Pousse de la barbe !
Salam A3leykom à tous,

Une histoire que m'a raconté un pote m'a donné des idées. Il m'a dit qu'un gars avait un trou dans les cheveux ( je dis bien un trou et pas une calvitie ) et que ça ne repoussait plus ça faisait environ 3 ans. En revenant de vacance du Bled cette personne n'avait plus de trou du tout, alors les gens étaient étonné et surpris et lui demanèrent : "Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux pour que ça repousse ?" Alors il leur répondit qu'il était partit au bled voir une personne à qui il a raconté son problème, et cette personne lui a dit de frotter la zone où il n'y avait pas de cheveux avec une gousse d'ail et de raser.

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et avoir des témoignages de personnes qui ont reussi a faire pousser des cheveux ou de la barbe grâce à l'ail.

Barak'allah oufikoum !
lol javais jamais entendu ca! Ecoute testes la methode, ta rien a perdre, t un homme, tu peux te balader avec la boule a zero! Allez t notre cobaye a toutes ici, si ca marche on te suit !
Salam alaikoum

Effectivement, l'ail, après toutes ses nombreuses vertus est fortement conseillé aux personnes atteintes de "tounia" (je ne sais pas comment on le dit en français)
Mon neveu avait également des zones sur la tête ou il n'avait plus de cheveux
Et ma grand mère au maroc, lui a frotté de l'ail pendant plusieurs mois. Quand j'ai revu le petit homme, j'étais vraiment étonnée du résultat mashaAllah

Il n'avait plus de trous dans sa chevelure

L'ail est également recommandé aux femmes qui n'ont pas les cheveux assez volumineux (bien entendu, pour que ce remède porte ses fruits, il faut être sûr que la femme qui l'utilise ne soit pas atteinte d'anémie ou qu'elle suive un traitement médical qui a pour effet secondaire la chute des cheveux,...)
Gousse d'ail écrasée mélangé à de l'huile d'olive
A appliquer 1 fois par semaine

Perso, je l'ai fait pdt presque 1mois 1/2, je n'ai pas pu continuer à cause de l'odeur qui ne me dérangeait pas du tout
mais qui faisait fuir mes proches.
Mais bon, c'est à refaire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 13:58 par Ayşegül.
Mdrr Shérrazzade, c'est pas pour mes cheveux hamdoulilah j'ai aucun problème de ce coté là mais j'aimerais essayer pour ma barbe car elle est pas complète. Parcontre pour l'odeur Oh
Salam,

Oui, il parait que l'ail permet la repousse des cheveux, j'imagine que ça a le même effet sur celle de la barbe. Je connais

une fille à qui il lui manquait des cheveux + duvet au niveau du cuir chevelu situé à proximité des oreilles. Elle a fait ce

truc et ça a marché.

L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Alors tu vois Shérrazzade je suis pas le seul smiling smiley
waouh c magique tout ca! Moi jaimerai avoir plus de volume, ils st longs et fins ca me tente bien le petit masque ail huile d olive! Jvais puer pdt un moment mais ca vaut le coup d essayer!
Shérrazzade merci de te porter volontaire, c'est courageux de ta part clap oubli pas de nous faire un petit compte rendu grinning smiley
Ce que je voudrais savoir, c'est comment l'appliquer ? Es-ce qu'il faut l'appliquer et laisser agir une heure et rincer ou bien juste 5 minutes suffisent ??
J'ai déjà essayé deux fois et j'peux vous dire que ça BRULE GrrrrGrrrrGrrrr
salam,

sisi je confirme l'ail c'est tres tres efficace, on coupe l'air en deux et on frotte bien sur la zone, et si ca pique ou brule un peu, c'est bon signe....