Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette 2ème age
R
27 mars 2012 12:02
Salam à vous,

Je cherche une poussette 2ème âge. Il y en a tellement.

Mon bébé a 6 mois.

Merci de vos conseils
z
27 mars 2012 21:45
salam,
sans hésiter je te conseil la Mac laren quest, elle est genial!!!
légere, pratique, passe partout et une superbe maniabilité!! et son prix reste raisonnable.
pour la naissance de ma fille j'avais le trio Loola de bébé confort en premier age c génial mais en mode canne elle est galere et trop lourde; j'ai donc pris la mac laren et j'en suis satisfaite.
bon courage pr ton choix
R
28 mars 2012 10:53
Salam zaza2011,

j'ai la trio aussi de bbconfort.

J'avoue qu'elle est trop lourde!! Pratique pour le 1er âge mais c'est tout.

On m'a conseillé aussi la maclaren aussi. Je vais regardé.

BarakouLLah oufiki

Citation
zaza2011 a écrit:
salam,
sans hésiter je te conseil la Mac laren quest, elle est genial!!!
légere, pratique, passe partout et une superbe maniabilité!! et son prix reste raisonnable.
pour la naissance de ma fille j'avais le trio Loola de bébé confort en premier age c génial mais en mode canne elle est galere et trop lourde; j'ai donc pris la mac laren et j'en suis satisfaite.
bon courage pr ton choix
N
28 mars 2012 12:20
Salam les filles,

Merci d'avoir confirmé que la LOOLA était TROP lourde ! quand je disais ça à des copines on me prenait pour une folle. Je l'avais essayé en magasin j'ai été grave déçue donc je ne l'ai pas acheté. Vu le prix qu'elle coute c'est dommage qu'elle ne sert au final qu'à peu près 6 mois sad smiley

Ma collègue à acheter la mclaren à sa fille, en se baladant y a un boulon qui s'est détaché la poussette s'est repliée sur sa fille Allah y hfad. Mais à part elle je n'entends que du bien de cette poussette !

Dans tous les cas je dis vive les poussettes ) cannes ulltra légère !

Sinon ma cousine à une Peg pérego à canne elle est très bien aussi, et ma soeur a une graco, elles sont un peu plus volumineuse que la mclaren mais osnt très confortable quand bébé veut dormir et reste assez légère par rapport à d'autres tank ! lol

Sinon la marque allemande Hauck fait de très bonne poussette 2ème âge, confortable et relativement compacte et facile à plier déplier et excellent rapport qualité-prix. Ma collègue en a une j'ai bien aimé !

Auchan en vendent mais que sur internet et toys rus en vend aussi, et y a plein de démo sur you tube (poussette hauck shopper, poussette hauck malibu) etc...)
N
28 mars 2012 12:22
les poussettes hauck :

[www.auchan.fr]


[www.auchan.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook