Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousser un homme à divorcer de sa femme
s
8 février 2011 17:11
bonjour,
peut être que je vous paraiterais diabolique en vous racontant mon histoire, mais j´ai sincèrement besoin de conseil, et je ne peut pas en demander autour de moi.
voila, j´ai 32 ans, et je suis divorcée depuis 2 ans. j´étais devenue après ça une croqueuse d´homme et je me vengeais de tout les hommes que je rencontrais, et je m´étais juré de ne plus tomber amoureuse. jusqu´au jour ou j´ai rencontré "mon chéri". mais malheureusement il est marié avec 2 gosses (7ans et 3ans). au début on s´étais mis d´accord qu´on viverais notre amour sans suite. mais dernièrement on s´est rendu compte qu´on ne pouvais pas continuer a vivre comme ca (il est turque musulman et vis a paris) et m´a demandé de l´ épouser et devenir sa 2eme femme et que ca lui prendrais un peu de temps pour persueader sa famille et sa femme. mais moi je le veux pour moi toute seule, et en plus , je suis en train de le pousser a prendre cette decision. ca ne fait que 2 mois qu on se connait, mais c est l´amour fous entre nous.
excusez mon discours trop long,
mais please aisez moi
z
8 février 2011 18:11
C'est mieux que j'évite de te donner mon avis et mes conseilles tu à l'air de te débrouiller toute seule mais j'ai juste quelque question:

- es tu musulmane?

- aimerais tu qu'une femme dans ton genre te vole ton mari et le père de tes enfants?

- n'as tu pas peur qu'un jour il te fasse la même chose?

-pense tu à ses enfants?


et surtout n'oublie jamais ce que tu fais en mal aux autres un jour tu vivras la même chose.

Que ALLAH vous accorde sa miséricorde et vous remettes dans le bon chemin AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
8 février 2011 18:14
ça sera sans moi!
Sorry!
s
8 février 2011 18:20
Il est pris , il a deja sa famille, c'est a toi de construire la tienne avec un autre bien sûr .

Vôleuse de mari !!!!!!!! thumbs down
s
8 février 2011 18:39
oui je suis musulmane,
et la raison pour laquelle j´ai divorcé c´est que j´ai decouvert après un de mariage que mon mari étais deja marié et ne m´en a jamais parlé.
et oui je pense a ses enfants, a sa femme, et a moi et ca me fait de la peine parce que je ne sais pas ce qui m arrive et je n arrive pas a me separer de lui, si j ai voulu en discuter c est que je sais que ce que j ai envie de faire c est mal. mais je n en peut plus, c est a en devenir folle.
s
8 février 2011 18:43
desolée, mais je ne suis pas une voleuse de mari, je suis une femme qui n´a pas voulu de ca. les circonstances dans les quelles on s´est rencontré ne laissais rien predire, et surtout pas que l on tombent amoureux l un de l´autre. je sais que je devrais me retirer de sa vie, et l oublier pour toujours, mais je n y ariive pas. j ai essaye, je l ai fait, bien que notre relation ne dure pas depuis longtemps, mais il reviens a chaque fois vers moi, et je ne sais plus quoi faire
a
8 février 2011 18:54
LES FILLES COMME TOI ME DEGOUTENT!!!!!!!
s
8 février 2011 19:02
je ne te souhaite pas de vivre ce que je vis
l
8 février 2011 19:24
Citation
zyneb a écrit:
C'est mieux que j'évite de te donner mon avis et mes conseilles tu à l'air de te débrouiller toute seule mais j'ai juste quelque question:

- es tu musulmane?

- aimerais tu qu'une femme dans ton genre te vole ton mari et le père de tes enfants?

- n'as tu pas peur qu'un jour il te fasse la même chose?

-pense tu à ses enfants?


et surtout n'oublie jamais ce que tu fais en mal aux autres un jour tu vivras la même chose.

Que ALLAH vous accorde sa miséricorde et vous remettes dans le bon chemin AMIN


rien a rajouter... tout a été dit
A
8 février 2011 19:30
Salam



Si t'as un cerveau et que t'es pas une mytho, tu fuierais ce genre de situation, déjà MALSAINE, mais en plus, tu dis savoir ce que c'est pour y être passé, et là, tu fais subir ça à une autre femme!


Désolée mais je te trouve, REPUGNANTE!

Respecte toi, et respecte l'autre femme!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
8 février 2011 19:42
salam,


moi je peux t'aider.
Si après
- un divorce pour mensonge car ton mari était marié et ne te l'avais pas dit,
- 2 mois de rencontre avec un mec qui est aussi marié, qui te l'a dit et qui veut que tu sois sa seconde épouse,
- que tu veuilles le séparer de sa femme et de ses enfants,
- que tu arrives à te regarder dans un miroir.

je crois que tu as un problème, un très gros problème car tu aurais pu aussi bien rester avec ton premier mari.
m
8 février 2011 19:46
alala c grave
jauré été sa femme je tauré tuer je croi, tabuse il a sa femme 2 gosses et toi tu vien tu detrui tou c honteur , hram 3lik
de tte facon tu sera jamai labienvenu chez les turque, ils aime pas se melanger, tu va galéré mais tu laura chercher dsl mais tu me chok
l
8 février 2011 19:55
Citation
esmissito2 a écrit:
oui je suis musulmane,
et la raison pour laquelle j´ai divorcé c´est que j´ai decouvert après un de mariage que mon mari étais deja marié et ne m´en a jamais parlé.
et oui je pense a ses enfants, a sa femme, et a moi et ca me fait de la peine parce que je ne sais pas ce qui m arrive et je n arrive pas a me separer de lui, si j ai voulu en discuter c est que je sais que ce que j ai envie de faire c est mal. mais je n en peut plus, c est a en devenir folle.
chere esmissito2Oups
remet aà alhahe, t'as crocqueé assez homme, alors laisse les marrier et vat crocquer les autres.
tu vois pas que t'es entraint de détruire un couple? evil
8 février 2011 19:55
Citation
esmissito2 a écrit:
bonjour,
peut être que je vous paraiterais diabolique en vous racontant mon histoire, mais j´ai sincèrement besoin de conseil, et je ne peut pas en demander autour de moi.
voila, j´ai 32 ans, et je suis divorcée depuis 2 ans. j´étais devenue après ça une croqueuse d´homme et je me vengeais de tout les hommes que je rencontrais, et je m´étais juré de ne plus tomber amoureuse. jusqu´au jour ou j´ai rencontré "mon chéri". mais malheureusement il est marié avec 2 gosses (7ans et 3ans). au début on s´étais mis d´accord qu´on viverais notre amour sans suite. mais dernièrement on s´est rendu compte qu´on ne pouvais pas continuer a vivre comme ca (il est turque musulman et vis a paris) et m´a demandé de l´ épouser et devenir sa 2eme femme et que ca lui prendrais un peu de temps pour persueader sa famille et sa femme. mais moi je le veux pour moi toute seule, et en plus , je suis en train de le pousser a prendre cette decision. ca ne fait que 2 mois qu on se connait, mais c est l´amour fous entre nous.
excusez mon discours trop long,
mais please aisez moi

Tu t'es vengé de Tous ces Hommes que tu as rencontrer et qui t'ont rien fait, alors Allah se venge de toi en te faisant souffrir!!!
a
8 février 2011 20:03
Citation
salmama a écrit:
Tu t'es vengé de Tous ces Hommes que tu as rencontrer et qui t'ont rien fait, alors Allah se venge de toi en te faisant souffrir!!!

salam

je dois rectifier. Dieu swt ne se venge pas. ce qui nous arrive de bien on dit hamdoullah mais ce qui nous arrive de mal est de notre propre chef.
on peut pas avoir une attitude honteuse et vivre correctement

ensuite je comprend jamais cette accusation de voleuse de mari. serieux, l'homme aussi est responsable. ils sont 2 dans l'histoire donc la faute revient au 2.

on ne peut voler un mari que s'il est consentant.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
8 février 2011 20:41
salam aleycoum

Je me suis dis que peut etre c etait un faux post, mais voilà je prefère te repondre. Je te juge pas walah ma soeur, mais je veux juste que mes soeurs qui faute revienne dans le droit chemin.
Ton histoire ai triste, ton ex mari ai joué de toi, et tu ne l as pas accepté. je peux comprendre ma soeur. Mais etre croqueuse d homme va t apporter que des problèmes ma soeur.
Apres je sais pas si tu fais zina ou pas, et je veux pas le savoir, car tes defauts tu dois les garder pour toi, mais ma soeur, pense a l au dela c est tout.
Comment va tu faire le jour de la ressurection, quand ALLAH te montrera tes péchés devant la Oumma de notre Bien aimé Prophète (sws)
Ma soeur, et tu ai ma soeur quoi qu il arrive, je te veux au paradis pres de nous inch ALLAH. Tu as commis des fautes, c est pas grave fais ton repentir ma soeur, revient dans le dine.
J ai 34 ans, j ai été injustement divorcé apres avoir accouché de mon fils. Mon ex mari ma jetter de chez moi avec le bébé et ses affaires. La raison? Mon ex belle mere a été jalouse de notre amour et a recupérér son fils. Bref, voilà 7 ans que je suis seule, les 1ere année j ai déprimé, j en ai voulu au monde entier, et puis hamdoulilah ma ouvert les yeux c etait UNE EPREUVE.
« Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons !" sans les éprouver? »
[ sourate 29 - Verset 2 ]

Celui qui desunie un couple ne sentira pas le paradis.

bref, je veux juste t ouvrir les yeux, ALLAH est miséricordieux et lui seul peut te pardonner.



Ma soeur, pour ton histoire avec cet homme deja marié, meme si vous vous aimez, tu sais tres bien que les premiers mois tout ai beau tout ai rose. Imagine que tu te marie avec lui, qui te certifie qu il te trompera pas et te lachera pour une autre?

Si tu veux etre sa 2 eme femme, et que la 1ere reste, oui c est ton droit et le sien aussi, mais tu ne dois pas le faire divorcée.



je te met des liens a toi de voir

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

ma soeur, ne prend pas le mari d une autre, ALLAH te reserve un meilleur avenir pour toi, un homme qui cicatrisera tes peines, ne desespère pas ma soeur,

je suis la en mp si tu as besoin de parler.

ALLAH t aime ma soeur ne l oublie jamais, a toi de lui prouver que tu l aimes aussi
a
8 février 2011 20:54
Salam ma soeur
tout d'abord j'ai lu ton post aussi je me garderais bien de te juger mais il me semble qu'il y a pas mal d'hommes libres pour faire ton choix non ?
et deuxièmement le plus important je pense que cet homme se "fout" de toi , tu sais bien que les hommes turcs divorcent très rarement de leur femme et s'il te demande du temps ben c'est pas pour rien je pense après allah ou 3lam !
Et puis je te souhaite bonne continuation réfléchis bien
k
8 février 2011 22:43
Répugnant!!!!!!!!!!!!!


Tu ne pensais vraiment pas qu'on allait t'encourager dans cette voie? Grrrr
l
9 février 2011 10:02
Salam ma soeur,
que veux tu que l on te dise...allah i hdik ma soeur..............N oublies pas qu Allah nous donne des épruves .............et que le paradis , il faut le mériter.................
Je connais bcp de turcs et je peux te dire qu ils sont très très famille et jamais la famille ne le laissera divorcer......................
De plus comme a dit une soeur plus haut , c est tout nouveau et c est tout beau tout rose.....................MAIS LE REVEIL EST TRES TRES DURE...............ATTENTION A LA CHUTE......................SURTOUT VIS A VIS D ALLAH SWT.
ALLAH i hdik ma soeur.........................c est haram de séparer un couple. et Allah , IL deteste çà.
O ALLAH PARDONNE LUI ET REMET SUR TON CHEMEIN ..................SOULAGE SES PEINES ET SES DOULEURS ....................
Allah i hawen jamih mouslimens.
ALLAH OU AKBAR.............ALLAH OU AKBAR............ALLAH OU AKBAR
a
9 février 2011 10:38
mais qui arrive a se soucier de la loi de france!!!!!

La polygamie est strictement interdite en france : elle ne sera jamais seconde épouse par mariage non valide alors le premier mariage avec l'ex mari n'était pas valide en france......

Et que le "chéri" propose un second mariage qui ne sera pas valide fera qu'il ne pourra jamais etre naturalisé français alors je pense bien que cet homme est un fieffé menteur comme l'était le premier "mari"........

il a envi de coucher simpement et ne mettra jamais sa première femme à la porte car si il aurai été honète il l'aurait déja fait. Et un homme qui divorce avec des enfants pour une autre est un mauvais musulman.
Il utilise l islam pour sa fornication car il sai que c'est interdi et la posteuse doit le savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook