Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de cheveux & volume
A
6 juillet 2012 12:49
Salam les filles,

J'avais des extensions et je les ai retiré mais le souci c'est que j'ai perdu trop de masse et surtout de la longueur
J'avais les cheveux au niveau des seins et depuis la depose je les ai au niveau des épaules & ils sont super fins !

Je suis vraiment tres triste wallah
J'ai entendu parlé de la cure Innéov Masse Capillaire & je voudrais savoir si une d'entre vous aurait deja essayer et si ca aurait reellement marchée.

Merci mes belles pour toutes reponses
6 juillet 2012 14:07
Salam !

Ta fais des extentions chez les black? moi c que j'avais fais et j'ai perdu une masse de cheveu orrible !!! mtn jutilise kes des extension a clip !

En s'qui concerne ton produit je connai pas sorry confused smiley
C
12 juillet 2012 17:57
Salùùù Ghizlane


tu veux faire pousser tes cheveux plus vite pour récupérer ta longueur d'avant ?
bien il y a plein de solution ma chère :
1- complément alimentaire (levure de bière, gélules ancaps....).
2- huiles végétaux ( dabir amla, huile de ricin; huile d'amande, huile d'olive, huile d'argan, crème coco pour racines).
3- une bonne alimentation équilibrée ( des salades, des lentilles, les poissons .... ).
4- les exercices sportifs.
5- moins de stress .
6- le sommeil ( 8h )

Attention: les shampoings qui semblent accélérer la pousse, c'est bidon .
tu peux aussi faire des masques naturels ou produits .


Bonne chance Hbibàà yawning smiley
12 juillet 2012 19:30
Salam,

Huile Miss Antilles multicroissance.

Bon courage
i
12 juillet 2012 20:19
Javais aussi des extensions a chaud qui ont pris avec elle tous mes cheveux...et depuis g commence une cure dabord forcapil puis en ayant eu aucun effet jai change pour la levure de biere; accompagne de bain dhuile hebdomadaire de jadayel qui na pas donne beaucoup de resultat ou d huile de ricin seule; que je lave avec le shampoing dercos de vichy juste pour la bonne concience et apres le lavage les ampoules anti chute de dercos tjrs; et g des extensions a clips mnt ke jadore en attendant davoir lr volume ke je veux naturellement...
r
12 juillet 2012 20:22
huile de coco pure favorise la pousse
I
13 juillet 2012 13:22
Ah fallait surtout pas faire d'extensions à chaud!!

Et même les extensions à froid en réalité c'est limite. Pour mon mariage j'avais fais des extesions à froid, sublime javoue, mais quand la coiffeuse me les a retiré mon Dieu c'etait flippant tous mes cheveux tombaient!! j'ai perdu une masse incroyable de cheveux! donc au final j'ai du prendre prendre de la cystine b6, puis cure de levure de bierre et hemdleh nikel! la mes cheveux arrivent en bas des seins et sont beaux et épais!! hemdleh! je me fais aussi des masques à l'huile de coco 100 % pure, et serieu ça marche vraiment.

Après c'est clair que ça ne repoussera pas en 2 mois, faut s'armer de patience, moi ça a mis environ 10 mois, mais j'ai pris plus de 15 cm de cheveux hemdleh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook