Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette canne pas cher??
s
2 mars 2011 23:05
Coucou tous le monde

quelqu'un aurait il un bon plan pour une poussette canne super leger?? parce que la mienne est lourde, et c dur dur ds les transports!!

merciii d'avance
m
3 mars 2011 07:39
salam en ce moment a carrefour une poussette canne 20e en fait tu paies 40e et ta 20e sur ton compte fidélité ca commence aujourd'hui jusqu'au 9mars tu peux la voir sur leu site c la derniere page voila moi j'ai eu la mienne en 100% remboursé
*
3 mars 2011 09:55
sélem!
mllepom's:j'ai vu cette poussette,peux tu me dire si le dossier est inclinable?
yawning smiley
m
3 mars 2011 13:38
oui je suis allée ce matin mais tu peux pas l'allonger
*
3 mars 2011 13:50
ok,merci pour ta réponse mllepom's!

c'est pas trop pratique pôur le bébé.
*
3 mars 2011 14:30
je tiens juste à dire par rapport à carrefour,franchement ce sont vraimen des arnaqueurs!
la poussette canne en question,je l'ai achetée il y a environ1an et demi,à 20euros,et c'est son prix fixe!
donc la qu'ils fassent payer 40euros pour un truc qu'ils vendent habituellement 20euros...Are you crazy
j'ai hésité à prendre cette poussette,je pensais que le dossier était inclinable,ce qui aurait justifié les 40euros,mais mème pas...
person je ne conseille pas cette poussette,elle n'est pas très solide et surtout le bébé n'est pas à l'aise dedans!quitte à payer un peu plus cher mais au moins ça vaudra le coup!
ma fille s'endormait souvent dans la poussette,assise,la tète sur le coté...bref elle n'est pas top
s
4 mars 2011 23:07
coucou les filles la poussette de carrefour je l'ai vu, et c encore trop lourd pr moi, j'ai dejà une trés belle poussette, mais j'en voulais une toute légére juste pr quand je suis seul ds les transports, quelques fois aussi ya pas d'ascenseur comme sa sa me permettra de la plié et de la porté ds un bras et bb ds l'autre.

merciii kan mm
c
8 mars 2011 11:30
Bonjour!
tu peux regarder sur leboncoin par exemple! tu y trouve du neuf et de l'occaz. et à tout les prix!!! ca vaut le coup!
9 mars 2011 14:49
Citation
*princesse* a écrit:
je tiens juste à dire par rapport à carrefour,franchement ce sont vraimen des arnaqueurs!
la poussette canne en question,je l'ai achetée il y a environ1an et demi,à 20euros,et c'est son prix fixe!
donc la qu'ils fassent payer 40euros pour un truc qu'ils vendent habituellement 20euros...Are you crazy
j'ai hésité à prendre cette poussette,je pensais que le dossier était inclinable,ce qui aurait justifié les 40euros,mais mème pas...
person je ne conseille pas cette poussette,elle n'est pas très solide et surtout le bébé n'est pas à l'aise dedans!quitte à payer un peu plus cher mais au moins ça vaudra le coup!
ma fille s'endormait souvent dans la poussette,assise,la tète sur le coté...bref elle n'est pas top

Moi je l'ai acheté et le dossier était inclinable!. Sinon, ça ne m'aurait pas du tout intéressé également.
*
9 mars 2011 15:04
sérieux???zut,je ne savais pas du tout!!
a
9 mars 2011 15:10
Bonjour,

Moi j'ai une poussette canne mc laren c'est vrai que c'est un peu cher 200euros à peu près mais elle est très légère environ 4kg et puis dans les escaliers je porte ma fille dans un bras et la poussette sur mon épaule. Voila, essaye de regarder sur le bon coin des fois ya des mac laren pas cher et puis le dossier est inclinable.
s
10 mars 2011 22:10
Merci Mimiaa

Mais 200euros c bcp trop cher pr moi, moi je cherche une vraiment pas cher juste pr mes trajets quand je suis seul avec bb,
j'ai deja une poussette que j'ai payé 400euro alors t'imagine lol c bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook