enlever du cosy car melle aime bien voir ce qui se passe !!!c est vrai c est très cher mais pour ma princesse bb1 il n y'a pas de prix bonne fin de grossesse et profite de tes dernières semaines car après sa sera la course mais que du bonheur ma puce va avoir 5 mois sa passe vite confused smiley
Je te souhaite un très beau accouchement et un bb en bonne santé inchaalah
l
16 juillet 2014 01:33
c'est un tres bonne poussette - tu en trouveras a prix cassés sur ce site bimbomarket
moi j'ai pris la bebe confort mais je suis decue la chicco est mieux!
c
18 juillet 2014 01:28
Moi c celle que je compte acheter j'ai vraiment eu un coup de cœur pour et malgré la somme élevé je n'hésite pas!!!
22 juillet 2014 09:05
Citation
rifiarifia a écrit:
salam vos avis svp?

salem oukhti,

J'ai eu cette poussette en cadeau par mes frères et soeurs pour mon petit il y a 2 ans, et j'en suis très satisfaite. J'utilisait la nacelle pour les premières nuits de mon fils il était bien dedans, je l'utilisait également pour ses premières sorties (c'est conseillé les 3 premiers mois, mieux que le cosy), le cosy très pratique également en voiture ou sur poussette. Et la il a deux ans et il se promène toujours dans sa poussette.
Il est vrai qu'elle est chère, mais si tu as de la famille qui veulent se mettrent a plusieurs pour faire un cadeau n'hésite pas propose leur, mes frères et soeurs ne savaient pas quoi m'ofrir du coup je leur ai suggéré l'idée.
Bonne fin de grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook