Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qui pousse une personne à devenir misogyne ?
7
20 juin 2019 14:00
Oui elle peut y être aussi pour quelque chose.
Une femme maltraité par une belle mère peut finir par mépriser les femmes.
L'être humain a tendance à faire d un cas où de ses expériences, une généralité.
C'est humain.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et la belle-mère, peut-être pour quelque chose aussi non ?
O
20 juin 2019 14:00
Tu es en train de dire indirectement que l'islam est pour la maltraitance et la privation de droit des femmes et des filles ? Tu t'en rends compte au moins ?
Citation
Baguy a écrit:
Le féminisme c est l'ennemi de l'islam
20 juin 2019 14:04
je suis d'accord
après dans le monde, il faut savoir qu'il y a des inégalités, il y a des hommes qui maltraitent leurs femmes au nom de la religions, alors que dans le coran, il est écrit de bien se comporter envers l'épouse, elle a aussi le droit à l'héritage par exemple
ce que je trouve courageux c'est celles et ceux qui veulent faire en sorte que les mentalités bougent dans des pays où beaucoup d'hommes et de femmes "musulmans" suivent leurs cultures arriérées, par exemple l'avortement quand le fetus est une fille, l'abandon ou le meurtre des petites filles, l'excision (on en parlait hier dans un autre post), le mariage forcé, la femme exclue ou humiliée à cause de ses menstrues...
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Oui je parle de se genre de femme. Les femen même des féministe extrémiste qui passe à la télé. Qui combat le voir comme Zineb AL khasoui par exemple. Même certaines féministe sont sexiste en vers les hommes en les trouvant inférieur.

L'islam quand il est venu à rendu le status Qu'Allah lui a donné. Il faut savoir que c'est la piété qui défini qui est le meilleur. Dans se monde la femme est l'homme ne sont pas égaux. Parfois la femme a des avantage supérieur à l'homme et le contraire est pareil. Mais niveau bonne et mauvaise actions nous somme égaux c'est se qui faut voir. Les personnes musulmans se prennent trop la tête sur les détail de se monde et ne voit pas se Qu'Allah nous a mis de bien fait.
20 juin 2019 14:12
Pour éviter se genre de choses il faut éduquer nos enfants dans la religion et le respect de l'autre. J'ai même appris que dans un pays en enterré la femme quand son mari meurt. Clairement dans se monde il y a tellement d'abus fais par les humains. Hamdoulilah il y a toujours du bien. Qu'Allah nous guide vers le chemin de la piété. Qu'Allah nous donne des époux, épouse et des enfants pieux.
Citation
aleema a écrit:
je suis d'accord
après dans le monde, il faut savoir qu'il y a des inégalités, il y a des hommes qui maltraitent leurs femmes au nom de la religions, alors que dans le coran, il est écrit de bien se comporter envers l'épouse, elle a aussi le droit à l'héritage par exemple
ce que je trouve courageux c'est celles et ceux qui veulent faire en sorte que les mentalités bougent dans des pays où beaucoup d'hommes et de femmes "musulmans" suivent leurs cultures arriérées, par exemple l'avortement quand le fetus est une fille, l'abandon ou le meurtre des petites filles, l'excision (on en parlait hier dans un autre post), le mariage forcé, la femme exclue ou humiliée à cause de ses menstrues...
20 juin 2019 14:15
amine
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Pour éviter se genre de choses il faut éduquer nos enfants dans la religion et le respect de l'autre. J'ai même appris que dans un pays en enterré la femme quand son mari meurt. Clairement dans se monde il y a tellement d'abus fais par les humains. Hamdoulilah il y a toujours du bien. Qu'Allah nous guide vers le chemin de la piété. Qu'Allah nous donne des époux, épouse et des enfants pieux.
P
20 juin 2019 14:27
L’éducation maghrébine au Maghreb ce sont des sociétés « d’hommes », pour les femmes misogynes la jalousie, et les hommes qui ont pas la côte avec les femmes finissent par voir les femmes comme des ennemies
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
qu'est-ce qui pousse une personne à devenir misogyne ?
20 juin 2019 14:37
On dit mysandre !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu sais qu'il ya des femmes misogynes même si c'est plus rare et la c'est quoi ?
L
20 juin 2019 14:47
Non misandre c'est quand sa touche l'homme. Quand c'est la haine envers la femme on dit misogyne que ce soit pour l'homme ou la femme
Citation
Zawaliya a écrit:
On dit mysandre !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
20 juin 2019 14:52
C'est la frustration.
20 juin 2019 14:53
Vrai aussi que certaines mères éduquent leur fils dans la haine des femmes.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et la belle-mère, peut-être pour quelque chose aussi non ?
20 juin 2019 14:58
ah wé???

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non misandre c'est quand sa touche l'homme. Quand c'est la haine envers la femme on dit misogyne que ce soit pour l'homme ou la femme
L
20 juin 2019 14:58
Oui
Citation
Zawaliya a écrit:
ah wé???
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
20 juin 2019 15:02
je t'ai fait un copié collé

misandre
adjectif et nom
Qui éprouve, manifeste de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogyne).

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui
L
20 juin 2019 15:03
C'est ce que je t'ai dit
Citation
Zawaliya a écrit:
je t'ai fait un copié collé

misandre
adjectif et nom
Qui éprouve, manifeste de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogyne).
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
20 juin 2019 16:55
L'islam a déjà donne les droits aux femmes .

Le but du feminisme est de déshabiller la femme .

Le pire ennemi de la femme est le féminismegrinning smiley




Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Tu es en train de dire indirectement que l'islam est pour la maltraitance et la privation de droit des femmes et des filles ? Tu t'en rends compte au moins ?
O
20 juin 2019 18:06
C'est bête ce que tu dis, le but du féminisme c'est de défendre le droit des femmes, de les protéger, donc ce que dit l'islam c'est du féminisme mdr, sauf la partie qui dit de frapper les femmes, et le fait qu'elles aient moins de droit que les hommes. Mais leurs conditions se sont bcp améliorer grâce à l'islam et au prophète. Ce dont tu parles c'est de la connerie, pas du féminisme ( la preuve les vraies féministes luttent contre ça) , faut revoir les définitions. C'est grâce aux féminisme que si votre fille, ou sœur, ou nièce, ou mère se fait violer, elle a le droit de porter plainte (bon après si tu t'en fiche des viols c'est autre chose). Et c'est grâce aussi au féminisme que les femmes peuvent divorcer en cas de maltraitance, avant elles devaient tuer leur mari, ça vous a sauver la peau ptdr Et dsl mais y'a que les musulmans qui font une différence entre les cheveux d'hommes et de femmes ( qui sont scientifiquement, en tout points identiques,), chez les autres, cheveux à l'air ça veut pas dire nue, ce ne sont pas des poils de pubis Oupsmais ça après c'est une histoire d'éducation et de culture.
Citation
Baguy a écrit:
L'islam a déjà donne les droits aux femmes .

Le but du feminisme est de déshabiller la femme .

Le pire ennemi de la femme est le féminismegrinning smiley
N
20 juin 2019 18:29
Qu'est-ce que concrètement un misogyne ou être misogyne, tu pourrais définir le terme pour permettre à tout le monde de savoir de quoi tu parles même s'il suffit de jeter un coup d’œil sur tes posts.
T
20 juin 2019 19:01
Je dirais que c'est parce qu'ils ont gardé de profondes séquelles de déceptions sentimentales et/ou de tromperies.
20 juin 2019 19:24
Le féminisme c est de la merde grinning smiley

Ton blabla et blablaptdr


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est bête ce que tu dis, le but du féminisme c'est de défendre le droit des femmes, de les protéger, donc ce que dit l'islam c'est du féminisme mdr, sauf la partie qui dit de frapper les femmes, et le fait qu'elles aient moins de droit que les hommes. Mais leurs conditions se sont bcp améliorer grâce à l'islam et au prophète. Ce dont tu parles c'est de la connerie, pas du féminisme ( la preuve les vraies féministes luttent contre ça) , faut revoir les définitions. C'est grâce aux féminisme que si votre fille, ou sœur, ou nièce, ou mère se fait violer, elle a le droit de porter plainte (bon après si tu t'en fiche des viols c'est autre chose). Et c'est grâce aussi au féminisme que les femmes peuvent divorcer en cas de maltraitance, avant elles devaient tuer leur mari, ça vous a sauver la peau ptdr Et dsl mais y'a que les musulmans qui font une différence entre les cheveux d'hommes et de femmes ( qui sont scientifiquement, en tout points identiques,), chez les autres, cheveux à l'air ça veut pas dire nue, ce ne sont pas des poils de pubis Oupsmais ça après c'est une histoire d'éducation et de culture.
O
21 juin 2019 09:50
ptdr T'es fort en argumentation toi. C'est bien t'es pour le viol et la maltraitance des filles et des femmes de ta famille, elles doivent être contente ptdr Les islamophobes aussi doivent être content tu dis que l'islam est mysogine. Au moins t'es honnête tu fais pas semblant Welcome
Citation
Baguy a écrit:
Le féminisme c est de la merde grinning smiley

Ton blabla et blablaptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook