une poussette bicyclette ?
salam les filles

je viens de découvrir cette poussette bicyclette assez spéciale qui me semble pratique pour les balades mais pas pour transporter un sac de bébé et sac d'emplettes qu'en pensez vous ?

[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 21:27 par oum_sarah.
salam oum_sarah smiling smiley c'est une invention génial thumbs up thumbs up j'aime beaucoup j'aurais aimer la trouver quand j'en avait besoin sad smiley tu t'imagine d'une pierre deux coup, la maman fait du sport tous en baladant bébé clap

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam aicha

effectivement combiner sport et balade du bébé c'est super thumbs up
Salam,

je la trouve génial !!!

ça ressemble un peu au concept de la chaise derrière du vélo, ma fille a 1 an et je la mets derrière quand on va faire du vélo, mais ce vélo-poussette a l'air bcp plus confortable !!!
Salam,

Elle est excellente cette poussette thumbs up mais je viens de voir sur intenret qu'ils la vendent à £1695 en Angleterre soit environ 1,950€ !!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Faut vriamnet pouvoir se la permettre !!!
salam douce9999

effectivement il faut pouvoir se la permettre, mais je pense que ca vaut le sacrifice non? regarde la maman et sa fille c'est le bonheur total Danse

la pub est bien faite, elle fait rêver mais je te l'accorde le prix nous fais redescendre sur terre assez vite grinning smiley