Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette
r
17 juillet 2010 22:32
coucou g laissé un message su le forum en attendant bebe
mais je viens aussi ici pour celle ki ont deja achter leur poussette
j hesite entre deux poussette la quinny buzz ou la quinny zapp ( taper sur google image )
merci gros bisous
c
18 juillet 2010 01:25
quinny zapp et moins chere c sur moi j'ai acheté une poussettte dont je ne me serre quazi pas encombrante en plus ben en ville galere dans les magasin galere dans la voiture dans le bus

Moi je transporte mon bébé presue que en porte bébé

Donc un conseil n'investi pas bcp dans poussette et cosy moi j'ai investi 139 E( trois roue avec saccoche et cosy) est c deja bcp pour l'utilité que j'en est maintenant je vais devoir reinvestir dans une pousstte a canne les nerf

J'espere que tu ne feras pas la mm erreur ou que tu en auras une meilleur utilité a 469 E AIE AIE

QUe allah t'aide avoir une super fin de grosesse a therme avec un belle accouchement et que tout le monde soit en bonne snaté
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
s
18 juillet 2010 18:09
Surtout prend une poussette qui se plie genre poussette canne ou tu peux fixer ton cosy et ta nacelle car ça prend trop de place dans le coffre.
c
18 juillet 2010 19:42
entierremen t dac l'asspect c peu les 3 roue tatatitatat sa sers a rien sauf a se la pété je regrette dans avoir acheté une
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
r
18 juillet 2010 22:50
coucou merci les filles, je pense ke je vais laisser laquinny elle est trop

chere, presque 800EUR PR LE COMPLEY
c
18 juillet 2010 23:46
Ta raison tu verras avecle porte bébé tu tes serres peu de la pousstte
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
m
19 juillet 2010 02:15
moi j'ai acheter la loola et j'en suis tres satisfaite... elle se plie facilement et se deplie tres vite pas besoin de se baiser et de se plier en 4... et prends tres peu de place vue que j'ai une opel corsa 3porte et j'ai encore de la place pour mettre mes courses...
seulement le pris est elever elle coute +/- 500€ avec le cosy...

et ce que je n'aime pas dans la quinny s'est que le siege ne s'abaisse pas...si bebe s'endors il reste en position assis avec le cou totalement tordu!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
E
26 juillet 2010 12:09
Moi c'est pareil je ne me suis pas cassé la tete a acheter la loola ou quinny ou jen e sais quel autre nom
c'est super cher alors qu'on peut acheter autre chose pour notre enfant de bien + utile !!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
s
28 juillet 2010 17:24
BJR

UNE QUESTION A QUEL AGE ON PEUT METTRE BB DANS POUSSETTE
e
31 juillet 2010 14:49
dès la naissance avec une nacelle qui se mets sur la poussette bien sur car il peut pas s'asseoir c position couchée à 100% et puis il y a les poussette avec trois positions couchée semi-assise assise(vers 5/6 mois en général ça dépends des bébés)mais évite de le laisser trop assis à cet age là
S
31 juillet 2010 17:07
Salam aleycoum,

Ici on a aussi pris la Loola, et j'en suis très très très statisfaite. Elle se plie et déplie en 5 sec, et est très compacte une fois pliée. Je m'en sers tous les jours.
r
31 juillet 2010 20:22
SALAM merci pr vos avis
pour la lolla c mieux avec lesdeux poignées ou la barre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook