Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousser un homme à divorcer de sa femme
h
12 février 2011 13:36
Citation
seriosa a écrit:
a toutes celles qui ont compris ce que je ressentais sans pour autant me juger, et a toutes celles qui m on jugé sans essayer de comprendre ce que je ressentais sans pour autant le vouloir, et dieu m est témoin que je ne voulais pas.
donc après avoir lu tous vos messages, quelques un m on fait énormément mal, d autres m ont soulagé un peu, j´aimerai vous que grâce a vous toutes j´ai pris la décision d´ arrêter cette relation et je l ai fait.
hier, je lui est dis clairement que c étais fini, et je lui est menti en lui disant que j allais reprendre avec mon ex mari juste pour qu il n essai plus de me recontacter. mais le problème c est que je me suis senti très et je me sent toujours très mal, surtout quand je l ai entendu pleurer comme un bébé au tel.j ai demande ce matin a changer mon num de tel pour qu il ne puisse plus m appeler, j ai change ma boite mail, mais j ai toujours l impression que j ai une grosse boule dans mon ventre. je crois que j ai pris la bonne décision grâce a vous toutes. vaux mieux que je souffre seule pendant un moment plutôt que toute une famille pour toujours

bravo pour cette décision thumbs up
on t'a enfoncer comme tu dit car il fallait , c'était pour ton bien , et le bien de cet homme et sa famille .
pour ta grosse boule dans ton ventre , ca passera et le plus rapidement que tu pense si tu tiens encore le temps qu'il faut .
merci pour lui , pour toi , et pour cette famille , ces enfants Angel
12 février 2011 14:56
J'y crois pas une seule seconde.... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
12 février 2011 20:48
j espere que c vrai et que retournera sur le droit chemin pense a allah avant de penser a autre chause essaie de te sortir du hram et occupe toi de preparer le terrain pour la bas quand on ne sera plus de ce monde
allah i hdik ou i hdina
H
13 février 2011 00:11
Pour moi le turc mérite la lapidation sur la place publique, et toi tu mérites la lapidation sur la place publique, et les conseils c'est en enfer que vous méritez de les prendre .



Citation
seriosa a écrit:
bonjour,
peut être que je vous paraiterais diabolique en vous racontant mon histoire, mais j´ai sincèrement besoin de conseil, et je ne peut pas en demander autour de moi.
voila, j´ai 32 ans, et je suis divorcée depuis 2 ans. j´étais devenue après ça une croqueuse d´homme et je me vengeais de tout les hommes que je rencontrais, et je m´étais juré de ne plus tomber amoureuse. jusqu´au jour ou j´ai rencontré "mon chéri". mais malheureusement il est marié avec 2 gosses (7ans et 3ans). au début on s´étais mis d´accord qu´on viverais notre amour sans suite. mais dernièrement on s´est rendu compte qu´on ne pouvais pas continuer a vivre comme ca (il est turque musulman et vis a paris) et m´a demandé de l´ épouser et devenir sa 2eme femme et que ca lui prendrais un peu de temps pour persueader sa famille et sa femme. mais moi je le veux pour moi toute seule, et en plus , je suis en train de le pousser a prendre cette decision. ca ne fait que 2 mois qu on se connait, mais c est l´amour fous entre nous.
excusez mon discours trop long,
mais please aisez moi
m
15 février 2011 18:38
hamza t'es un peu rude là!!!!!!!!!!!! des conseils comme çà tu peux aller les dire ailleurs stp?
t
15 février 2011 19:39
Salam,

désolé hamza mais c'est juste le mec qui mérite la mort par lapidation, si tu veux appliquer la charia renseigne toi, elle n' aurait droit pour sa part qu'à 100 coups de fouets et l'exil de sa commune ou région d'au moins un an parce qu'elle est célibataire.

Heureusement que Dieu est Clément et Miséricordieu car si c'est nous qui nous jugions entre nous, le paradis serait bien vide.

Je souhaite à la posteuse de devenir meilleure, je crois en l'humain, on fait tous des conneries à des degrés différents et il ne faut jamais oublier qu'un "petit" péché peut peser lourd sur la balance et un grand péché peut être pardonné par Dieu, donc peut-être que la posteuse ira inchallah au paradis et que d'autres qui n'ont jamais été aussi loin qu'elle dans leurs péchés iront en enfer. Seul Dieu connait les motivations de nos coeurs.

J'espère qu'on fera tous parti des gens du Paradis inchallah
15 février 2011 23:07
SAlemo3alikom

Comptes pas non plus sur mon aide...Réféchis bien à ce que tu comptes faire .Demandes-toi si tu aimerais qu'une femme te fasse la même chose...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
m
16 février 2011 00:16
Oh la la tu me donne envie de vomir. tu crois vraiment que tu auras la conscience tranquille envers sa femme, ses enafants et surtout allah Pff................;;
16 février 2011 13:27
sans te juger:
tu ne le connais que depuis 2 mois , tu crois vivre la passion car c est une relation interdite
je suis sur que le jour ou " il ai tout a toi" tu ne le verra plus du meme oeil..
alors est ce que tu pense que ca vaut le coup de te mettre une femme et deux enfants sur la conscience?
pour une amourette un conseil: reflechie bien c est pas une solution d avoir des oeilléres.....
si il etait deja separé tout serai differend
x
13 mars 2011 01:08
starfela t une vrai pétasse "croqueuse d'homme' en plus de sa il a 2 enfants waouw tu fé fort et en plus tu dit "je le veux que pour moi " tfou tu dégoute ta déja pas d'estime pour toi mais alors détruire une famille sa te fait rien la tu me donne envie de vomir c acose d pétasse comme toi ke ya plein d'ados en mal de vivre
R
13 mars 2011 11:38
Salam smiling smiley

Au vu de la situation, vous vous êtes mis d'accord pour vivre votre "relation" sans suite?!?! perplexe................c'est ce que tu écris Danse

Ce qui veut dire que tu savais d'avance que c'était peine perdue crying( car il est marié Oups

Donc tu es consciente, consentante et complice de la zina evil

Sais-tu au moins dans quel galère toi et ton amant vous vous êtes mis? thumbs down.....................think about it Zen

Allah i 3di makhlaq Angel.....................et sauve qui peut SOS
i
15 mars 2011 14:48
Salam alaikoum ma soeur seriosa
Qu'Allah soit témoin, nous n'avons pas le droit de te juger.
Certes ta situation passée t'a fait souffrir mais toi as tu le droit d faire souffrir une famille?

Tu le connais à peine. Il t veut comme 2ème femme. Mais tu sais k tu se seras pas légitmie, tu resteras sa maîtresse.
même si la 1ère accepte.
Tu crois k cé ça k tu veux.
Passer toujours après elle.

Tu ne peux pas le faire divorcer. Met toi à la place de sa femme.
Tu vas faire souffrir beaucoup d monde.

Je crois que ce Monsieur a trompé sa femme une fois avec toi en l'occurence donc il t trompera aussi.

Reste sur le chemein qu'Allah a guidé ne t'écarte pas trop sinon tu t perdras.
Et le paradis tu ne verras pas.

Bon courage
w
4 août 2012 13:27
Ce qui me dégoûte ici surtout ce sont les réactions hypocrites des femmes qui invoquent Dieu, l'Honneur, la fidèlité etc... à croire que les turques sont des saintes !! J'en connais pourtant plein qui ne se marient pas vierges...!!
Ce que dit Seriosa est une histoire comme on en voit dans tous les pays et toutes les cultures..c'est vrai que c'est un peu tordu...
Mais qui êtes vous pauvres humains, pauvres pêcheurs pour vous substituer à Allah et juger cette femme? Vous vous prenez pour qui? Vous n'êtes pas parfaites, ni parfaits et vous aussi serez jugés par dieu sur vos actes à votre mort! Seul Dieu juge! et ce qui est bien ou mal ...à Dieu de décider c'est entre eux et lui pas vous!!
Après on se demande pourquoi les hommes vous trompent...vous êtres trop strictes!!
w
4 août 2012 13:32
Vous ressemblez au Chrétiennes il y a plus d'un siècle. Elles croyaient tout ce que leurs disaient les curés. Et vivaient enfermées à coudre tricoter élever les enfants pendant que les maris les trompaient.
Je ne suis pas contre vous, mais vous devriez comparer votre statut au statut de la femme chrétienne avant qu'elle décide de se libérer de cette emprise qu'avaient les familles et les hommes sur elles.
ça ne veut pas dire être une femme facile, il faut savoir se faire respecter, mais il faut un peu assouplir la mentalité, le monde évolue et on ne rendra pas service à nos filles si on continue à leur inculquer la soumission. Elle ne seront pas assez fortes pour se défendre contre tout ce qui se passe aujourd'hui dans le monde.
y
5 août 2012 18:24
SALAM
TELFA A COMPLETEMENT RAISON.
MEDITES SUR CE QU IL VIENT DE DIRE.
EFFECTIVEMENT LES FEMMES DE TON GENRE ME DEGOUTENT.
QU ALLAH TE PARDONNE UN JOUR
s
6 août 2012 02:02
Salut
Ce que tu vis est une histoire sans lendemain
Mais non tu vas pas le pousser à divorcer
Et oui t en meurt d envie pour ton ego
Pour faire payer à tout ces hommes cette souffrance
Cette trahison de ton ex mari
Tu ne l aimés pas ça te réconforte de croire que
Tu es la plus forte
Mais tu es au fond encore très fragilisée
Et tu manques d assurances
Reprend le contrôle de ta vie
Les collectionner ne changera rien ne te permettra
Pas d avoir moins mal
Cela te permet juste de ne pas mettre un doigt
Sur ta douleur
Mon conseil prend du recul
Et si ces dernières expériences t ont été bénéfiques
Pourquoi pas continue
Sinon arrête les dégâts pour toi pas pour lui
Car en vérité tu t en fiches de lui
T a juste envie de te venger
6 août 2012 02:09
purée j'espere que mon mari tombera jamais sur une femme pareil .

et sinon ben jsais pas euh c'était prevu que ca ailler pas plus loin , tu veux te mettre avec ce gars? pas digne de confiance vu qu'il a trompé sa femme et ze3ma il veut t'avoir comme 2eme epouse non?

euh........tu veux qu'on te dise quoi? t'es en plein delire , cafait 2 mois que tu le connais , tu vas casser une famille pour ton pseudo bonheur , oui pseudo bonheur , enfin tu fais ce que tu veux au fond ca a pas l'air de te deranger d'etre avec un gars marié et tout ca quoi .
6 août 2012 15:47
Tu as divorcé de ton mari parce que tu as appris qu'il était marié et là, le mec, il est marié avec des gosses donc tu le sais mais lui, bizarrement, tu l'acceptes .

Donc, si les hommes déjà mariés ne te dérangent pas, pourquoi n'es-pas resté avec ton mari ?

Ah ok, tu préfères qu'on ne te le fasse pas à toi mais à l'autre épouse ma3lich

evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 août 2012 05:45
Citation
seriosa a écrit:
bonjour,
peut être que je vous paraiterais diabolique en vous racontant mon histoire, mais j´ai sincèrement besoin de conseil, et je ne peut pas en demander autour de moi.
voila, j´ai 32 ans, et je suis divorcée depuis 2 ans. j´étais devenue après ça une croqueuse d´homme et je me vengeais de tout les hommes que je rencontrais, et je m´étais juré de ne plus tomber amoureuse. jusqu´au jour ou j´ai rencontré "mon chéri". mais malheureusement il est marié avec 2 gosses (7ans et 3ans). au début on s´étais mis d´accord qu´on viverais notre amour sans suite. mais dernièrement on s´est rendu compte qu´on ne pouvais pas continuer a vivre comme ca (il est turque musulman et vis a paris) et m´a demandé de l´ épouser et devenir sa 2eme femme et que ca lui prendrais un peu de temps pour persueader sa famille et sa femme. mais moi je le veux pour moi toute seule, et en plus , je suis en train de le pousser a prendre cette decision. ca ne fait que 2 mois qu on se connait, mais c est l´amour fous entre nous.
excusez mon discours trop long,
mais please aisez moi

bonjour,

l'arroseur arrosé tu connais?

tu t'es fait prendre à ton propre jeu et devines quoi : je suis prête à parier que ton "amoureux" ne divorcera pas de sa femme, mère de ses enfants pour une amourette vieille de ...2mois! Pour preuve, il te propose d'être sa 2nde épouse, ce qui me semble assez éloquent!

j'ai juste envie de te dire, replonge au moment où tu as découvert la vérité sur ton ex mari et sa double vie, te souviens tu de la douleur que tu as ressenti? maintenant mets toi à la place de cette femme trompée par son mari! l'empathie tu connais et bien il est peut etre temps de l'appliquer et d'épargner à une femme (et des enfants) la souffrance que tu as vécu.

Tu veux te venger de la vie et de n'avoir jamais été la number one, c'est pas comme cela que tu trouveras satisfaction, c'est ton égo qui te pousse vers ce chemin "diabolique" comme tu as toi même qualifié tes intentions.


l'amour fou n'a jamais été gage de succès dans un couple, stop tout avant de te brûler davantage les ailes et de souffrir encore plus.
7 août 2012 10:43
Tu as tout dit, c'est exactement ce que je pense.

Même dans son nouveau rôle de "maîtresse", elle n'est pas toujours pas la number one mais bien en seconde et dernière position face à l'épouse et aux enfants.

Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
seriosa a écrit:
bonjour,
peut être que je vous paraiterais diabolique en vous racontant mon histoire, mais j´ai sincèrement besoin de conseil, et je ne peut pas en demander autour de moi.
voila, j´ai 32 ans, et je suis divorcée depuis 2 ans. j´étais devenue après ça une croqueuse d´homme et je me vengeais de tout les hommes que je rencontrais, et je m´étais juré de ne plus tomber amoureuse. jusqu´au jour ou j´ai rencontré "mon chéri". mais malheureusement il est marié avec 2 gosses (7ans et 3ans). au début on s´étais mis d´accord qu´on viverais notre amour sans suite. mais dernièrement on s´est rendu compte qu´on ne pouvais pas continuer a vivre comme ca (il est turque musulman et vis a paris) et m´a demandé de l´ épouser et devenir sa 2eme femme et que ca lui prendrais un peu de temps pour persueader sa famille et sa femme. mais moi je le veux pour moi toute seule, et en plus , je suis en train de le pousser a prendre cette decision. ca ne fait que 2 mois qu on se connait, mais c est l´amour fous entre nous.
excusez mon discours trop long,
mais please aisez moi

bonjour,

l'arroseur arrosé tu connais?

tu t'es fait prendre à ton propre jeu et devines quoi : je suis prête à parier que ton "amoureux" ne divorcera pas de sa femme, mère de ses enfants pour une amourette vieille de ...2mois! Pour preuve, il te propose d'être sa 2nde épouse, ce qui me semble assez éloquent!

j'ai juste envie de te dire, replonge au moment où tu as découvert la vérité sur ton ex mari et sa double vie, te souviens tu de la douleur que tu as ressenti? maintenant mets toi à la place de cette femme trompée par son mari! l'empathie tu connais et bien il est peut etre temps de l'appliquer et d'épargner à une femme (et des enfants) la souffrance que tu as vécu.

Tu veux te venger de la vie et de n'avoir jamais été la number one, c'est pas comme cela que tu trouveras satisfaction, c'est ton égo qui te pousse vers ce chemin "diabolique" comme tu as toi même qualifié tes intentions.


l'amour fou n'a jamais été gage de succès dans un couple, stop tout avant de te brûler davantage les ailes et de souffrir encore plus.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook