Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse cheveux
s
22 octobre 2016 14:51
Essayes d’appliquer sur le cuir chevelu l’huile d’argan et n’utilise pas des lisseurs car ça abime les cheveux.
B
23 octobre 2016 00:21
Évite aussi de trop brosser tes cheveux démêles les aux doigts au pire peignes tes cheveux avec une brosse à dents larges.

Concernant les produis évite les shampooing à base de paraben, silicone, sulfates. Tu as la gamme Nature et moi qui est à base de 96% d'origine naturelle. Il en est de même pour les huiles faut qu'elles soient plus naturelles possible.

Si tu as d'autres questions je répondrai si cela m'est possible en espérant de t'avoir aidée
24 octobre 2016 21:01
Wa 3alaykoum salam pour faire pousser les cheveux tu as le choix : appliquer de l'huile de moutarde et de coco en racines en veillant à bien masser le cuir chevelu le mieux c'est d'avoir la tete en bas ( par exemple en etant assise tu te penche en avant fais attention à te relever lentement après ), henné neutre ça stimule la pousse et rend les cheveux plus forts et donc moins de perte de cheveux, une multitude de poudre indiennes dont j'oublie leurs noms perplexe ( dispo sur amazone c'est la ou je me fournis ), le lait de coco en racine posé la nuit c'est efficace mais ça fait degorger ta coloration si tu en as une, et aussi la biotine en complément ( commencer à 1000mg puis 5000 puis 10000 )je suis en plein test mais les résultats que j'ai vu sur d'autres filles sont terribles thumbs up. Après le plus dur c'est d'attendre et d'éviter tte sorte d'appareils chauffants Heu
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook