Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de la barbe !
t
31 octobre 2014 02:04
met de lhuile de ricin je pense que ca marchera !!
S
31 octobre 2014 10:48
Tu note deja une reelle amélioration en comparaison avec la methode de l'ail ?
t
1 novembre 2014 03:26
avec lail ya rien alor ke la avk lhuile de ricin bein jvoi tsai la trace de la barbe qui se fait , des poils qui poussent
S
1 novembre 2014 12:20
Je vais la tester aussi alors
t
2 novembre 2014 13:59
tu verras les resultat au bout de 2semaine normalement en tout cas la jai des poils qui pousse tout le long des oreille enfin vous mavez compris puis sur le menton jen ai aussi qui pousse dint 5 poil epais a peu pres je vais pas raser je vais laisser on va voir et je vais continuer avec lhuil de ricin
d
10 novembre 2014 22:37
on peut utiliser l ail seul
t
11 novembre 2014 03:25
Ouais mais l'ail je comprend pas , faut juste frottez l'ail pas besoin du jus a l'interieur de l'ail ?
j
13 novembre 2014 09:54
donc on peut soit user de l'ail avec l'huile d'olive
soit user de l'huile de ricin
ou user de l'ail solo
c'est bien sa ?
f
15 novembre 2014 20:35
bonsoir ou bonjour tralala95 tu pourrait expliquer comment appliquer huile de ricin tout les détailles si ces possible ? Cordialement
t
16 novembre 2014 08:12
Citation
tralala95 a écrit:
tu verras les resultat au bout de 2semaine normalement en tout cas la jai des poils qui pousse tout le long des oreille enfin vous mavez compris puis sur le menton jen ai aussi qui pousse dint 5 poil epais a peu pres je vais pas raser je vais laisser on va voir et je vais continuer avec lhuil de ricin

Salam, alors tu en es où avec ta barbe. ? Ça pousse. ?ptdr
x
19 novembre 2014 11:41
salam alaikum , aprés avoir lu cet article j'avais décidé de commencer a appliquer l'ail sur mon visage et au bout de 2 semaine quelque poil sont commencé a apparaitre , mais hier j'ai abusé un peu , j'ai frotté l'ail fort
sur mes joue , le lendemain je me suis trouvé avec des trace rouge désagreable , aidz moi s'ils vous plait
comment puis-je m'en débarasser ? vous croyez que ces traces vont durer longtemps , qu'est ce que je devrais bien faire ? crying(
21 novembre 2014 00:23
As salam aleikoum


Moi !! Apres plusieur annee a perdre mes cheveux jai mis de l'ail decu !! alors perso je les mis a masere dans de l'huile de ricin qui aide aussi a la repouse jai pas raser mais jai fait de petite insision comme pour la hijama et super jai eu des petit cheveux qui on pousser
a
4 janvier 2015 12:18
salem j'ai fait le mélange d'huile d’olive avec de l'ail mais au bout de 3 jour j'ai plein de bouton sur le visage
m
15 janvier 2015 21:38
Bonjour j'ai lu toute vos appréciations au sujet de l'experimentation en cours, il y aurait il quelqu'un parmis vous à qui cela aurait fait de l'effet?? je reste suspicieux par peur d'avoir une poussée cutanée.. mais je veux vraiment essayer, je vais avoir 17ans et j'ai réellement envie d'une barbe, merci d'une réponse pas trop tardive! portez vous bien
C
16 mai 2015 00:25
La génétique et la patience est le meilleur allié pour ça.
Mon premier rasage s'est fait à l'âge de 13-14 ans et suivez mes conseils :
- 1) Lavez-vous le visage à l'eau chaude
- 2) Appliquez votre mousse à rasé sur votre visage et étalez-la
- 3) Rasez au rasoir dans le sens du poil et d'une manière sec sans repassé dessus
- 4) Rincez-vous à l'eau froide et appliquez de l'après-rasage sans alcool
- 5) Lavez votre rasoir

Juste après avoir rasé l'intégralité des poils du visage, suivez mes autres conseils :
- 1) Attendez 1 mois environ avant de vous rasé
- 2) Utilisez une tondeuse et un guide de coup qui coupera la moitié du poil
- 3) N'utilisez plus de rasoir sauf pour les poils du cou

Voici mes conseils rasage, maintenant voici mes conseils croissance du poil :
- 1) Votre visage doit reste propre
- 2) Buvez suffisamment d'eau
- 3) Mangez ce qui possède de la vitamine B ou C
- 4) Massez votre visage avec des mouvements circulaire
- 5) Rasez vous chaque 1 mois uniquement
- 6) Dormez suffisamment, c-à-d 21h dodo et 7h réveil et ça 7j/7j
- 7) Appliquez de produits à base d'eucalyptus (les produits, pas l'eucalyptus directement)

Sachez que votre meilleur allié est la patience, votre barbe n'est pas complète mais vous en avez quand même et c'est mieux que rien, suivez mes conseils.
ptdr
E
7 juin 2015 12:44
Tu peux expliquer comment ta fais? Rentre dans les détail, tu as utilisé que l'ail ?
M
13 septembre 2015 13:05
Salam ahleikoum i'wa rahmatou li'allah i'wa barakatouh stp comment tu t'y et pris tu as appliqué quoi et comment de l'ail comme ça ?
M
30 janvier 2016 20:17
dites les internautes svp, je peut me frotter de l'ail directement sur la barbe ou je dois me raser tout d'abord la gueule moody smiley moody smiley
M
31 janvier 2016 12:47
Ila kounti mcha3kek t'en a pas besoin ^^
Citation
Mcha3kek a écrit:
dites les internautes svp, je peut me frotter de l'ail directement sur la barbe ou je dois me raser tout d'abord la gueule moody smiley moody smiley
M
25 juin 2016 19:47
Salut tout le monde,

Pour les gens qui ont utiliser l'huile de ricin ou bien l'huile de l'ail, est ce que ça a marché apres des semaines d'utilisation ?

Merci pour votre réponse ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook