Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette bébé Air arabia
H
30 août 2016 13:14
salam o 3alikoum,

Je me permet de poster ce message pour savoir si c'est possible de prendre une poussette pour mon bébé de 20 mois pour un vol France/Maroc avec la compagnie air arabia?

Merci d'avance pour vos réponses.
z
30 août 2016 16:54
Salam
Il n'y a pas de raison que la poussette ne soit pas autorisé,le plus simple c'est de contacter la compagnie.
Bon voyage
+++++++TANGER++++++++
5 septembre 2016 20:08
Salem
Ma belle sœur est partie de Montpellier avec élle à ou prendre sa poussette sans aucun problème.
8 septembre 2016 09:18
Salam,

Toutes les compagnie permettent de prendre une poussette gratuitement lorsque l'on voyage avec un enfant de moins de 2 ans, me semble-t-il!
M
9 septembre 2016 11:52
Salam,

Ma copine quand elle est partie en Turquie, il lui ont demandé de mettre la poussette dans la soute et de porter sa fille âgée de 2 mois, à ne rien y comprendre...

Mais j'ai vu souvent des personnes prendre une poussette au Maroc sans aucun problème.
14 septembre 2016 21:45
Oui tu peux sans probleme,moi j'ai prit une poussette double et avec le sac a langer,bien sur la poussette est partie en soute mais a l'arrivee on nous l'a amené au bas de l'avion.
S
7 septembre 2018 01:58
J'espère yen a une de vous qui me répond le post date un peu. Je m'apprête à prendre l'avion avec ma poussette grand gabari elle prend de la place!! . Vous croyais que je vais pouvoir la prendre et la donner à mettre en soute à l'entrée de l'avion ???
O
12 février 2023 20:47
Salem, je vais voyager avec un bébé de 6mois inshallah idem de mtp pour la poussette je dois l’enregistrer ou pas ? C’est une poussette compact , autre question on peut passer avec les petits pots et biberon à la douane ? Car j’ai lu qu’il l’imiter à 100mL même pour les bébés .. alors comment faire pour leur donner à manger …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook