Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussent des cils.
anouarcharif's
23 août 2013 19:32
Bonjour tous le monde!
J'ai eu un petit problème pendant mon sommeil, mon frère ma couper les cils. Ils ne sont pas arrachés, mais ils sont assez courts... Cela se voit assez que mes cils sont coupés ça fait une démarcation de ciseaux..
Je rentre dans 2 semaines au collège j'aimerais qu'il repoussent le plus vite et en moins de temps possible. Si vous me proposez des produits à acheter, j'aimerais que ce ne soit pas hors de prix.
Merci beaucoup pour tout smiling smiley
Je pense que les produits que vous allez me proposer, conviendra à tout les ages.
Cordialement.

PS: Une petite question, Est-ce que le lait de coco (que j'applique sur mes cheveux pour qu'ils poussent) je peux l'appliquer sur mes cils? (Je ne pense pas, mais je préfère demander)
Bisous, bisous<3
^
24 août 2013 23:24
Salut

C'est un petit blagueur ton frère lol, je te conseille l'huile de ricin tu peux la trouver en pharmacie, tu l'appliques tous les soirs sur tes cils avec un coton tige ou une brosse à mascara !

Perso ça a marché pour moi mais je ne pense pas qu'au bout de 2 semaines ça puisse repousser comme avant normalement si tu fais ça tous les soirs tu verras des résultats au bout de 3 semaines !

En espérant t'avoir aidé smiling smiley
c
25 août 2013 18:53
Cé pas catastrophique. Prends un vieux ricil. Tu nettoies le flacon ainsi que la brosse àl'eau chaude
avec un shampooing doux. Une fois séchés, tu remplis le flacon à demi avec l'huile de ricin et tous
les soirs aveau coucher, comme si tu te maquilles les cils. Effet garanti, plus longs et beaux encore.
Ne t'inquiètes surtout pas si tu te réveilles le matin avec des dépôts au coin de l'oeil. J'ai taillé volontairement mes cils pour une nouvelle repousse, effet garanti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook