Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de cheveux rapide : huile de ricin?
14 avril 2014 13:46
Bonjour a toutes!

Je post ce sujet car j'ai entendu parler d'une huile pour aider a la pousse des cheveux plus rapidement, c'est donc l'huile de ricin.

J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont déjà testé et où on peut s'en procurer pour pas trop cher?

Merci smiling smiley
h
14 avril 2014 14:28
Oui effectivement, elle aide à la pousse de cheveux et leur fait bcp de bien. Après ne crois-pas que ça va pousser de 20 cm d'un coup!

Je me suis fais un soin encore hier, je mélange huile de ricin + huile d'argan + huile d'olive, j'en mets sur mes cheveux, je les attache et je laisse poser quelques heures avant de me faire 2 shampoings à la suite car c'est bien gras tout ça.

Comme je fais des mèches et brushing, j'ai les cheveux fragiles donc ce soin leur fait bcp de bien, tu le vois quand tes cheveux sont séchés.

Il faut que j'ajoute à ce mélange, l'huile de coco, j'en ai entendu bcp de bien aussi.

Moi j'achète ces huiles au rayon bio en grande surface, elle sont à 10€ env mais c'est des petits flacons.
14 avril 2014 14:35
Et tu mélanges tout a chaque fois?
Tu as vu une pousse importante de tes cheveux ou ça apprit quelques mois?

Je vais aller acheter ça au plus vite!! smiling smiley
h
14 avril 2014 17:26
Oui j'ai repris mon flacon d'huile de ricin, il en restait plus que la moitié et j'ai ajouté les autres huiles, j'ai mélangé et badigeonné ma chevelure avec.

L'huile de ricin est un peu épaisse c'est plus simple de la mélanger.

Pour la pousse je n'ai pas mesuré et je coupe souvent mes cheveux... c'est que ça pousse. *

Teste ce mélange pendant un mois, tous les dimanche tu te fais ce soin quelques heures (c'est ce que je fais moi) et tu verras par toi-même.

Tu n'as pas dit si tes cheveux sont abimés, si c'est le cas ça va leur faire du bien, tu le verras dès le 1er soin !
14 avril 2014 20:50
D'acc smiling smiley oui j'ai lu que ça les rendait plus beau
Je viens de couper mes pointes donc ils ne sont pas abîmés mais il le sont quand même alors que je n'utilise pratiquement plus mon lisseur ou bien sèche cheveux.
C'est chiant....;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook