Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse des cheveux !
s
27 septembre 2011 11:17
Salam Alykhoûm smiling smiley

J'aimerai connaître toutes vos astuces/recettes testés & approuvés par vous pour accélérer la pousse de vos cheveux !
Les miens poussent vraiment lentement ( mais Hamdoulilah qu'ils poussent tout de même ) ! Voilà, vos huiles, vos masques, vos soins, vos trucs , bref tout ce qui a marché quoi !


bisouus!
M
27 septembre 2011 18:18
Salam ahleikoum !

L'huile de ricin (que tu peux trouver facilement au bled ou en pharmacie), tu appliques sur les racines puis tu lave après 2h minimum. (moi je dort avec)

L'ail : un peu repoussant mais c'est ce qui marche le mieux et en plus de favoriser la pousse ca fortifie.
Chauffe une gousse d'ail dans un peu d'huile pour ramollir et frotte sur les racines.

L'huile amla : c'est une huile indienne qui fait pousser les cheveux
tu peux l'acheter dans les boutiques musulmanes mais faut faire gaffe ca arrive que certaines ne soient pas pures.

Beauté Oriental' shop sur facebook c'est à elle que j'achete cette huile. 7€ le pot qui dure super longtemps

Cure d'oenobiol ou levure de bière : c'est un pot que tu peux acheter en grandes surfaces avec des comprimés comme ça tu prend soin de ta peau/cheveux de l'intérieur :- )
p
27 septembre 2011 23:11
l huile re ricin, tu les fais avant chaque shampooing??? et tu vois les resultat a partir de combien de temps, moi je fais 3 4 max shampoing en moyenne par semaine
M
27 septembre 2011 23:13
Oui je met l'huile de ricin avant chaque shampooing mais moi je me lave les cheveux une fois par semaine,
Donc je pense que deux fois par semaine c'est suffisant.

Je sais pas vraiment quand est ce qu'on voit les résultats, je sais juste que ça pousse plus vite Lol.
F
28 septembre 2011 08:42
Moi ossi je dirais lhuile de ricin marcheeee jai vu les resultats en deux mois en ce ki me concerne
l
28 septembre 2011 12:56
jai le mm probleme avec c cheuveux javai une manifik crinier mai a force de coloration brushing c idem que toi en tou ka tu ne doi pa laver beaucoup de fois ts cheveux 1 fois pa semaine comme di mano mouurr c suffisan yawning smiley
M
28 septembre 2011 13:00
Lynda 75 moi aussi j'ai perdu ma belle chevelure, parfois il m'arrive de regarder des anciennes photos de moi, ça me donne envie de pleurer LOL. Je viens de voir un sujet qui parle de Vermogal c'est une lotion anti poux mais apparemment ça fait pousser les cheveux super vite et c'est impressionnant a ce qu'il parait. Ca s'achète qu'au bled. A voir..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook