Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Es ce que quelqu'un a eu recours à la même méthode ?
Merci à vous et excellente journée
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Citation
BriocheRedorée a écrit:
du jus d'oignon????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Si tu es arrivé aux-oignons, c’est que ton cuir chevelu s’est lassé de répondre à toutes les recettes qui ont précédé.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais testé.
Par contre, les huiles de ricin, de moutarde et d'ail sont très favorables à la pousse de cheveux.
J'ai testé l'huile de ricin et je confirme, les cheveux poussent plus rapidement. Une amie a de très beau cheveux longs mashallah et elle utilise de l'huile de moutarde. Bon ça sent fort mais voilà !
Et comme l'a dit chatkaramel, il y a pas mal de poudres chez aromazone qui peuvent aider également.
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il manque juste le jus de salade et de tomate.
On ne peut pas faire pousser plus vite de la vitesse physiologique. On peut optimiser en mangeant bien et en dormant bien. C'est pendant le sommeil que le corps se régénère et grandit.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Nadiabel a écrit:
Je n'ai essayé aucune solution auparavant, c'est ma 1ère fois, et c'est excellent pour les cheveux
Attention te moque pas, tu pourrais en avoir besoin un jour toi aussi de jus d'oignon
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Gélules de levure de bière
Citation
Nadiabel a écrit:
Ça fait pas grossir ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Non j’ai pris 0 kg
Après tu gardes une alimentation normale, tu risques rien.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Bon...
C’est des conseils, tu es libre de faire ce que tu en veux.
1- Pour les cheveux : henné neutre tous les 2 semaines (c’est de la protéine & les cheveux aiment ça) + huile de jujubier (plus de lisseur, et plus de sèche-cheveux)
2- pour ta ligne : ne plus consommer de pain, de riz, pâtes à base de farine blanche, tu peux les remplacer par des pâtes & riz complet ...tu peux aussi entamer un régime alimentaire en fonction de ton groupe sanguin ( y a des listes sur internet) & surtout éviter les aliments transformés (industriels)
Pendant 1 mois & tu nous retiens au courant ou juste moi par MP.
✌️
Citation
Nadiabel a écrit:
T'es un amour merci beaucoup
Citation
zaraffa a écrit:
Oui j'ai eu recours à cette méthode pendant 3 ans et je te garanti quelle est efficace mais je conseille de toujours avoir un paraplui avec toi car l'eau révèle la mauvaise odeur