Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui pousse un rebeu à se mettre en couple avec une française ?
M
23 février 2018 02:37
Cela va de soi grinning smiley
Citation
Puff Dady a écrit:
Musulmanes bien sûr grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
E
23 février 2018 02:41
C'est exactement mon cas avec la personne que je souhaite épouser.
Ayant 3 sœurs au fort tempérament et étant l'aîné, je ne les supporte plus et ça m'a traumatisé d'avoir une femme avec le même caractère.
La fille que je souhaite épouser et une française convertie au caractère très doux et c'est l'un des points qui me plaît le plus chez elle.
Malgré notre apparence de dur, parfois on ne souhaite que de la tendresse et la paix c'est juste ça...
P
23 février 2018 02:43
Je connais un marché ou ils en vendent quelques unes. de bonne qualité ,le marché d'Ali baba ,on devrait trouver notre perle rare Danse


Citation
Micro-ondes a écrit:
Cela va de soi grinning smiley
P
23 février 2018 02:48
Traumatisé à ce point la ptdrptdr


Elles t'ont fait quoi mesquine evil





Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est exactement mon cas avec la personne que je souhaite épouser.
Ayant 3 sœurs au fort tempérament et étant l'aîné, je ne les supporte plus et ça m'a traumatisé d'avoir une femme avec le même caractère.
La fille que je souhaite épouser et une française convertie au caractère très doux et c'est l'un des points qui me plaît le plus chez elle.
Malgré notre apparence de dur, parfois on ne souhaite que de la tendresse et la paix c'est juste ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 02:49 par Puff Dady.
E
23 février 2018 02:52
Non elles se liguent avec la mère pour faire des injustices, manquer de respect, mentir, hausser le ton voir gueuler, faire du boucan le soir quand tu cherches le repos et en avoir rien à cirer.
Ça aurait été une journée je m'en fou, mais quand ça fait plus de 15 ans ça devient un traumatisme oui.
M
23 février 2018 04:31
Nous attendons deja l'arrivée du frère Al Hersini pour finaliser la transaction

C'est une sacrée affaire grinning smiley
Citation
Puff Dady a écrit:
Je connais un marché ou ils en vendent quelques unes. de bonne qualité ,le marché d'Ali baba ,on devrait trouver notre perle rare Danse
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
23 février 2018 04:33
Déjà pour commencer, leur physique.
Il faut avouer que ce sont des très belles femmes.

Ensuite peut-être que c'est une préférence tout simplement. Ou peut-être que il ne plaît pas au maghrébines. Et dans ce cas-là il a raison de se tourner vers les autres.

Il n'y a pas que la femme maghrébine dans le monde.
Citation
Bchiba a écrit:
Lâchez vous mes bébés
M
23 février 2018 04:42
Je te comprends parfaitement mon frère

Il fut une époque où je devais épouser une maghrébine, une femme bien mais avec qui il y avait toujours des problèmes
Au final, j'ai fini par épouser une française qui me garantissait la paix et la sérénité


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est exactement mon cas avec la personne que je souhaite épouser.
Ayant 3 sœurs au fort tempérament et étant l'aîné, je ne les supporte plus et ça m'a traumatisé d'avoir une femme avec le même caractère.
La fille que je souhaite épouser et une française convertie au caractère très doux et c'est l'un des points qui me plaît le plus chez elle.
Malgré notre apparence de dur, parfois on ne souhaite que de la tendresse et la paix c'est juste ça...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
23 février 2018 04:44
Salam,

En toute honnêteté, combien d'entre nous seraient mariées avec un français non musulman si la question religieuse n'entrait pas en ligne de compte?
R
23 février 2018 04:45
Peut être parce que la maghrébine se met en couple mixte avec tout ce qui bouge? Noir, français, asiatique etc
M
23 février 2018 05:02
Le complot des femmes au sein du foyer ...un grand classique Ill
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non elles se liguent avec la mère pour faire des injustices, manquer de respect, mentir, hausser le ton voir gueuler, faire du boucan le soir quand tu cherches le repos et en avoir rien à cirer.
Ça aurait été une journée je m'en fou, mais quand ça fait plus de 15 ans ça devient un traumatisme oui.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
F
23 février 2018 05:36
Pourquoi non musulman ?
Pourtant tous les frères ici présents prennent en compte la question religieuse. [image.noelshack.com]
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

En toute honnêteté, combien d'entre nous seraient mariées avec un français non musulman si la question religieuse n'entrait pas en ligne de compte?
S
23 février 2018 05:42
Je les trouve rincer honnêtement par rapport aux femmes arabes (maghreb, moyen-orient).
M
23 février 2018 06:47
Je préfère les femmes maghrebine. Les maghrebin ont une large preference pour les maghrebines(même délire , charme ,pieuse , hnina traditionnelle avec un cote moderne , et ne sont pas du tout intéressée par les beurettes . Ta que les vraie maghrébine qui ont compris cà depuis très longtemp
F
23 février 2018 06:50
Vous parlez des maghrebines et des françaises comme si c'etait 2 groupes homogènes... Il y a des maghrebines douces et calmes et des françaises sauvages...

C'est l'amour qui pousse a choisir tt simplement ya pas 36 explications.
M
23 février 2018 06:58
N'importe quoi il ya des maghrebines tres hnine et calmes ,exceptionnel . Pourtant les compatriotes ont le choix libre et préfère largement se mettre avec une maghrébine.
Citation
lunaire a écrit:
D après ceux que j'ai entendu autour de moi c est la douceur pour eux les françaises sont douces et calmes et ça les attire lol
23 février 2018 07:23
"une convertie au caractère très doux"...donc docile et soumise ce sera que du bonheurthumbs up
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est exactement mon cas avec la personne que je souhaite épouser.
Ayant 3 sœurs au fort tempérament et étant l'aîné, je ne les supporte plus et ça m'a traumatisé d'avoir une femme avec le même caractère.
La fille que je souhaite épouser et une française convertie au caractère très doux et c'est l'un des points qui me plaît le plus chez elle.
Malgré notre apparence de dur, parfois on ne souhaite que de la tendresse et la paix c'est juste ça...
p
23 février 2018 08:13
Salam et bonjour,
Pour ma part, moi qui suis français et marié avec une française d'origine marocaine, et bien c'est en premier l'amour tout simplement. Avec cela, la culture, la couleur et/ou la religion différente n'ont plus aucune importance, de plus cela ouvre grandement l'esprit.
23 février 2018 08:21
Le mektoub perplexe
M
23 février 2018 08:29
L'amour ne suffit pas à construire sur des bases solides

Oui tu as raison, il y a aussi des françaises sauvages et des maghrébines douces, mais il faut bien reconnaître que l'inverse est bien plus probable ptdr

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Vous parlez des maghrebines et des françaises comme si c'etait 2 groupes homogènes... Il y a des maghrebines douces et calmes et des françaises sauvages...

C'est l'amour qui pousse a choisir tt simplement ya pas 36 explications.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 08:31 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook