Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette ou pas
30 août 2013 03:00
Salam eleykoum alors voila je suis enceinte de 8 mois al hamdouliah ai mon souci c'est que je ne sait pas si je dois acheter une poussette ou pas sachant qu'a partir du mois d'octobre a Mai a peu il fait encore froid, je ne sortirai pas mon bebe au temps du froid sauf pour faire des course aller chez le médecin et voir la famille, je me suis dit que prendre un cosy fera l'affaire pour le mettre ds la voiture et faire les sortis pendant ces 7 mois puis prendre une poussette a partir du mois de juin vu qu'il fera beau, y'a t'il des maman qui peuvent m'aider svp je suis debutante c'est mon premier bebe et je veux faire les chose bien jazakallah ou kheir mes soeur
a
30 août 2013 03:17
Salam,
En attendant tu peux prendre une echarpe porte bebe c tres pratique surtt avec le froid et ke bebe ne pese pas lourd les premiers mois. Moi j'en ai une et je m'en sert encore pour mon bebe de 18 mois quand je prend pas la poussette
30 août 2013 05:46
salam
le porte bebe c est super, mais si t achetes le cosy autant t acheter la poussette qui va avec .
un cosy + une poussette pour juin . ça te reviendra aussi cher que d acheter un petit ensemble des le départ et ça te sera plus utile car le cosy s adaptera sur la poussette .
casperitooooo
30 août 2013 06:24
Merciii pour vos reponse mes soeur, le porte bebe etait prevu dans mes depenses, et je compter acheter un cosy de la marque loola bebe confort creatis pour un montant de 60€ sur le bon coin que j'ai remarquer dc voila ensuite pour la poussette je verais sa plutard in sha allah
M
30 août 2013 12:43
salut sowsow feleicitaion pr ta grossesse w allah ykhalsik b kheir

comme toi je ne vais pa prendre la poussette au moin au debut car j accoucherai inchallah en decemre donc hyper froid pour ebebe pr les promenades possible d en acheter une apres 6mois de bebe car deviens un peu plus lourd pour porte bebe ou cosy... D ailleur comme toi jai prevu d acheter un porte bebe Chicco qui fe ds les 40$ tres pratique les premiers mois et bebe reste a chaud aussi ideal pour les papas qui adorent generalement porter bebes.

pour le cosy je pense que je vais investir ds un aussi des la naissance un qui fe ooffice de siege auto jespere en trouver pas trop cher parceuque les bebe grandissent vite un evolutif si possile je verrai bien si je trouv esi vs en connaissez n hesitez pas a partager les filles
30 août 2013 13:04
Miss liban ah enfin une personne qui veut faire comme moi mdr sa veut dire que j'ai pas penser betement alors et sa nous permettera d'acheter petit a petit les accessoir de bebe et ne pas depenser tout d'un coup, pour le porte bebe j'avais penser a lui mettre une petite couverture pour le proteger et des petite chaussur lacoste en fourure que j'ai trouver aussi pas cher sur le bon coin, vasy faire un tour c plus economique que de l'acheter au magasin serieux et sa fera plaisir au bebe lol
M
30 août 2013 13:10
Salaaaaam
Moi aussi je fais comme toi, ma dpa est prévu pour début novembre incha Allah donc on plein froid ( j'habite dans le nord en plus) donc j'ai pris un cosy pour la voiture et une écharpe de portage smiling smiley
Et la poussette je vais prendre une canne plutard en printemps incha Allah winking smiley
EEM
t
30 août 2013 13:27
Salam, ma fille est née en novembre et je me suis jamais empeché de sortir avec mes enfants en hiver et Hamullah très très rarement malde, tout ça pour vous dire que je vous consille quand même de sortir avec vos boutchous winking smiley

J'ai beaucoup utilisé une echarpe de portage, c'est très pratique mais faut quand même avoir une poussette à côté et puis moi perso quand il y a avit beaucoup de vent, de neige ou même la pluie, je trouve que bébé n'est pas assez protégé dans l'écharpe, pas les tout premier mois mais plutôt à partir de 3,4 mois bébé sort la tête bouge beaucoup donc je trouve qu'elle est mieux protégé dans la poussette avec chancelière et protège pluie et puis utre point négatif : mon dos olala même si l'écharpe est pratique mais porter bébé plusieurs jours d'affilé c'est la mort garantie pour mon dos...mis bon tout dépend d'une femme à l'autre.

Vous pouvez toujours essayer sans poussette et puis si ça ne vous convient pas acheter une poussette par la suite et si c'est une question de finance, achetez-là en occasion y a vraiment de très bonne affaire surtout qu'une poussette c'est maximu deux ans d'utilisation donc en général elle est toute nickel.

Bien à vous.
M
30 août 2013 13:28
Citation
Sowsow a écrit:
Miss liban ah enfin une personne qui veut faire comme moi mdr sa veut dire que j'ai pas penser betement alors et sa nous permettera d'acheter petit a petit les accessoir de bebe et ne pas depenser tout d'un coup, pour le porte bebe j'avais penser a lui mettre une petite couverture pour le proteger et des petite chaussur lacoste en fourure que j'ai trouver aussi pas cher sur le bon coin, vasy faire un tour c plus economique que de l'acheter au magasin serieux et sa fera plaisir au bebe lol

oui sowsow t inquiete tu as bie pense intelligement ca sert a rien de tt casque d un coup winking smiley

ca a lair interessant ton site mais est qu il livre en dehors de la france??
30 août 2013 21:22
salam je suis d'avis sur cosi + pousette canne qui va avec le cosi car marché avec le cosi c'est asser lourd, en plus la poussette ne prend pas de place dans le coffre, sinon ton bébé peut sortir par temps de froid suffit de bien l'habillé et au vends aussi des protection pour la pluie pour les poussettes, par contre j'ai eu pour mon premier la grosse poussette landeau elle prend trop de place dans la voiture et est innutile
30 août 2013 21:47
Je pense que la poussette et indispensable . Mais c est sur que ça dépend de ton mode de vie.
Même en utilisant beaucoup la voiture, j étais amèné a utiliser la poussette. Par exemple pour faire les cours a la supérette , pour se promener en ville quand il fait pas trop froid( et même quand il fait froid en couvrant bien bb)
Dans les galeries marchandes pour faire du shopping pour bb! Et si tu pense en acheter une pour les beaux jours , prend la tout de suite comme ça si tu en a besoin !

Et les cosi c est TRÈS lourd , surtout vers 5-6 mois !!!

Sinon, je ne suis pas adepte de l écharpe de portage mais plutôt d un bon porte bb, surtout les soirées de coliques! Ça la calmait beaucoup et me permettait quand même de préparer a manger par exemple!
31 août 2013 03:20
Citation
Miss_Liban a écrit:
Citation
Sowsow a écrit:
Miss liban ah enfin une personne qui veut faire comme moi mdr sa veut dire que j'ai pas penser betement alors et sa nous permettera d'acheter petit a petit les accessoir de bebe et ne pas depenser tout d'un coup, pour le porte bebe j'avais penser a lui mettre une petite couverture pour le proteger et des petite chaussur lacoste en fourure que j'ai trouver aussi pas cher sur le bon coin, vasy faire un tour c plus economique que de l'acheter au magasin serieux et sa fera plaisir au bebe lol

oui sowsow t inquiete tu as bie pense intelligement ca sert a rien de tt casque d un coup winking smiley

ca a lair interessant ton site mais est qu il livre en dehors de la france??






Miss liban je ne sait pas si il livre en dehors de la france
31 août 2013 03:24
Citation
sama38 a écrit:
Je pense que la poussette et indispensable . Mais c est sur que ça dépend de ton mode de vie.
Même en utilisant beaucoup la voiture, j étais amèné a utiliser la poussette. Par exemple pour faire les cours a la supérette , pour se promener en ville quand il fait pas trop froid( et même quand il fait froid en couvrant bien bb)
Dans les galeries marchandes pour faire du shopping pour bb! Et si tu pense en acheter une pour les beaux jours , prend la tout de suite comme ça si tu en a besoin !

Et les cosi c est TRÈS lourd , surtout vers 5-6 mois !!!

Sinon, je ne suis pas adepte de l écharpe de portage mais plutôt d un bon porte bb, surtout les soirées de coliques! Ça la calmait beaucoup et me permettait quand même de préparer a manger par exemple!


Moi j'ai penser comme sa car j'utilise bcp ma voiture et quand je sortirai par exemple au magasin j'avais penser a le mettre sur le chariot en travers ou directement sur le porte bebe apres allah a3lem on verra par la suite mais je ne pense pa en avoir besoin vers les début mais plus vers le mois de mai voir juin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook